SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Avis sur RUSEV

+2
Tim Flyn
milouz619
6 participants

Aller en bas

Avis sur RUSEV  Empty Avis sur RUSEV

Message par milouz619 Sam 23 Aoû - 8:17

Avis sur RUSEV  Lana_and_Rusev
bon les amis , je voulais recueillir vos avis et savoir ce que vous penser du destructeur du moment ! Perso j'accroche pas mal mais je suis pas capable d'être objectif parce que dès que c'est russe ou même slave je trouve ça stylé (oui j'ai marké sur kozlov :facepalm: ) .
milouz619
milouz619
Rookie
Rookie

Messages : 144
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 35
Localisation : panam

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur RUSEV  Empty Re: Avis sur RUSEV

Message par Tim Flyn Sam 23 Aoû - 8:23

ben je suis un peu du même avis... c'est le genre de gimmick que j'apprécie, et en plus Rusev à un style assez rapide qui me fait penser à Umaga donc bon, ça ne me laisse pas indifférent.

Mais pour l'instant je dois avouer qu'il n'a pas fait grand chose d'impressionnant...

Il y a deux problèmes avec cette gimmick selon moi :
- on la lance toujours avec un très/trop longue série de squash, ce qui est inutile selon moi. On peut très bien faire passer la puissance d'un lutteur à travers de matchs normaux.
- Rusev ne parle pas. Alors heureusement Lana est excellente, mais sur le long terme je vois mal comment ça va évoluer... c'est souvent le problème avec les managers. D'ailleurs pourquoi un destructeur serait toujours un sauvage qui ne sait pas parler?

Pour moi ce qu'il manque vraiment pour que je l'apprécie, et c'était pareil avec Kozlov, c'est des grands matchs vraiment intense. Umaga en a donné plusieurs et ses matchs (pas les squashs) étaient souvent très bon.
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur RUSEV  Empty Re: Avis sur RUSEV

Message par milouz619 Sam 23 Aoû - 8:41

j'avoue que la manageuse aide beaucoup rusev pour le coup , et elle donne son ampleur au personnage ! C'est dommage que elle même ne s'implique pas avec les divas , ça pourrait etre sympa !
milouz619
milouz619
Rookie
Rookie

Messages : 144
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 35
Localisation : panam

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur RUSEV  Empty Re: Avis sur RUSEV

Message par orga Sam 23 Aoû - 11:59

Kozlov bis pour moi mais en plus technique. Bref j'accroche pas vraiment, il est condamné dans sa gimmick le pauvre.
orga
orga
Rookie
Rookie

Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 32
Localisation : SemNation

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur RUSEV  Empty Re: Avis sur RUSEV

Message par SekaiHeiwa Sam 23 Aoû - 13:38

Comme beaucoup de personne il me fais beaucoup pensé à Kozlov et souvent les mecs comme lui qui ont de très bonne série lorsqu'elle sont battue finissent au fond du gouffre (Umage, Kozlov, #SertàrienKhali ou autre géant) peut-être que sa changeras des autres grâce à l'excellente et à la sublime Lana qui livre d'excellente promos mais bon je l'aime bien quand même la WWE à tenter un truc avec lui, un truc que toutes les fédérations n'aurait pas essayer je pense notamment à afficher Vladimir Poutine sur l'écran lors des PPV's parce que mine de rien faut le faire au USA et le drapeau Russe (à la fin de Swagger/Rusev à Summerslam.).
SekaiHeiwa
SekaiHeiwa
Newbie
Newbie

Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : France, Poitou-Charente, Charente-Maritime, La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur RUSEV  Empty Re: Avis sur RUSEV

Message par Ace Sam 23 Aoû - 16:03

Perso je n'arrive pas à accrocher. Premièrement, physiquement, il est impressionnant c'est clair mais il y a quelque chose qui me gêne avec sa gueule, sa tenue etc... je trouve qu'il a charisme presque 0 contrairement à Kozlov par exemple qui en imposait plus à mon avis.

Après sur le ring, c'est clair, il est loin d'être mauvais et rappel pas mal Umaga en effet. Mais malgré tout, je trouve qu'il a de grosses lacunes techniques et j'ai l'impression que c'est un peu l'arbe qui cache la forêt. Jusqu'à présent je ne me suis jamais vraiment éclaté sur un de ces combats et je pense que ça n'arrivera jamais.

Ensuite, heureusement qu'il a Lana qui assure vraiment dans son rôle. Après on n'a jamais eu l'occasion de voir son talent au micro mais je pense que si c'est Lana qui fait tout le boulot, c'est que la WWE ne lui fait pas confiance sur ce point là. Après peut-être que c'est juste parce qu'ils veulent aller jusqu'au bout dans la gimmick de russe...

Du coup je suis vraiment partagé. En même temps sa feud face à Swagger m'a plutôt plut et celle face à Henry à venir m'emballe vraiment, en même temps je suis un peu du même avis qu'Organiz et j'ai du mal à voir quelque chose sur le long terme pour lui...

Wait & See...
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur RUSEV  Empty Re: Avis sur RUSEV

Message par Punisherrock Sam 23 Aoû - 18:44

Impressionné par Rusev au RR 2014, la sauce est un peu redescendue, en fait je le préfère dominant comme il le faisait face à R-Truth et Xavier Woods, ils auraient du le montrer dominateur contre des mecs plus hauts placés pour qu'il affronte enfin un adversaire de son accabit. Après je ne sais pas si c'est l'effet Jack Swagger mais j'ai l'impression qu'ils se sont trompés d'adversaire pour Rusev. On voit maintenant se dessiner un duel Rusev-Mark Henry, là c'est plus logique car les deux misent sur la force contrairement à Swagger qui joue sur sa technique malgré son physique. Il fallait un vrai duel sur le terrain de jeu de Rusev et je sens que Henry peut faire le travail.

Ce que je crains pour Rusev c'est le manque d'évolution de sa gimmick, on a bien vu avec Kozlov, faire le méchant Russe n'offre pas beaucoup de sortie de secours, bref s'il est over maintenant il risque de chuter dès qu'il perdra face à des gros noms. Ce qui est dommage car il a ce qu'il faut pour briller mais cette gimmick le bloque.
Punisherrock
Punisherrock
Chroniqueur divertissement
Chroniqueur divertissement

Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur RUSEV  Empty Re: Avis sur RUSEV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum