SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Règlement de la section

Aller en bas

Règlement de la section Empty Règlement de la section

Message par Ace Dim 17 Aoû - 14:08

Règlement de la section 1408284387-partenariats

Cette section est déstinée à poster les fiches publicitaires de nos partenaires. Attention, je suis le seul à pouvoir ouvrir un sujet dans cette section. Ainsi, pour toute demande de partenariat, veuillez remplir la fiche de présentation ci dessous et me l'envoyer ensuite par MP. J'étudierais votre demande avec les modérateurs de SemNation et si la réflexione est positive, je vous le ferai savoir dans les plus brefs délais. Vous pourrez alors créer votre fiche publicitaire et m'envoyer le code par MP afin que je la poste ici.

Fiche de présententation à remplir et m'envoyer par MP:

Nom du forum/site:
Thème(s) du forum/site:
Déscription:
Adresse:
Date d'ouverture:
Nombre de membres au total:
Nombre de membres actifs (approximation):

Code:
[b]Nom du forum/site:[/b]
[b]Thème(s) du forum/site:[/b]
[b]Déscription:[/b]
[b]Adresse:[/b]
[b]Date d'ouverture:[/b]
[b]Nombre de membres au total:[/b]
[b]Nombre de membres actifs (approximation):[/b]

Une fois que vous recevrez ma notification positive de partenariat, vous devrez donc poster notre bouton sur votre portail et/ou votre forum. Vous devrez également poster notre fiche publicitaire dans la section partenariat de votre forum ou si une telle section n'existe pas, dans celle qui vous semblera la plus approriée. C'est seulement une fois que cela sera fait que nous posterons votre fiche publicitaire dans cette section.

Bouton SemNation:

Règlement de la section 1408283168-bouton

Code:
[url=http://semnation.forumactif.org/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408283168-bouton.jpg[/img][/url]

Notre fiche publicitaire:

Règlement de la section 1408283881-semnation-ronda

SemNation est le digne héritier du forum défunt Semcatch. Tel un phoenix, Semcatch renaît de ses cendres sous la forme de SemNation, le forum de catch... mais pas que! En effet, ce forum qui a ouvert ses portes le 16 Août 2014, poussé par le désir d'anciens membres de Semcatch de construire une nouvelle communaité, aborde des sujets aussi divers que le catch, le MMA, les comics, les mangas, le foot ou encore le cinéma.

Ainsi, dans la section Catch, les fans de tous genres trouveront leur bonheur. En effet, nos Chroniqueurs Catch y animent aussi bien des sujets sur la WWE, que la TNA Wrestling, ou que des fédérations indépendantes. Ils fontt même le tour du monde en vous parlant de Puroresu ou encore de Lucha Libre. Vous pourrez également participer à des concours trépidants de Pronostiques!

Dans la section MMA, un peu le même principe. Nos Chroniqueurs MMA vous abreuveront de leur savoir en vous donnant les dernières nouvelles de l'UFC ou encore de la Ballator et bien d'autres fédérations. Ils postent également les résultats des derniers shows et animent toutes sortes de sujets de discussions!

Enfin dans la section Divertissement, venez vous informer aussi bien sur les derniers films sortis au cinéma que le dernier épisode en date de votre série préférée. Nos Chroniqueurs Divertissement vous proposent également une section Comics dans laquelle les experts comme les amateurs trouveront leur bonheur. De même, la section Jeux Vidéo vous propose des tests ainsi que les dernières actualités!


Code:
[center]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408283881-semnation-ronda.jpg[/img][/center]

[justify]SemNation est le digne héritier du forum défunt Semcatch. Tel un phoenix, Semcatch renaît de ses cendres sous la forme de SemNation, le forum de catch... mais pas que! En effet, ce forum qui a ouvert ses portes le 16 Août 2014, poussé par le désir d'anciens membres de Semcatch de construire une nouvelle communaité, aborde des sujets aussi divers que le catch, le MMA, les comics, les mangas, le foot ou encore le cinéma.

Ainsi, dans la section Catch, les fans de tous genres trouveront leur bonheur. En effet, nos Chroniqueurs Catch y animent aussi bien des sujets sur la WWE, que la TNA Wrestling, ou que des fédérations indépendantes. Ils fontt même le tour du monde en vous parlant de Puroresu ou encore de Lucha Libre. Vous pourrez également participer à des concours trépidants de Pronostiques!

Dans la section MMA, un peu le même principe. Nos Chroniqueurs MMA vous abreuveront de leur savoir en vous donnant les dernières nouvelles de l'UFC ou encore de la Ballator et bien d'autres fédérations. Ils postent également les résultats des derniers shows et animent toutes sortes de sujets de discussions!

Enfin dans la section Divertissement, venez vous informer aussi bien sur les derniers films sortis au cinéma que le dernier épisode en date de votre série préférée. Nos Chroniqueurs Divertissement vous proposent également une section Comics dans laquelle les experts comme les amateurs trouveront leur bonheur. De même, la section Jeux Vidéo vous propose des tests ainsi que les dernières actualités! [/justify]

[center][size=18][b]http://semnation.forumactif.org/[/b][/size][/center]

L'Administration de SemNation
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum