Une Top Star de la TNA quitterait la compagnie

Aller en bas

Une Top Star de la TNA quitterait la compagnie

Message par Tim Flyn le Lun 18 Aoû - 17:05


Le site PWInsider nous informe que selon plusieurs sources venant directement du vestiaire de la TNA, Bully Ray a annoncé ce soir au roster en marge de l'house show ayant lieu à Hagerstown dans le Maryland que ce serait sa dernière soirée avec la compagnie basée à Nashville et qu'il n'a pas trouvé d'accord pour renouveler son contrat.

Lors d'une réunion qu'il a organisé en convoquant tout le roster, Ray a précisé qu'il ne penserait pas revenir à la TNA. Si cette information se confirme, cela poserait des questions sur la cérémonie du Hall Of Fame le 12 Octobre lors de Bound For Glory à Tokyo au Japon où il doit être intronisé en compagnie de son partenaire de la Team 3D Devon. Il restait aussi un match de la série par équipe avec les Hardy Boyz prévu lors des prochains enregistrements à New York.

Arrivé à la TNA en 2005 avec Devon, Bully Ray a été trois fois champion par équipe puis deux fois champion du monde poids-lourd en 2013 en tant que chef des Aces and Eights.

source: CatchArena

__________________________________


Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Top Star de la TNA quitterait la compagnie

Message par Wong le Lun 18 Aoû - 18:01

La fameuse réunion orchestrée par Bully Ray, en tant qu'agent officieux du vestiaire, était pour faire un point concernant l'avenir de la diffusion TV d'Impact, que la fédération avait plusieurs offres sous le coude, et qu'en aucun cas les dirt sheets, comme dans 99% des cas, ne savaient de quoi ils parlaient.
Bully est en pleine renégociation de son nouveau contrat, qui arrive à terme fin août/début septembre, et il sait pertinemment que de laisser se propager ce genre de rumeur, ça ne peut que lui être bénéfique pour renforcer sa position durant les négociations. M'enfin on verra bien, je ne m'en fais pas trop pour Bully... il nous a fait le même coup il y a deux ans, lors de sa précédente renégociation de contrat.

__________________________________
Wong
Wong
Chroniqueur MMA
Chroniqueur MMA

Messages : 121
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 43
Localisation : Amiens

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/NBABonRCA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum