SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Votre jeu du moment

+4
Jagan
Ace
triple_snake_
Tim Flyn
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre jeu du moment - Page 2 Empty Re: Votre jeu du moment

Message par Vince_Stratus Mar 2 Sep - 15:10

En ce moment, je joue a Plague Inc. , Défiance, et GTA V. Envis de meutre quoi Very Happy

Vince_Stratus
Newbie
Newbie

Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu du moment - Page 2 Empty Re: Votre jeu du moment

Message par Tim Flyn Sam 6 Sep - 7:50

Je me suis mis à Killzone Shadow Fall sur PS4 : très bonne surprise !

Un FPS avec moyen de faire de l'infiltration, une bonne IA, ambiance de malade etc.
J'en suis au 3ème chapitre (sans compter celui d'intro) et pour l'instant ça s'annonce excellent. J'espère seulement qu'il ne sera pas trop court...

Par contre GROS reproche : il n'y a pas de mode écran splitté. Alors autant pour la campagne je veux bien, mais à côté de ça il y a un mode " vs. Bots " plutôt poussé afin de s'entrainer en solo pour le online... ils auraient très bien put offrir la possibilité de jouer à plusieurs sur la même console au moins pour ce mode, ce qui était le cas dans Killzone 1 sur PS2.
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu du moment - Page 2 Empty Re: Votre jeu du moment

Message par Tim Flyn Jeu 9 Oct - 8:58

Votre jeu du moment - Page 2 Styx-l10

Un super jeu d'infiltration où l'on joue un gobelin bien fourbe. ENFIN de la VRAIE infiltration, et pas de la pseudo infiltration style Assassin's Creed. Ici pas question de se lancer dans des combats, soit on tue discrètement soit on évite. Et contrairement à un jeu comme Thief, dans Styx MoS on a une vraie liberté d'approche avec des niveaux vraiment grand et ouvert (pas un open world hein). En fait les niveaux sont construit avec des immenses zones sur différents étages, le but est à chaque fois d'aller à un point A à un point B (avec quelques objectifs secondaires au passage) et donc pour cela il faut éviter à tout prix les combats, ce qui est loin d'être évident vu le nombre de gardes (90 gardes pour le premier niveau), faut vraiment la jouer roublard.
Le challenge est bien là, c'est limite du die & retry.
Et puis question ambiance c'est vraiment sympa. Je le conseil vraiment.
Seul pb: il existe seulement en version dématérialisée...
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu du moment - Page 2 Empty Re: Votre jeu du moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum