SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Deux scénarios possibles pour le Cena/Lesnar de NOC

5 participants

Aller en bas

Deux scénarios possibles pour le Cena/Lesnar de NOC Empty Deux scénarios possibles pour le Cena/Lesnar de NOC

Message par Ace Jeu 4 Sep - 16:17

Deux scénarios possibles pour le Cena/Lesnar de NOC Brock1-1407175991

The Wrestling Observer Newsletter rapporte que deux options sont sur la table pour le match entre Brock Lesnar et John Cena, à "Night of Champions".

Les officiels ont discuté de la possibilité de garder Lesnar en tant que champion de la WWE, grâce à l'interférence d'un lutteur. Ce dernier entrerait alors dans une rivalité contre Cena. Lesnar pourrait alors demeurer champion jusqu'à "Wrestlemania 31", alors qu'il perdrait contre Roman Reigns.

L'autre plan: Cena gagne à "Night of Champions", ce qui serait suivi d'une grande célébration pour son 16e titre de champion du monde. Il se ferait alors attaquer par Seth Rollins, qui encaisserait alors son contrat "Money in the Bank" pour devenir champion à son tour.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=117272#ixzz3CMea47R4
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook

Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Deux scénarios possibles pour le Cena/Lesnar de NOC Empty Re: Deux scénarios possibles pour le Cena/Lesnar de NOC

Message par Tim Flyn Jeu 4 Sep - 16:19

ben je préfère largement le premier... d'une parce que je ne veux pas voir Cena avec un 16ème titre, et deux parce que ça serait très con de faire un règne aussi court pour Lesnar.
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Deux scénarios possibles pour le Cena/Lesnar de NOC Empty Re: Deux scénarios possibles pour le Cena/Lesnar de NOC

Message par orga Jeu 4 Sep - 16:25

Ah bah finalement ce que j'avançais n'était pas con et il semblerait que ça soit étudié. Ahhhh la WWE ...
orga
orga
Rookie
Rookie

Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 31
Localisation : SemNation

Revenir en haut Aller en bas

Deux scénarios possibles pour le Cena/Lesnar de NOC Empty Re: Deux scénarios possibles pour le Cena/Lesnar de NOC

Message par Ace Jeu 4 Sep - 18:57

Le problème c'est que John Cena a encore quelques années devant lui à priori et que je le vois mal rester plusieurs années sans remporter un championnat mondial donc je pense que c'est presque inévitable qu'il arrivera à 16, voir plus...
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Deux scénarios possibles pour le Cena/Lesnar de NOC Empty Re: Deux scénarios possibles pour le Cena/Lesnar de NOC

Message par Seiken Flame Ven 5 Sep - 1:41

J'ai une autre option:

À Night of Champions, les rôles sont un peu inversés... avec sa rage, John Cena réussi à "massacrer" Brock Lesnar, mais perd son match par DQ. Par après, on a un 3e match entre les deux lutteurs au prochain PPV dans un Hell in a Cell, où un autre lutteur intervient dans le match et fait gagner Lesnar!
Seiken Flame
Seiken Flame
Chroniqueur Catch
Chroniqueur Catch

Messages : 124
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 32
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Deux scénarios possibles pour le Cena/Lesnar de NOC Empty Re: Deux scénarios possibles pour le Cena/Lesnar de NOC

Message par Tim Flyn Ven 5 Sep - 7:15

je trouve que ça décrédibiliserait Lesnar qui subirait un "massacre" puis aurait besoin de quelqu'un pour conserver son titre.
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Deux scénarios possibles pour le Cena/Lesnar de NOC Empty Re: Deux scénarios possibles pour le Cena/Lesnar de NOC

Message par orga Ven 5 Sep - 10:04

Clair que Lesnar a besoin de personne que ça soit pour un titre ou un simple match.
orga
orga
Rookie
Rookie

Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 31
Localisation : SemNation

Revenir en haut Aller en bas

Deux scénarios possibles pour le Cena/Lesnar de NOC Empty Re: Deux scénarios possibles pour le Cena/Lesnar de NOC

Message par milouz619 Ven 5 Sep - 10:46

putain le scénar 2 est nul ! Ce serait énorme qu'il encaisse la malette justement à WM sur un lesnar victorieux !
milouz619
milouz619
Rookie
Rookie

Messages : 144
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 35
Localisation : panam

Revenir en haut Aller en bas

Deux scénarios possibles pour le Cena/Lesnar de NOC Empty Re: Deux scénarios possibles pour le Cena/Lesnar de NOC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum