SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une scène importante de BatmanVSuperman révélée [SPOILERS]

5 participants

Aller en bas

Une scène importante de BatmanVSuperman révélée [SPOILERS] Empty Une scène importante de BatmanVSuperman révélée [SPOILERS]

Message par Ace Sam 23 Aoû - 17:31

Une scène importante de BatmanVSuperman révélée [SPOILERS] Batman-v-Superman-Washington-2-610x250

Nous savons que l’histoire de Batman v Superman : Dawn of Justice, réalisé par Zack Snyder, se déroulera entre autres à Gotham City et Metropolis, mais également dans la capitale des Etats-Unis : à Washington, donc. Des photos publiées sur le net nous montrent quelques véhicules qui ont été déplacés pour les besoins du film.

Mais alors, que pourrait-il bien se passer à Washington ? Attention, les propos qui vont suivre contiennent de potentiels SPOILERS!!!

Spoiler:

Source: DCPlanet
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une scène importante de BatmanVSuperman révélée [SPOILERS] Empty Re: Une scène importante de BatmanVSuperman révélée [SPOILERS]

Message par Tim Flyn Sam 23 Aoû - 17:33

ça va tout péter quoi, fait pas réfléchir bien loin.
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Une scène importante de BatmanVSuperman révélée [SPOILERS] Empty Re: Une scène importante de BatmanVSuperman révélée [SPOILERS]

Message par Punisherrock Sam 23 Aoû - 19:01

J'espère que le film ne va pas souffrir de la surenchère car c'est ce que je crains pour ce film et aussi la Justice League pour plus tard
Punisherrock
Punisherrock
Chroniqueur divertissement
Chroniqueur divertissement

Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Une scène importante de BatmanVSuperman révélée [SPOILERS] Empty Re: Une scène importante de BatmanVSuperman révélée [SPOILERS]

Message par SekaiHeiwa Sam 23 Aoû - 19:44

Ce film à l'air tellement nul de base déjà les acteurs ca vas comme d'habitude un défilé de mec qui n'ont rien à faire la, le scènario à l'air très intéressant (Sarcasme) bref c'est bien une production DC (en enlevant bien sur les premiers X-Men et Green Lantern (et les Nolan's mais bon c'est presque pas du DC pour moi x))
SekaiHeiwa
SekaiHeiwa
Newbie
Newbie

Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : France, Poitou-Charente, Charente-Maritime, La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Une scène importante de BatmanVSuperman révélée [SPOILERS] Empty Re: Une scène importante de BatmanVSuperman révélée [SPOILERS]

Message par Ace Sam 23 Aoû - 19:56

Je suis vraiment, mais alors vraiment pas du tout d'accord avec toi. Le casting a de la gueule selon moi.

Henry Cavill a déjà prouvé qu'il était fait pour le rôle qu'il incarne parfaitement dans cette nouvelle version de Superman au ciné. Ben Affleck sera j'en suis sûr un très bon Batman et je pense qu'il va faire oublier à tout le monde sa prestation dans Dardevil, n'oublions pas d'ailleurs que le fiasco DD est surtout du à la réalisation qu'au jeu d'acteur de Ben Affleck.

Gal Gadot qui va jouer Wonder Women va à mon avis faire taire tous ses détracteurs. Je trouve contrairement à ce qui a été dit quelle a le physique et la gueule pour faire une WW version moderne.

Jerely Irons en Alfred, un choix un peu surprenant quand je l'ai appris mais finalement, je trouve qu'il a une bonne tête pour jouer ce rôle et c'est quand même un bon acteur. C'est sur qu'il a du pain sur la planche pour faire oublier l'excellent Michael Caine par contre.

Donc franchement je ne voi comment on peut objectivement critiquer le casting à ce niveau là sans même avoir encore rien vu du film si ce n'est quelques photos... Pour moi c'est de la mauvaise fois mais bon...

Sinon j'ai moi aussi peur de la surenchère. Déjà que Man of Steel est allé très, voir trop loin à mon avis, alors s'ils veulent faire encore plus avec celui là ça va péter dans tous les sens. Mais à mon avis, ils vont nous faire quelque chose d'excellent. Personellement, je n'arrive pas à dire lequel j'attends le plus d'Avengers: Age of Ultron et BatmanVSuperman. Pourtant ça vient d'un fan absolu de Marvel et de leur univers cinématographique.
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une scène importante de BatmanVSuperman révélée [SPOILERS] Empty Re: Une scène importante de BatmanVSuperman révélée [SPOILERS]

Message par milouz619 Sam 23 Aoû - 21:10

nan mais en vrai si batman affronte superman , il se fait démonter comme une merde non ? batman c'est juste un mec baléze avec plein de gadget , l'autre en slip il est ultra cheaté donc à moins que batman ait de la kryptonite j'ai du mal avec la crédibilité de cette rivalité !
milouz619
milouz619
Rookie
Rookie

Messages : 144
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 35
Localisation : panam

Revenir en haut Aller en bas

Une scène importante de BatmanVSuperman révélée [SPOILERS] Empty Re: Une scène importante de BatmanVSuperman révélée [SPOILERS]

Message par Punisherrock Dim 24 Aoû - 16:35

milouz619 a écrit:nan mais en vrai si batman affronte superman , il se fait démonter comme une merde non ? batman c'est juste un mec baléze avec plein de gadget , l'autre en slip il est ultra cheaté donc à moins que batman ait de la kryptonite j'ai du mal avec la crédibilité de cette rivalité !

Dis toi que les quelques fois où Superman et Batman ont dû s'affronter dans les comics c'est Batman qui gagnait non seulement grâce à la Kryptonite mais également parce qu'en combat 100% mains nues Batman est cent fois supérieur à Superman qui n'a jamais appris à se battre réellement vu qu'une claque lui suffit pour assommer un adversaire. Je pense que tout de même que la confrontation sera idéologique et non physique, un duel entre la justice propre (Superman) et la justice vengeresse (Batman).
Punisherrock
Punisherrock
Chroniqueur divertissement
Chroniqueur divertissement

Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Une scène importante de BatmanVSuperman révélée [SPOILERS] Empty Re: Une scène importante de BatmanVSuperman révélée [SPOILERS]

Message par milouz619 Dim 24 Aoû - 17:15

ah ok je vois merci de m'éclairer parce que je suis pas un expert !
milouz619
milouz619
Rookie
Rookie

Messages : 144
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 35
Localisation : panam

Revenir en haut Aller en bas

Une scène importante de BatmanVSuperman révélée [SPOILERS] Empty Re: Une scène importante de BatmanVSuperman révélée [SPOILERS]

Message par Ace Dim 24 Aoû - 17:28

Surtout Batman ne va pas l'affronter les mains nus mais avec son armure blindée, celle qu'il porte dans le comics duquel sera tiré une partie du film, The Dark Knight Strikes Again. On l'a vu sur certaines images volées!

Spoiler:
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une scène importante de BatmanVSuperman révélée [SPOILERS] Empty Re: Une scène importante de BatmanVSuperman révélée [SPOILERS]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum