SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Règlement de la section

Aller en bas

Règlement de la section Empty Règlement de la section

Message par Ace Dim 17 Aoû - 14:08

Règlement de la section 1408284387-partenariats

Cette section est déstinée à poster les fiches publicitaires de nos partenaires. Attention, je suis le seul à pouvoir ouvrir un sujet dans cette section. Ainsi, pour toute demande de partenariat, veuillez remplir la fiche de présentation ci dessous et me l'envoyer ensuite par MP. J'étudierais votre demande avec les modérateurs de SemNation et si la réflexione est positive, je vous le ferai savoir dans les plus brefs délais. Vous pourrez alors créer votre fiche publicitaire et m'envoyer le code par MP afin que je la poste ici.

Fiche de présententation à remplir et m'envoyer par MP:

Nom du forum/site:
Thème(s) du forum/site:
Déscription:
Adresse:
Date d'ouverture:
Nombre de membres au total:
Nombre de membres actifs (approximation):

Code:
[b]Nom du forum/site:[/b]
[b]Thème(s) du forum/site:[/b]
[b]Déscription:[/b]
[b]Adresse:[/b]
[b]Date d'ouverture:[/b]
[b]Nombre de membres au total:[/b]
[b]Nombre de membres actifs (approximation):[/b]

Une fois que vous recevrez ma notification positive de partenariat, vous devrez donc poster notre bouton sur votre portail et/ou votre forum. Vous devrez également poster notre fiche publicitaire dans la section partenariat de votre forum ou si une telle section n'existe pas, dans celle qui vous semblera la plus approriée. C'est seulement une fois que cela sera fait que nous posterons votre fiche publicitaire dans cette section.

Bouton SemNation:

Règlement de la section 1408283168-bouton

Code:
[url=http://semnation.forumactif.org/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408283168-bouton.jpg[/img][/url]

Notre fiche publicitaire: