Des indices de la situation de la TNA en 2015 révélés par Dixie Carter

Aller en bas

Des indices de la situation de la TNA en 2015 révélés par Dixie Carter

Message par Ace le Ven 26 Sep - 9:04


D’après Pro-Wrestling.Net, lors de la dernière série d’enregistrements TV d’IMPACT Wrestling, la Présidente de la TNA, Dixie Carter, aurait réuni ses employés (en particulier les lutteurs présents) pour les informer de l’état actuel des négociations TV. Elle aurait ainsi affirmé qu’IMPACT sera toujours diffusé le mercredi soir, au-delà du 7 Janvier 2015 (date d’expiration de l’extension de contrat avec Spike TV).

Si elle n’a pas précisé sur quelle chaîne américaine sera transmis son show phare à l’avenir, deux indices pointent vers un déménagement plutôt qu’un renouvellement avec l’ancien proprio :

– Après la visite de Dixie Carter à Chicago le 10 Septembre dernier, la chaîne la plus discutée dans les vestiaires de la TNA reste WGN America (la Superstation de la Tribune Media Company, propriétaire du grand Chicago Tribune). Celle-ci a depuis peu gagné en importance aux États-Unis avec son exposition au Canada et l’accumulation de ses propres créations, séries et émissions entre autres.

– De plus, le partenaire d’Eric Bischoff (avec qui il forme la boîte de production BHE-TV, Bischoff & Hervey Entertainment) et producteur d’IMPACT Wrestling, Jason Hervey a récemment posté cette photo de lui rencontrant un exécutif de la dite chaîne, sur Twitter :

« De grandes choses se déroulent … Des nouvelles à venir bientôt ».
Enfin, alors que Velocity semble donc écarté des négociations d’IMPACT Wrestling, il se pourrait qu’elle soit tout de même inscrite dans la future structure télévisuelle de la TNA. En effet, avec UTA (l’agence de marketing de la TNA) en soutien et la connexion avec Off The Hook : Extreme Catches, le show d’Eric Young sur Animal Planet (une chaîne du groupe Discovery Channels, tout comme la jeune Velocity), cette deuxième chaîne pourrait bien être la place d’une nouvelle émission (comme TNA Legends) voire d’un « B-Show » pour la TNA.

En tout cas, quoique toujours intéressé par le catch, Spike TV ne sera surement bientôt que de l’Histoire ancienne pour la TNA …

Source: CAQ

__________________________________
avatar
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur http://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum