Un nouveau lutteur indien à la TNA

Aller en bas

Un nouveau lutteur indien à la TNA

Message par Ace le Sam 20 Sep - 15:55


Kurt Angle et Samoa Joe seront prochainement en Inde afin d'y faire la promotion de la TNA et de Bound For Glory qui se déroulera en Asie cette année.

La chaîne de télévision Sony Six -qui diffuse Impact Wrestling- a communiqué autour de cette venue avec l'image ci-dessus, laissant supposer qu'une surprise devrait avoir lieu à l'occasion de cette promotion.

Pour un certain nombre de médias indiens, cela ne fait aucun doute, la personne mystère est le lutteur local Mahabali Veera. Il est donc attendu que la TNA annonce sa signature.

Veera avait pris part à la la Ring Ka King que la TNA avait lancé en Inde de 2011 à 2012. Veera y est d'ailleurs le dernier RKK Heavyweight Champion après avoir battu Magnus. Il ne semble plus avoir lutté une fois la compagnie close.

Sur Twitter, Veera n'a d'ailleurs pas hésité à poster mercredi dernier une photo de lui avec un polo de la TNA.

Le marché indien est particulièrement recherché par les compagnies de lutte. En plus de la TNA, Jeff Jarrett essaie lui aussi de percer ce marché pour sa Global Force Wrestling. La WWE vient également d'annoncer qu'elle allait investir plus de 100 millions de dollars afin d'y organiser des prochains House Shows ainsi que de mettre en vente un certain nombre de produits estampillés WWE.

Spoiler:

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=117580#ixzz3Ds7Ai1DJ
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook

__________________________________
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur http://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum