SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mick Foley complimente Damian Sandow et Goldust

Aller en bas

Mick Foley complimente Damian Sandow et Goldust Empty Mick Foley complimente Damian Sandow et Goldust

Message par Ace Mer 24 Sep - 17:40

Mick Foley complimente Damian Sandow et Goldust Miz-damien-sandow-mizdow

Mick Foley a laissé un nouveau message pour le moins surprenant sur son compte Facebook. En effet, il a tenu à féliciter deux personnalités pour le moins discrètes… Ses propos sont traduits de l’anglais au français par Catch Au Quotidien.

« Je pense qu’il est temps que vous me rendiez ce qui m’est dû. J’avais bien dit que les premières vagues de #SandowMania viendraient s’abattre sur nous d’ici peu. J’admets que ces vagues ont mis un peu plus de temps à arriver que je ne l’avais pensé. Mais les voilà enfin, mes frères ! On ne peut pas nier que Sandow a saisi tout ce qu’on lui présentait en donnant le maximum à chaque fois. [...] Et maintenant, avec Damien Mizdow, il a créé un personnage incontournable de Monday Night Raw. »

Le Hall of Famer a tenu également à rendre hommage à une autre superstar actuelle :

« Je pense qu’il est naturel de regarder de près les contributions de Dustin Runnels, c’est à dire Goldust, depuis son retour à la WWE l’année dernière. Après avoir participé à un des matchs de l’année avec son frère Cody, j’avais écrit un message me demandant s’il avait encore en lui la possibilité de débuter une dernière aventure avec la compagnie. Quelle belle aventure ce fut depuis ce match ! [...] Dustin a été excellent depuis son retour et son personnage a apporté une petite étincelle nécessaire à son frère Cody afin de devenir une véritable superstar de la WWE. Bien joué! »



Source: CAQ
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum