Encore un roman de Stephen King adapté sur le petit écren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore un roman de Stephen King adapté sur le petit écren

Message par Ace le Mar 23 Sep - 17:23


L'histoire d'amour entre Stephen King et le petit écran n'est pas près de se finir alors qu'ils vont danser un nouveau slow.

En effet, Deadline nous rapporte que 22/11/63, roman que Stephen King a écrit en 2011 (et publié chez nous en 2013 par Albin Michel), va être adapté en série TV de neuf épisodes. À la production de celle-ci, on ne trouvera nul autre que J.J. Abrams, qui ne s'est jamais caché de l'admiration qu'il portait au célèbre auteur américain.

La série devrait arriver sur Hulu, service de vidéo à la demande qui compte bien aller chercher Netflix sur son terrain en proposant du contenu original. La série sera écrite par Bridget Carpenter, scénariste qui a notamment travaillé sur Dead Like Me, Friday Night Lights ou plus récemment The Red Road.

L'histoire du roman suit Jake Epping, professeur d'anglais du petite ville du Maine qui après un concours de circonstances va se voir investi de la mission de retourner dans le passé pour empêcher l'assassinat de John F. Kennedy. Pourtant, le passé résiste au changement et va lui envoyer bon nombre d'obstacles sur sa route.

Si la série est pour l'instant prévue sur une saison, la porte n'est pas fermée à des saisons supplémentaires. Si bien que Stephen King pourrait encore se retrouver bien représenté en série TV avec Under the Dome qui vient tout juste de finir sa seconde saison et The Things They Left Behind qui est en développement chez CBS.

Source: SyFantasy

__________________________________
avatar
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur http://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum