SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Pas de Kick-Ass 3 à l'horizon

3 participants

Aller en bas

Pas de Kick-Ass 3 à l'horizon Empty Pas de Kick-Ass 3 à l'horizon

Message par Ace Lun 25 Aoû - 13:30

Pas de Kick-Ass 3 à l'horizon Crop2_chloe-moretz-hit-girl1
Les semaines passent et l'espoir s'amoindrit pour la possible sortie de Kick Ass 3 dans les salles obscures. Après s'être déjà exprimée sur la faible probabilité de voir la dernière aventure de Dave Lizewski arriver un jour au cinéma, l'actrice Chloë Moretz a remis, ce weekend, un coup de massue sur le projet en se confiant à Digital Spy :

"Malheureusement, je pense en avoir fini avec le personnage. Hit-Girl était une héroïne vraiment cool mais je ne pense pas qu'il y aura d'autres films."


Et tout comme Mark Millar l'a expliqué il y a quelques semaines, le téléchargement et un piètre score au box-office en seraient évidemment les principales raisons :

"Kick Ass 2 a été le film le plus téléchargé de l'année mais ça ne nous a pas aidé car nous avions besoin de compter au box office. Nous devions prouver aux distributeurs que nous pouvions faire de l'argent avec un troisième et un quatrième. Mais, ça ne s'est pas passé comme prévu et nous ne pouvons pas en faire un autre."

La jeune actrice semble donc plus catégorique que le créateur du comic-book lui-même quant au sort de Kick Ass au cinéma d'autant plus qu'elle semble tourner la page afin de, pourquoi pas, décrocher une autre rôle de super-héroïne :

"J'essaie de me tenir au courant sur les comics qui sortent et ceux qui sont en préparation. Nous avons beaucoup de projets liés à des livres et des comic-books en ce moment, c'est donc ici qu'il faut regarder."

Source: Comicsblog
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Kick-Ass 3 à l'horizon Empty Re: Pas de Kick-Ass 3 à l'horizon

Message par Tim Flyn Lun 25 Aoû - 14:05

j'avais était tellement déçu du 1. Le début est excellent, mais après ça devient du grand n'importe quoi et perd tout l'intérêt du pitch de départ.
Après je n'avais pas lu les comics, donc bon.
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Kick-Ass 3 à l'horizon Empty Re: Pas de Kick-Ass 3 à l'horizon

Message par Ace Lun 25 Aoû - 14:21

Moi j'ai adoré le 1, très fidèle au comics, en tout cas au moins dans l'ambiance et l'intention. L'histoire est originale, change des histoires de super héros communes. Le 2 est moins bon, mais tout comme le comics en fait donc c'était assez inévitable. Je n'ai pas encore lu le 3 donc je ne sais pas ce que ça donne ni ce que l'on rate sur grand écran pour le moment.
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Kick-Ass 3 à l'horizon Empty Re: Pas de Kick-Ass 3 à l'horizon

Message par Ramirez Lun 25 Aoû - 17:58

Mouais, "très fidèle au comics", si on oublie qu'ils ont fait du père un gentil policier alors que dans le bouquin c'est juste un gros tocard a peine ancré dans la réalité.
Par contre je suis d'accord, à la lecture il faut s'arrêter au 1
Ramirez
Ramirez
Newbie
Newbie

Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Kick-Ass 3 à l'horizon Empty Re: Pas de Kick-Ass 3 à l'horizon

Message par Ace Lun 25 Aoû - 18:06

Après toutes les adaptions ciné prennent des libertés plus ou moins larges. Pour Kick Ass je trouve que ça reste quand même léger et puis j'ai toujours tendance à mieux accepter ces changements quand les auteurs originels les acceptent, et quand on sait que Mark Millar a quand même pas mal participé à la conception du film.

Du coup tu as lu le 3 toi?
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Kick-Ass 3 à l'horizon Empty Re: Pas de Kick-Ass 3 à l'horizon

Message par Ramirez Lun 25 Aoû - 18:49

non. J'avais été emballé par le 1, le 2 m'a totalement laissé froid, donc j'arrête les frais.

Et pour le personnage de N. Cage, ce changement fait quand même passer Hit-Girl et son père de dangereux psychopathes (dans la bd) à justiciers en quête de vengeance (dans le film). C'est pas la même approche du tout
Ramirez
Ramirez
Newbie
Newbie

Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Kick-Ass 3 à l'horizon Empty Re: Pas de Kick-Ass 3 à l'horizon

Message par Ace Lun 25 Aoû - 18:58

Ouais mais c'est aussi une manière d'être un peu plus grand public je pense, toujours la même logique de faire un peu plus d'argent avec une approche un peu moins dérangée justement. Mais dans l'ensemble, le film respecte quand même pas mal l'ambiance détraquée du comics et la violence dans tous les sens.

Je pense pour ma part que je lirai quand même le troisième histoire de voir comment l'histoire se termine.
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Kick-Ass 3 à l'horizon Empty Re: Pas de Kick-Ass 3 à l'horizon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum