SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les jeux que vous attendez le plus

2 participants

Aller en bas

Les jeux que vous attendez le plus  Empty Les jeux que vous attendez le plus

Message par Tim Flyn Ven 22 Aoû - 14:55

Les jeux que vous attendez le plus  Time-m10

Quels sont les jeux que vous attendez le plus? Certains ont déjà des dates de sorties, certains ne sont encore que des rumeurs, Blockbuster ou jeux méconnus, suites ou nouveauté ... cela n'empêche pas d'être impatient de mettre la main dessus!
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez le plus  Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

Message par Tim Flyn Ven 22 Aoû - 15:09

alors pour moi :

• Mortal Kombat X (2015)
Pas spécialement fan de jeux de combat en fait, mais j'ai toujours adoré l'univers de MK, son ambiance etc. Mortal Kombat 9 était excellent, notamment pour son mode solo, et j'attends impatiemment MK-X surtout du fait des nouveaux persos qui renouvelleront enfin le roster.

• Dynasty Warriors 8 Empire
Très grand fan de cette série, les opus "Empire" sont un peu différents avec un côté plus "tactique". J'espère qu'on aura un version Fr (sous-titre quoi) pour cet opus ci, car ce n'était pas le cas pour DWE7.

• La Légende de Korra (2014)
Aaaah j'adore Avatar ! La suite, la légende de Korra, est sympa sans pour autant égaler son prédécesseur, mais le jeu peut être vraiment cool.


• Assassin’s Creed Unity (Oct. 2014)
ENFIN un renouveau dans cette série qui tourne en rond depuis trop longtemps, perdant peu à peu son âme... On est loin de l'univers de la confrérie des Assassins du premier AC... On va enfin avoir un jeu beaucoup plus axé infiltration, c'est quand même le plus logique vu le titre de la série.

• Rise of the Tomb Raider (2015)
J'espère que la version PS4 ne tardera pas trop... J'ai adoré le dernier Tomb Raider et son ambiance plus sombre et mature qu'un Uncharted. La suite promet d'être excellente.

• Tales from the Borderlands (/)
Par les créateurs de The Walking Dead (le jeu de point & click) mais dans l'univers de Borderlands! Ca peut donner un très bon truc. De plus j'adore vraiment les jeux où nos choix ont une influence sur le scénario.

• WWE 2K15 (Oct. 2014)
Que dire? On va enfin avoir du renouveau dans la série là aussi ! Ca va faire du bien ! En espérant que les DLC seront pas tous payant...

• Hitman 6 (/)
Encore à l'état de rumeurs ou lancement de projet... mais je suis un fan de la série, même si le dernier épisode m'a pas mal déçu.... J'ai quand même lu que les développeurs avaient vraiment écoutés les critiques des joueurs et que le prochaine jeu serait plus fidèle à la licence.

• Telltales © Games of Thrones (/)
Même chose que pour borderlands, mais avec l'univers GOT qui colle parfaitement à ce type de jeu, donc c'est parfait !!

• Wolf Among Us
Encore un jeu Telltales, la sortie en version boîte est pour octobre !!! J'en bave d'impatience!


• Samurai Warriors 4 (Oct. 2014)
Ca fait longtemps que j'ai pas mis la main sur un Samurai Warriors, depuis la PS2 donc bon... ca être sympa d'en apprendre plus sur l'époque Sengoku au travers du mode histoire qui devrait être très bon!

• Mass Effect 4 (/)
La trilogie Shepard est terminée mais l'univers de Mass Effect est tellement bon que ça serait stupide de pas l'exploité plus ! J'attends impatiemment le nouvel opus, en espérant le même type de jeu.

• Witcher III (Fév. 2015)
Voir le post dans les actus.

• Star Wars Battlefront (2015)
Que d'heures passés sur SW Battlefront I et II sur PS2 !!! J'espère seulement que cela ne sera pas QUE online et que l'on pourra jouer en split-screen contre des bots.
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez le plus  Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

Message par Seiken Flame Ven 22 Aoû - 17:27

Simple, j'attends WWE 2k15, Mortal Kombat X ainsi que les nouveaux jeux d'Assassin's Creed et d'autres jeux sur les consoles Ninendo. Mais, le jeu que j'attends le plus est: Super Smash Bros (WII U & 3DS)!!!
Seiken Flame
Seiken Flame
Chroniqueur Catch
Chroniqueur Catch

Messages : 124
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 32
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez le plus  Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum