SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Série Black Sails

2 participants

Aller en bas

Série Black Sails Empty Série Black Sails

Message par Vince_Stratus Ven 5 Sep - 13:08

Série Black Sails Blacksails1_large


Je viens de regarder la première saison de cette série et je la trouve plaisante. C'est dans le même style que Game Of Thrones sauf que c'est version Pirates.

La série Black Sails prend place 20 ans avant le roman Treasure Island de Robert Louis Stevenson. Elle raconte les aventures du Capitaine Flint et de son équipage à bord du Walrus. Menacé d'extinction de tous les côtés, ils se battent pour la survie de New Providence Island, le paradis criminel le plus célèbre de son époque, un paradis débauché grouillant de pirates, de prostituées, de voleurs et d'aventuriers, un lieu défini par ses deux idéaux éclairés et sa brutalité étonnante.

J'avoue que le synopsis ne donne pas spécialement envies, mais je vous conseille d'y jeter un ptit coup d'oeil. Personnellement, je l'avouerai si j'avais pas vu le nom de Michael Bay en producteur délégué, j'aurai pu passer à côté de cette série qui m'a retiré tous mes doutes sur sa qualité. Smile

Vince_Stratus
Newbie
Newbie

Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série Black Sails Empty Re: Série Black Sails

Message par Ace Ven 5 Sep - 13:37

Sujet déplacé car pas dans la bonne section.
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum