SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

WWE Universe - Réactions

3 participants

Aller en bas

WWE Universe - Réactions Empty WWE Universe - Réactions

Message par Tim Flyn Mer 20 Aoû - 17:50

WWE Universe - Réactions V41111

Ici vous pourrez commenter les shows de la WWE & NXT
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

WWE Universe - Réactions Empty Re: WWE Universe - Réactions

Message par orga Jeu 21 Aoû - 19:22

Voila mon premier vrai commentaire sur ta partie Tim. Je vais essayé de donner mon avis sur les feuds que je suis depuis le début au passage. Ca regroupera un peu mon avis sur les show pré-Extreme Rules aussi.

Donc déjà donner à Kidd un manager comme Christian, mon Dieu que c'est bon ! L'intérêt que tu redonnes à Kidd tout d'un coup c'est vraiment bien ! Tu l'utilises tellement bien, à voir comment tu termines tout ça. Ca me rappel un peu quelque chose que t'avais déjà fait par le passé non ? Ou c'était Ace je ne sais plus. Y avait Edge dans l'histoire aussi.

Alex Riley dans une gimmick Le Loup de Wall Street. Pourquoi Riley ? J'arrive pas à m'y faire du tout. A voir comment ça va évoluer mais au premier abord je suis pas vraiment fan de ce choix de lutteur mais aussi de la gimmick. 
La victoire pas clean de Riley renforce son côté heel, il bat Kingston quand même. Ca prouve que tu comptes lui offrir un spot prochainement au nouveau loup de Wall Street.

Alors Rey Mysterio vs Hunico mon Dieu que c'est une des meilleurs feuds actuellement dans ta fédération je trouve. Peut-être pas assez mise en avant mais l'idée est tellement bonne. Puis ça permet à Hunico d'être réellement mis en avant et ça c'était pas évident à mettre en place d'origine.
Hunico est vraiment bon dans son rôle, il réussit à revenir puis gagner. L'après-match semble annoncer que c'est pas fini et j'ai hâte de voir où ça va nous mener tout ça ! Career vs Mask au prochain PPV ? ^^

La victoire de Paige n'est pas surprenante. La feud a été tourné clairement pour la voir remporter le titre à Extreme Rules. Tu l'as met bien en avant. A voir comment la section Divas va tourner à présent avec cette nouvelle championne. On sent que tu l'aimes bien en tout cas Smile

Alors maintenant la rivalité IC. Damien Sandow est quelqu'un que tu sais très bien utilisé y a pas à dire. Franchement c'était parfait, il était réellement mis en avant. Big E n'était qu'un pantin finalement dans les segments les opposants. Ca aurait pu être lui comme n'importe quel autre lutteur lambda et malgré tout il est champion. C'est peut-être ça le défaut de cette feud, j'ai pas trouvé que le champion ai été mis en avant très souvent par rapport à Sandow. Ce dernier devrait prendre le titre donc ...
Et bien finalement tu fais conserver le titre à Big E. J'aurais vraiment pas cru en voyant la feud évoluer. Une revanche ? Ca paraîtrait gros quand même. Je vois bien un nouveau challenger pour Big E mais où mettre Sandow ? Triple Threat pour combler ? Nouvelle feud ?

Heel-turn en prévision pour Kingston ? Te connaissant je ne serais pas surpris ^^

Alors cette équipe de Ziggler & Miz je suis pas vraiment fan. Je trouve qu'ils ont été propulsés vraiment trop rapidement comme challenger aux titres. D'ailleurs lors de la bataille royale je voyais tellement Evolution l'emporter au final, j'étais limite déçu de voir que je m'étais planté. Après il y a eu Kassius Ohno qui leur a permis de gagner quelques points en équipe ensemble, du moins une mise en avant en gagnant. Je demande à voir ce que tu vas faire avec eux, je serais quand même déçu de voir les Usos perdent comme ça contre une équipe rapidement mise en place.
Bien sûr au fond je me doutais que tu les pusherais rapidement pour les mettre champion. Maintenant je pense qu'il va falloir construire des feuds solides pour les rendre crédibles ensemble à mes yeux. C'est allé trop vite pour moi mais je pense que le "renouveau" des deux lutteurs se devait d'être assez rapide pour toi.

La feud Cesaro / Swagger est pas mal, tu fais gagner Cesaro, je suis pas surpris du tout non plus. A voir comment ça va évoluer. Un nouvel adversaire ? J'ai du mal à voir Swagger réclamer une revanche après ce match.

Ce que tu fais avec Bray Wyatt et la Wyatt Family je suis complètement fan ! Tu as vraiment des idées qui sont efficaces avec eux. Par contre j'ai du mal à voir John Cena dire I Quit ce soir ... Je serais pas surpris non plus de ta part si tu fais gagner Wyatt ^^

Cerberus ... Alors là on est clairement dans la tête de Tim avec ce clan ! Et je sais que tu te fais plaisir avec eux. En tout cas ça se sent et c'est ça qui rend le clan encore meilleur à nos yeux. Franchement c'est une excellente idée pour faire grimper Konnor & Viktor rapidement en Main Roster. Et j'aurais vraiment préféré les voir en Tag Team champion mais ça ne va pas tarder, je l'espère !
Ah ok le match de psychopate ! Tu t'es fais plaisir là Laughing La victoire des freak était attendue et je ne suis pas déçu perso ! Un gros match en plus de ça, très rythmé j'ai bien aimé le lire ! Belle rédaction, sans doute le meilleur match de cette soirée pour le moment.

Passons à Brock Lesnar ... JE SUIS FAN ! Putain ce que nous ponds là c'est merveilleux ! Tu vas nous occuper Lesnar pendant un bon moment et d'une très bonne manière ! Ca me rappel la série d'invincibilité de Goldberg à la WCW. Qu'est-ce que j'adore ce que t'es en train de faire avec Lesnar. Le seul truc que je peux te conseiller, enfin que j'espère. C'est que celui qui décrochera les 500k$ un jour, que son personnage soit construit, qu'il y est une grosse feud autour. Peu importe s'il vient de NXT ou ailleurs, faut que tout ça soit bien construit, qu'on soit pas surpris de le voir battre Lesnar. Que le mec en sorte grand, potentiel WWE champion tu vois Smile 
Lesnar qui s'impose, tant mieux et prévisible de toute manière. J'ai hâte de voir la suite, les challenger défiler. C'est vraiment une excellente idée sérieux !

HHH nouveau champion ! Alors là tu me choques vraiment mais je suis plutôt choqué positivement ! Avec Kassius Ohno qui ne cesse d'intervenir j'aurais pensé que les "gentils" gagneront mais finalement non. Du coup j'ai hâte de voir ce que tu feras de Bryan & Ohno. Une team sans doute connaissant ton côté Indy. Mais belle surprise de voir HHH champion en tout cas !

Et voilà Main Event de folie ! Wyatt domine un peu le combat j'ai l'impression en lisant, j'ai bien peur qu'il gagne. 
Et oui Cena dit I Quit ... Ca fait drôle de s'imaginer ça. Je suis pas fan de Cena in ring mais sa gimmick est complètement détruite avec ce match je trouve. Ca sent le mec qui va prendre une absence pour un film ou un truc du style. 

L'idée de la soeur Abigail m'a traversé l'esprit plus d'une fois pour donner de l'intérêt à la Wyatt Family. Tu m'as devancé comme il faut pour le coup. BRAVO ! ^^
La feud ne semble pas terminé et ça commence à me plaire. Cette feud Wyatt / Cena est vraiment très bien menée. Le seul soucis c'est que Cena est seul contre le monde là, peut-être que ça changera dans les semaines à venir.

Dans l'ensemble c'est un très bon premier PPV, voir excellent même. Je vais mettre une petite note de 17,5/20 car il y a des choses que j'ai pas vraiment accroché comme la gimmick de Riley ou encore Ziggler et Miz champion un peu trop rapidement à mon goût. Sinon le reste c'est excellent, les feuds en cours sont de très bonnes qualitées, franchement !
orga
orga
Rookie
Rookie

Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 32
Localisation : SemNation

Revenir en haut Aller en bas

WWE Universe - Réactions Empty Re: WWE Universe - Réactions

Message par orga Jeu 21 Aoû - 19:22

Voilà, le RAW d'après PPV ça risque d'être très bon tout ça !

Oh Mon Dieu j'ai eu peur tout au long du premier segment et j'étais dépité en voyant le final. Mon HHH vs Vince McMahon je peux le ranger au placard, j'avais prévu un truc très similaire, j'étais pas fixé sur la position de Stephanie encore dans cette feud mais je vais devoir revoir mes plans à présent Laughing

Hum bah j'espère que Riley ne sera pas le nouveau visage de la WWE car j'accroche toujours pas :/
Je pensais pas tu utiliserais Woods pour mettre en avant Riley. Je m'attendais à mieux pour

Tu vas pusher The Ascension aux titres donc, je pense que c'est logique. Par contre la clause de rematch des Uso n'est pas respecté, pas très réaliste pour le coup. Trop de précipitation pour Konnor & Viktor je pense. Ils auraient pu attendre un peu avant d'avoir leur contendership, laisser les Usos prendre leur rematch quoi. A moins que tu fasses gagner les Usos, mais j'en doute fort ...

Rien de bon qui semble être prévu pour Fandango au vue de ce match, dommage mais bon c'était le champion IC en face, vaut mieux pas le décrédibiliser surtout après sa victoire contre Sandow. 
Sandow reste dans la course avec cette intervention après match. Why not, tu l'utilises bien de toute manière. 

Le 619 avec appui sur le poteau je vois pas trop avec les filets ... :mrgreen:

La feud entre frère démarre réellement je pense là. On risque d'avoir un affrontement au prochain PPV.

Et bah finalement t'évites la grosse boulette de ton show selon moi ! Je suis AGREABLEMENT surpris de ce résultat. Et surtout ça amplifie la feud avec The Shield.
Booking parfait je dois dire ! J'ai eu très peur que tu gâches The Ascension d'un coup mais non. BRAVO !

Attention à ne pas trop tomber dans le cliché Eddie Guerrero avec Hunico, ça gâcherait tout je trouve.

Les champions par équipe qui gagnent, ils en ont besoin pour gagner un peu en crédibilité ensemble.
Grosh push à venir pour Barrett, j'aimerais bien en tout cas ^^

Sandow & Cesaro sont vraiment les deux lutteurs que tu utilises à merveille !
Cesaro conserve son titre, on sent que tu vas lui offrir quelque chose de grand dans le futur.

Sheamus dans Evolution bordel ça aurait pas été crédible je trouve. J'ai du mal à m'imaginer donc au final le changement d'avis est pas mal. Quoi que j'arrive pas à être emballé par Sheamus dans ce rôle de "sauveur".
Je pensais que le show se finirait la-dessus d'ailleurs.

Mais il manquait John Cena, bah oui ! Smile
Attends tu vires définitivement John Cena ? Ou c'est un work ? Je suis choqué un peu là :/
orga
orga
Rookie
Rookie

Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 32
Localisation : SemNation

Revenir en haut Aller en bas

WWE Universe - Réactions Empty Re: WWE Universe - Réactions

Message par orga Jeu 21 Aoû - 19:37

WWE Smackdown – Week 1 May 2014 :

Kassius Ohno est très bien mis en avant en Main Roster dans ta partie et j'ai même la petite impression (de mon côté) qu'il va venir prendre le rôle de CM Punk dans le futur de ta fédération. Du moins on sent que tu vas faire de grosses choses avec lui. Moi ça m'enchante bien en tout cas.
Bon les champions par équipe que j'arrive pas à blairer, j'espère qu'ils se feront défoncer en ME ... ^^

Promo de Paige qui annonce la couleur aux autres Divas, hâte de voir ce que ça va donner.
Bien entendu elle gagne son match, gagnant en crédibilité au passage.
Je me doutais bien qu'il y aurait un troisième segment l'a concernant, de quoi amplifier sa feud à présent. Ladder Match de Divas en show, ça fait drôle et on sent bien que c'est toi le booker Laughing

Rusev qui gagne un Handicap match, ça s'annonce comme le nouveau Kozlov ? 
La team Woods / Kingston me plaît bien et je ne suis pas contre une loose streak actuelle si c'est pour rebondir et prendre les titres ou même formé le fameux clan Smile
Ah bah finalement j'avais raison pour le turn de Kingston. Ca va les occuper les deux, quelques temps.

Joli retournement de situation et ayant voté pour Charlie Haas j'adore ce segment d'avant match !
On va avoir le droit a un tag team match la semaine prochaine je sens. Mais que deviendra Kaval dans cette histoire ? Hâte d'en savoir plus !

J'ai aimé la première apparition de Bo Dallas. Mais le faire perdre aussi facilement ensuite je suis pas fan. Certes fallait que Rey regagne en crédibilité suite à sa défaite contre Hunico au PPV mais y avait mieux qu'un rookie. Bo Dallas est grillé d'entrée de cette manière. Bon tu as sans doute rien de prévu pour lui mais y avait mieux comme adversaire pour ce type de "squash" peut-être ? 

La rivalité autour du titre IC continue et Sheamus en profite pour gagner son match. C'est bien mené tout ça.

Un Buried Alive Match pour envoyer Goldust à la retraite ? Ca serait énorme en tout cas !

Voilà, la défaite des champions, ça me fait plaisir ça Smile
Evolution ne s'arrête pas et la vie de Ohno et Bryan s'annonce être un enfer.

Excellent Smackdown en tout cas. Excepté le choix de Bo Dallas comme adversaire pour relancer Mysterio, j'ai vraiment adoré !
orga
orga
Rookie
Rookie

Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 32
Localisation : SemNation

Revenir en haut Aller en bas

WWE Universe - Réactions Empty Re: WWE Universe - Réactions

Message par Ace Jeu 21 Aoû - 20:18

Pour l'histoire de Kidd oui c'était moi en effet avec Christian comme pote et Edge comme feud.

Sinon Tim je commente demain les showe en retard!
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

WWE Universe - Réactions Empty Re: WWE Universe - Réactions

Message par Ace Sam 23 Aoû - 17:08

RAW Week 1, May 2014
- Très bon premier segment. Encore une fois, je ne suis pas du tout fan de l'idée de donner le titre à Triple H. En revanche, j'ai trouvé ce segment d'ouverture vraiment excellent. Vince McMahon qui nous quitte, puis qui se prend un pedigree. En effet, The Authority a vraiment les pleins pouvoirs désormais et je pense que HHH va garder le titre pour un bon moment...
- La nouvelle gimmick d'Alex Riley fonctionne plutôt pas mal, sona ssociation avec Ezekiel a de la gueule selon moi, je pense qu'il a moyen d'avoir du succès en Midecard et autour du titre IC ou US, par contre je ne le vois pas aller beaucoup plus loin mais ce n'est peut-être pas ton but de toute façon.
- Victoire logique de Riley donc qui est en plein push. Merci à Summer Rae quand même, je pense qu'avec Zeke et Summer, ça va être compliqué pour les adversaires de remporter des combats face à lui. J'attends la suite pour son personnage en tout cas.
- Pas mal le segment entre Sandow et Big E, en tout cas j'éspère bien que Sandow est notre futur champion IC, parce que Big E... voilà quoi...
- C'est pas mal le fait que ce soit Goldust qui ait trahis Rhodes et pas l'inverse comme on pourrait s'y attendre. Un petit twist intéressant.
- Match sympatique entre deux très bonnes équipes. Malheureusement interrompu par le Shield!
- Enorme le segment suivant! Quel brawl intense! La feud entre ces deux bandes est vraiment excellente! Ascencion qui traverse les flammes, la classe ^^. Kane a vraiment trouvé ses héritiers et il va surement les mener au succès!
- Petit segment sympatique avec Hunico, clairement le nouveau Eddie Guerrero de la WWE! C'est la classe, j'éspère que tu vas vraiment aller jusqu'au bout de tes idées avec lui et le mener au top. Je crois franchement que le personnage que tu lui développes en a le potentiel et j'ai envie de voir ça!!!
- On dirait que BNB a décidé de reprendre sa carrière en mains, il était temps!
- Cool, match US tout de suite!
- Très bon combat entre les deux anciens partenaires! Jack Swagger aura tout donné mais ça n'aurait pas suffit face à un champion US au top!
- Très sympa le segment suivant. Bryan et Ohno dominants, ça fait plaisir, Orton qui passe a travers une table en verre, OUCH! Par contre, la vengeance de l'Evolution risque d'être terrible...
- Fallait s'y attendre à cette intervention de Triple H pour coûter le match à DBryan.
- Rooooooooo dommage, perso Sheamus dans Evolution j'aurai trouvé ça vraiment classe. Bon là c'est classe aussi, Sheamus qui s'oppose à Triple H ça veut dire a priori de très grandes choses pour lui, je verrai bien une feud Triple H/Sheamus sur le long terme!!
- I QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIt!!! YES YES YES!!! Casse toi Cenaze! Haha! Ben dis donc, Vince et maintenant Cena, les choses changent vraiment à la WWE!

Un bon RAW, il y a de très bons segments, des surprises et des petits jeunes avec un grand potentiel.


SmackDown, Week 1 Mai 2014
- On ouvre avec un petit segment sympathique entre 4 lutteurs de talent. Sa va donner dans le Main Event en tout cas!
- Bon petite interview sans rien de bien grandiose de la part de Paige qui est malheureusement très quelconque en Face...
- Victoire logique de Paige face Layla.
- WTF?! Ladder match la semaine prochaine! Ben dis donc, je suis impatient de lire ça en tout cas, ça risque de donner un match de folie entre les deux.
- De la chaire à canon pour Rusev qui remporte logiquement ce Handicap Match. Pauvres Kington et Woods. Enfin, c'est surtout Woods qui me fait de la peine parce que je l'aime bien.
- WTF?!!!!! Heel Turn de Kingston! Ben alors ça je ne m'y attendais pas. En même temps, quoi faire d'intéressant avec ce nulos à part ça?
- Salop de Charlie Haas!! C'est Kaval que je voulais pas Haas!
- Le match est bon, mais je suis quand même vraiment déçu de ne pas avoir eu Kaval...
- Hum j'ai pas bien compris tout ce qu'il se passait dans le segment suivant. J'ai trouvé l'écriture un peu confuse...
- Hahaha, Rey Mysterio se demande quel bouffon il a en face de lui, et il a bien raison!
- Quel squash!!! Haha!
- Sympa le 5-Minutes of Education. Sandow n'avait pas tort en disant que Sheamus a loupé une grosse opportunité donnée par HHH. Sinon beaucoup de matchs imprévus ce soir, ils avaient prévus quoi les bookers pour tenir une heure et demie à la TV haha!
- Victoire logique de Sheamus selon moi! J'éspère vraiment que tu prévois de grandes choses pour lui dans la suite car s'il a dit non à une place dans Evolution pour ne rien faire ensuite je vais l'avoir en travers de la gorge.
- WAOW quel segment! Très bien décrit, très bien écrit, je m'y suis cru! J'adore le speech, l'intensité de Goldust, je trouve que ses justifications sont simples mais efficaces! Est-ce que tu vas avoir le culot de nous faire un Burried Alive entre les deux? Franchement ça aurait de la gueule et ça changerait un Buried Alive sans Kane ou le Taker!
- Sympa le Main Event! Les champions ont tout donné mais la victoire de Bryan et Ohno me semble logique.
- Quel bordel en fin de show! Beau brawl comme je les aime en général. DBryan et Ohno s'en sortent quand même bien, c'est cool de les voir résister comme ça.

Un show moyen, ça sent quand même encore pas mal le B-Show encore comme un vrai, alors je ne sais si t'as des projets au long terme de refaire de SmackDown un show égal à RAW mais j'éspère!

Je commenterai RAW demain!
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

WWE Universe - Réactions Empty Re: WWE Universe - Réactions

Message par orga Dim 24 Aoû - 14:50

WWE RAW – Week 2 May 2014

Une promo efficace de Bray Wyatt, comme très souvent.
De même pour l'évolution qui renforce leur statut de grand méchant.

Une victoire logique d'AJ Lee qui est la challengeuse. Content de voir que tu gonfles pas la feud avec un segment ensuite. Parfois tu en utilises trois d'un coup, là ça change et ça fait du bien ça laisse du spot pour les autres lutteurs.
Le Heel-Turn de Kingston est bien là, à voir comment tu vas l'utiliser. En espérant que ça ne soit pas qu'un simple heel-turn pour le faire feuder contre Woods et qu'ensuite il redeviendra face pour boucher les trous ...

J'aime bien le fait d'associer Haas avec Swagger/Colter, ça donne quelque chose en plus à Charlie et son retour est parfaitement géré pour le moment.
Kaval vient mettre son grain de sel ensuite, c'est une feud à plusieurs actuellement et à ma surprise ça ne me déplaît pas.

Là encore je vois Sandow complètement dominer cette feud et ça me surprendrait encore plus qu'au PPV précédent s'il ne devenait pas champion. Je trouve Langston inutile pour un champion dans cette feud, ça se voit que t'as du mal à le mettre en valeur tellement tu aimes utiliser Sandow. Et ça serait dommage donc que Sandow ne soit pas champion au final de cette feud, ça gâcherait la totalité de la feud à mon goût. Donc j'attends de voir Sandow champion ahah, à moins que Langston se réveille un peu dans ton booking.
Petite promo de Sandow, simple et efficace.

Je me demande comment tu vas utiliser Henry plus tard.
Sinon Barrett qui gagne, logique pour entamer sa feud contre McIntyre. Je sens que cette feud va être très très bonne ! Ca sent les matches à stipu tout ça Smile

C'est officiel j'adore ce que tu fais avec Bo Dallas Laughing
Il se mange des squash mais finalement ça renforce son personnage. Enfin voilà pour le moment j'aime bien !
Grosse annonce pour Payback, match de malade mental je sens !

Je commence à bien apprécier Sheamus dans ce rôle finalement. Ce segment était sympa et je vois bien un match contre HHH pour le titre alors que Batista & Orton s'occuperont des SSS ^^

WWE World Cup ? Pas vraiment fan. A voir ce que le vainqueur gagnera ...

L'Evolution gagne mais Sheamus en bon guerrier reste debout à la fin du show. J'aime bien Smile

Par contre j'ai l'impression que tes shows sont énormes Surprised Je sais pas, c'est peut-être moi.
orga
orga
Rookie
Rookie

Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 32
Localisation : SemNation

Revenir en haut Aller en bas

WWE Universe - Réactions Empty Re: WWE Universe - Réactions

Message par Tim Flyn Dim 24 Aoû - 17:30

merci de vos coms Wink

@orga :
- Bo Dallas va avoir une gimmick de looser oui ^^ vu que je l'aime pas, il va me servir de jobber, mais j'essaye au moins de rendre ça intéressant. Et qui sait, peut être qu'un jour il gagnera un match !

- j'avoue avoir plus de mal à mettre Big E en avant...

- Content que l'assoc Haas/Swagger te plaise.

- La World Cup t'emballe pas? Bah en même temps je n'ai pas dis grand chose dessus pour l'instant... mais quand tu verras la gueule de la finale tu diras pas ça ^^ Enfin en tout cas ça va surtout me permettre de en avant pas mal de monde tout en faisant un truc "original".

- Oui j'avoue... des fois je m'emballe un peu en écrivant mes shows et ça fait long, mais je n'aime pas que les segments ne soient pas assez décrit. Après pour les matchs j'essaye de faire long simplement pour les gros matchs. J'ai bien diminué la taille car dans mes anciennes parties je décrivais moves par moves tout les matchs.
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

WWE Universe - Réactions Empty Re: WWE Universe - Réactions

Message par Ace Dim 24 Aoû - 18:12

RAW, Week 2, Mai 2014

- Petit segment d'ouverture avec la Wyatt Family. Bray nous fait un bon speech mais sinon rien de bien exceptionnel ne s'y passe.
- Hahaha, ils ont de belles voitures Evolution!!! Faut qu'elle fasse gaffe ma belle Rene Young où elle va se faire défigurer par Steph'! Se serait dommage quand même!!
- Match sympa pour les divas avec une victoire attendue pour AJ, pas de surprise ici.
- Perso Kofi KIngston je peux pas me le voir, dans le ring c'est une purge complète, il vend mal les coups qu'ile reçoit et porte très mal les siens, pas du tout stiff, et puis même niveau charisme, c'est pas bien fameux. Alors on va voir ce que sa donne en Heel, je suis prêt à lui laisser une chance... D'ailleurs est-ce qu'il a vraiment tourné?? C'est pas forcément évident.
- Haas et Swagger en équipe ensemble? Tiens ça a pas mal de gueule quand même? Je sais pas si c'est pour un soir ou plus mais ça peu donner une très bonne team!
- Le match suivant est très bon, Swagger/Haas semble bien fonctionner. Kidd semble en plein push dans ta partie, c'est cool! En plus avec Christian comme mentor il risque de pouvoir vraiment aller loin. Je le vois bien décrocher un titre midcard pour commencer assez rapidement.
- Merci à Kaval qui vient faire le save avec efficacité. J'ai bien retrouvé là l'intensité qui le caractérise tant!
- Haha pas mal le segment suivant, bien décrit une nouvelle fois, on s'y croyait. Tu utilises Sandow vraiment bien je trouve, c'est agréable par rapport à ce qui est fait IRL... Je suis sur qu'il va gagner le titre! Sinon, I RIOT!!
- Petite promo plutôt sympathique avec Cesaro, il est sur de lui et il a raison!
- Ouch, Drew McIntyre est énervé. C'est plaisant de le voir utilisé comme ça, j'éspère que t'as quelques petits plans pour lui, se serait vraiment cool parce que il le mérite! La WWE a vraiment merdée avec lui.
- Très bon speech pour le SHIELD interrompu par Bo Dallas, plein de bons conseils ^^. On dirait que le Shield ne BOlieve pas...
- Haha, Dallas est officiellement ton jobber to the Stars ^^.
- MY GOOOOOOOOOOOOOOD! Hell in a Cell?!!! Sa va être énooooooooooooooorme!! GOSH!
- Excellent segment par la suite! J'aurai aimé voir ça en vrai! De bonnes promos, c'est bien écrit, une sens une certaine intensité, je suis comptant que tu vas jusqu'au bout avec Sheamus et que ce n'était pas juste une histoire d'un soir comme j'avais pu le craindre et surtout tu nous offres deux gros ME de folie!
- Je suis curieux de voir ce que va donner ta World Cup. Un concept que j'aimais beaucoup à la TNA. Je ne suis pas sur que ça corresponde vraiment à la WWE mais bon, si c'est bien foutu.
- Kassius Ohno vs. Batista, le match qu'on ne verra certainement jamais en vrai! Surtout en Cage ^^. Du coup c'est vraiment excellent! Kassius est vraiment une star en devenir dans ta fédération, je serai DBryan je me méfierai, il risque de lui voler le spotlight, d'ailleurs, je pense que sa finiera comme sa entre les deux si ta partie dure assez longtemps. Quelle fin de match, Ohno l'emporte mais malgré lui ^^.
- Orton commence avec un avantage après ce chair shot mais il revient bien par la suite et déroule une bonne partie de sa moveset! Excellent combat, je suis moins fan de la fin, j'avoue que les RKO sur une personne qui arrive de hauteur pendant un saut ou quoi ça n'a plus grand chose de bandant ni d'exceptionnel tellement il le fait de plus en plus souvent IRL.
- On termine avec un bon brawl, tu aimes ça dit donc! Cool de voir Sheamus dominer le tout, ça me fait plaisir ^^!!

Au final, un bon RAW, c'est long, surtout que c'est écrit tout petit, mais perso ça ne me dérange pas du tout! Les matchs ce soir étaient très bons, tout comme la plupart des segments.
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

WWE Universe - Réactions Empty Re: WWE Universe - Réactions

Message par orga Lun 25 Aoû - 11:43

De ce que je comprends pour le moment de la WC c'est que des pays seront défendus par des lutteurs. Et pour le moment ça ne m'enchante pas vraiment mais je te fais confiance. Je veux surtout savoir ce que le vainqueur gagne ^^
orga
orga
Rookie
Rookie

Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 32
Localisation : SemNation

Revenir en haut Aller en bas

WWE Universe - Réactions Empty Re: WWE Universe - Réactions

Message par Tim Flyn Lun 25 Aoû - 12:20

ah bah tu verras. Wink
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

WWE Universe - Réactions Empty Re: WWE Universe - Réactions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum