SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

NXT du 21.08.14 | Résultats

4 participants

Aller en bas

Votre Opinion sur ce Show

NXT du 21.08.14 | Résultats I_vote_lcap0%NXT du 21.08.14 | Résultats I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
NXT du 21.08.14 | Résultats I_vote_lcap33%NXT du 21.08.14 | Résultats I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
NXT du 21.08.14 | Résultats I_vote_lcap67%NXT du 21.08.14 | Résultats I_vote_rcap 67% 
[ 2 ]
NXT du 21.08.14 | Résultats I_vote_lcap0%NXT du 21.08.14 | Résultats I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
NXT du 21.08.14 | Résultats I_vote_lcap0%NXT du 21.08.14 | Résultats I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

NXT du 21.08.14 | Résultats Empty NXT du 21.08.14 | Résultats

Message par Tim Flyn Ven 22 Aoû - 8:03

NXT du 21.08.14 | Résultats Nxt_lo10

Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Renee Young.

NXT Tag Team Contendership Tournament - Semi-Finals
The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) def. Enzo Amore et Colin Cassady


Après le match, les Légionnaires attaquent Amore et Cassady. Marcus Louis attrape Enzo Amore qui se fait raser une partie de la barbe par Sylvester Lefort.

Triple H arrive sur le ring et dit que c'est une période excitante actuellement à la WWE. NXT est devenue le show du WWE Network, cela étant imprimé dans l'esprit il est temps pour NXT de s'emparer du Network. Le jeudi 11 septembre en direct sur le WWE Network, on assistera à quelque chose de jamais vu avant. Le titre NXT, le titre féminin de NXT seront défendus et les vainqueurs du tournoi par équipe en cours affronteront The Ascension. Ce soir-là, NXT Takeover sera supervisé par le nouveau general manager qui sera présent la semaine prochaine ici. Et si on aime NXT, quand ce general manager sera là, on saura qu'on a encore rien vu!

En zone d'interview, Devin Taylor dit à Tyler Breeze qu'il doit être énervé par l'interruption de son match pour le titre la semaine dernière. Breeze répond qu'il est un peu énervé et c'est évident, on ne le serait pas moins si on travaillait aussi dur pour être le challenger et que Tyson Kidd décide de ruiner votre chance de devenir le champion le plus sublime de l'histoire de NXT. Mais ça ne va pas se passer comme ça et Tyson Kidd va découvrir que Prince Pretty n'est pas qu'un joli visage.

Single Match
Tyson Kidd def. Tyler Breeze

Le canadien remporte le match par count-out après que Breeze est décidé de partir.


Dans une promo exclusive, Tyler Breeze (qui semble vraiment énervé) dit qu'il n'a pas de problème avec Kidd et qu'il se concentre sur la grosse annonce de la semaine prochaine à propos du titre NXT. Il s'en va ensuite après avoir insulté le journaliste de paparazzo.  

Single Match
Charlotte def. Becky Lynch


Enzo Amore et Colin Cassady arrivent sur la rampe. Enzo Amore dit qu'il est Smacktalker Skywalker et il a un rasoir sabre laser spécial français. Il s'adresse à Sylvester Lefort et veut mettre ses cheveux en jeu. Il met sa coupe Mohawk en jeu contre celle qu'il y a sur la tête de Lefort à NXT Takeover, Hair vs. Hair Match. Colin Cassady dit que si on n'est pas d'accord avec ça, on est S.A.W.F.T. SAAAAWFT !

Single Match
Mojo Rawley fef. Steve Cutler


Après le match, Mojo Rawley délivre une promo et dit que cette victoire est la preuve qu'il est toujours en feu. Mais la semaine dernière, Bull Dempsey l'a attaqué... mais il se tient toujours debout, il prendra tout ce que Dempsey lui donnera et continuera parce qu'il ne peut pas s'arrêter! Si Bull pense qu'il n'est qu'un gars souriant, ce sourire est parti. Et Bull découvrira exactement ce que c'est que de rester toujours en feu.

NXT Tag Team Contendership Tournament - Semi-Finals
Kalisto et Sin Cara def. Adam Rose et Sami Zayn


source: CatchArena

lien pour voir le show : http://watchwrestling.ch/home/watch-wwe-nxt-82114/


Dernière édition par Tim Flyn le Ven 22 Aoû - 10:15, édité 1 fois
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

NXT du 21.08.14 | Résultats Empty Re: NXT du 21.08.14 | Résultats

Message par Tim Flyn Ven 22 Aoû - 9:21

dans l'ensemble le show est plutôt moyen, pas grand chose à se mettre sous la dent niveau in-ring, excepté le Main Event. La team Kalist/Hunico fonctionne bien.
En revanche j'adore toujours autant Enzo Amore !
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

NXT du 21.08.14 | Résultats Empty Re: NXT du 21.08.14 | Résultats

Message par orga Ven 22 Aoû - 10:35

The Vaudevillains m'ont impressionnés sur ce match. Je n'accrochais pas à leur style mais là c'était vraiment bon et je commence à être fan de cette équipe.

Hâte de voir qui sera le nouveau GM, j'espère juste pas du recyclé comme Flair, il me semblait avoir lu que ça serait JBL ? 

Tyler Breeze continue de me faire marker, j'adore sa gimmick, réellement !

Le ME était très bon. Bref un bon show dans l'ensemble.
orga
orga
Rookie
Rookie

Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 32
Localisation : SemNation

Revenir en haut Aller en bas

NXT du 21.08.14 | Résultats Empty Re: NXT du 21.08.14 | Résultats

Message par Tim Flyn Ven 22 Aoû - 10:37

les Vaudevillains sont très sympa, mais ce match était beaucoup trop court, pas le temps de voir grand chose...
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

NXT du 21.08.14 | Résultats Empty Re: NXT du 21.08.14 | Résultats

Message par goldgoten Ven 22 Aoû - 15:11

jbl est le GM du moment donc si c'est lui le nouveau GM ça serait moche !
Sinon pareil que vous, j'ai trouvé ça moyen.
Vraiment dommage que l'annonce de HHH et le match de Mojo Rawley fasse perdre des minutes de match aux deux demi-finales !
Kalisto est vraiment le nouveau Rey Mysterio pour moi, il est le mix parfait entre Rey rey et Ultimo Dragon et j'aimerais vraiment qu'il fasse une bonne percée à la WWE. [encore une fois, même s'il y a beaucoup de choses qui se sont améliorés chez Vince, le titre CW me manque encore terriblement ! On a des Neville, Kalisto, Sin Cara, Zayn, Bryan, Kidd, Gabriel, Matadores et donc bientôt Kenta et Devitt qui pourraient voler les shows chaque semaine dans un titre à la X-Division]
Le Hair vs hair j'aurais espéré le voir en équipe parce qu'Enzo in-ring tout seul je le trouve vraiment très loin du top. Il fait pas grand chose, j'aime beaucoup l'équipe entière avec leur jeu au micro et Cass en brute mais le niveau d'Amore est vraiment trop basique.

Ah la NXT même en faisant des shows moyens et pas mal du tout et nous réserve encore le fameux Corbin (avec une gimmick ?), Salomon Crewe (même si je commence à douter de son arrivée un jour) et bien sur les 3 signatures de l'été
goldgoten
goldgoten
Newbie
Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

NXT du 21.08.14 | Résultats Empty Re: NXT du 21.08.14 | Résultats

Message par Tim Flyn Ven 22 Aoû - 15:13

ouais un retour du titre CW ne pourrait être que bénéfique !

d'accord pour le match hair vs hair, Enzo est vraiment trop faiblard in-ring (mais quel charisme!)
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

NXT du 21.08.14 | Résultats Empty Re: NXT du 21.08.14 | Résultats

Message par Ace Ven 22 Aoû - 15:49

Disons que le titre CW permettrait de donner un but à pas mal de lutteurs qui traînent en bas de carte sans raisons. Donc pour moi il est clair qu'il est plus que nécessaire!
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NXT du 21.08.14 | Résultats Empty Re: NXT du 21.08.14 | Résultats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum