SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

La WWE embêtée par l’affaire Alberto Del Rio

2 participants

Aller en bas

La WWE embêtée par l’affaire Alberto Del Rio Empty La WWE embêtée par l’affaire Alberto Del Rio

Message par Tim Flyn Lun 18 Aoû - 16:24

La WWE embêtée par l’affaire Alberto Del Rio Albert11

La WWE ne peut que constater l’ampleur que le licenciement d’Alberto Del Rio a causé au Mexique.

La compagnie américaine est bien consciente que ce renvoi -et surtout ses conditions- dépeignent la WWE comme raciste aux yeux de la population latino qui était justement une cible que la compagnie américaine cherchait à approcher.

Bien qu’Alberto Del Rio n’est pas explicitement dit de mal de la WWE lors de son speech d’hier à Triplemania, la compagnie américaine ne se réjouit pas de cette mauvaise publicité au Mexique.

Voici d’ailleurs le speech intégral d’Alberto Del Rio –dorénavant El Patron- d’hier soir:


L’histoire retiendra le jour où El Patron est revenu chez lui. La vérité est que je n’ai pas le sentiment qu’El Patron soit parti. Son cœur appartient au Mexique et à ses habitants. Beaucoup a été dit concernant les raisons de son départ et de son retour. Il y a 7 ans, j’ai embarqué dans ce rêve, celui d’une aventure appelée USA. Après des larmes, des douleurs, du sang nous avons montré aux américains et au monde entier que lorsque l’on fait quelque chose avec le cœur, la passion, l’amour et en étant humble, les rêves se réalisent.

Bien sur ce ne fut pas simple et il est arrivé un jour où le rêve s’est transformé en cauchemar. A l’image de beaucoup d’entre vous qui sont allés de l’autre côté afin d’avoir une meilleure vie, j’ai rencontré un monstre, un monstre appelé racisme.

Le racisme ne fait aucune distinction selon le sexe, la race, la religion, la couleur ou peu importe. Là-bas, soit vous avez de l’argent, soit vous n’en n’avez pas. L’homme à côté de moi (son père Dos Caras) m’a tout donné et a fait de moi la personne que je suis. Il m’a fait le plus grand cadeau qu’un père puisse faire à son fils. Il m’a transmis l’humilité et la volonté de triompher. Il n’a jamais baissé la tête et m’a appris à ne jamais le faire devant qui que ce soit. Je t’aime père.

Aux USA, ils m’ont peut-être pris mon job, mais ils ne prendront jamais ma dignité et ma fierté. Ce soir, mes compatriotes, je fais la promesse devant vous et Dieu que personne ne manquera de respect à mon peuple, à moi-même ou à ceux que j’aime, parce que je suis El Patron Alberto et que je suis mexicains mesdames et messieurs !

source: FNLutte.com
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

La WWE embêtée par l’affaire Alberto Del Rio Empty Re: La WWE embêtée par l’affaire Alberto Del Rio

Message par Ace Mar 19 Aoû - 17:05

En effet y'a de quoi être embêté, il ne faudrait pas que la WWE s'aliène le publique mexicain sinon il perdrait pas mal de leur auditoires.
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum