SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Gone Girl (spoilers)

3 participants

Aller en bas

Gone Girl (spoilers) Empty Gone Girl (spoilers)

Message par Savior Sam 11 Oct - 2:06

Allez viens là mon Rami.

J'ai cherché beaucoup d'avis sur le film tellement je l'ai adoré... Apparemment il y aurait plusieurs 'plot holes' notamment en ce qui concerne les caméras chez son ex possessif/cinglé, bizarre que flics n'aient rien trouvé. Puis le fait qu'elle garde le sang du mec aussi longtemps sur elle, ça m'avait choqué aussi !

Et puis merde la fin, ils sont chiants ça m'a cassé les couilles, c'est horrible, c'est une torture...

ET LA GROSSE BITE DE BEN AFFLECK.

Savior
Savior
Newbie
Newbie

Messages : 46
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 33
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Gone Girl (spoilers) Empty Re: Gone Girl (spoilers)

Message par Tim Flyn Sam 11 Oct - 7:06

un petit pitch sur le film aurait était pas mal, perso je ne suis pas l'activité des sorties de films etc., j'en ai jamais entendu parler.
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Gone Girl (spoilers) Empty Re: Gone Girl (spoilers)

Message par Savior Sam 11 Oct - 12:31

Déjà tu devrais pas être sur ce topic, tu vas te faire spoiler. Mais si tu veux un pitch.

"A l’occasion de son cinquième anniversaire de mariage, Nick Dunne signale la disparition de sa femme, Amy. Sous la pression de la police et l’affolement des médias, l’image du couple modèle commence à s’effriter. Très vite, les mensonges de Nick et son étrange comportement amènent tout le monde à se poser la même question : a-t-il tué sa femme ?"
Savior
Savior
Newbie
Newbie

Messages : 46
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 33
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Gone Girl (spoilers) Empty Re: Gone Girl (spoilers)

Message par Ramirez Lun 13 Oct - 8:01

Je reprécise ici :

SPOILER ALERT

Alors, j'ai adoré aussi. La construction du film avec la première demie heure qui t'endort sciemment, puis le début de la spirale infernale, ce crescendo monstrueux, cette montagne russe géniale sur comment on voit Ben Affleck, c'est vraiment du bon cinéma.
Et, bien sûr à la fin, Amazing Amy gagne toujours (comme quoi elle n'est pas si loin du personnage de fiction).

Pour le fait que les flics n'aient rien trouvé, c'est surtout qu'ils n'ont pas du chercher. Une histoire bien ficelée, appuyée en masse par les médias et avec un happy end, on ne cherche pas les zones d'ombre (c'est d'ailleurs très bien relaté dans l"interrogatoire post récupération d'Amy).

Et la fin qui reboucle sur le début, c'est juste énorme.

Tous les acteurs sont hyper juste, Ben Affleck m'a impressionné mais Rosamund Pike est juste phénoménale. En fait, la seule qui ne joue pas hyper bien c'est Emily Ratajkowski (fait chier d'être obligé d'aller sur internet chaque fois que je veux écrire son nom sans faute). Çà se voit que ça n'est pas son métier. Et du coup, chose étonnante quand on voit la meuf, je ne l'ai pas trouvée particulièrement jolie. Gaulée, évidemment mais pas jolie.

Et enfin, j'ai raté la bite de Ben. Chose pas très étonnante, ça ne me manque pas  Very Happy
Ramirez
Ramirez
Newbie
Newbie

Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gone Girl (spoilers) Empty Re: Gone Girl (spoilers)

Message par Savior Lun 13 Oct - 15:44

Oh t'es sévère avec Emily, c'est son premier film je trouve qu'elle s'en est bien sortie.
Savior
Savior
Newbie
Newbie

Messages : 46
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 33
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Gone Girl (spoilers) Empty Re: Gone Girl (spoilers)

Message par Ramirez Lun 13 Oct - 20:24

Je sais, mais elle souffre de la comparaison avec les autres. Et je sais aussi qu'avec une paire de seins pareille, les gens sont prêts à lui pardonner beaucoup doc je ne m'inquiète pas pour elle
Ramirez
Ramirez
Newbie
Newbie

Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gone Girl (spoilers) Empty Re: Gone Girl (spoilers)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum