SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[GWF] La GWF prend un peu trop son temps...

+2
milouz619
Ace
6 participants

Aller en bas

[GWF] La GWF prend un peu trop son temps... Empty [GWF] La GWF prend un peu trop son temps...

Message par Ace Mer 27 Aoû - 11:27

[GWF] La GWF prend un peu trop son temps... GFW1

PWInsider.com affirme que Jeff Jarrett, fondateur de la Global Force Wrestling, vient de visiter des salles potentielles pour des enregistrements télé à New York, Dallas et Los Angeles, en septembre.

Ces démarches sont en cours même si dans les faits, la GFW n'a pas encore conclu d'entente avec un réseau de télévision. Il semble d'ailleurs que ça va plus lentement que prévu, car Jarrett espérait que tout soit déjà réglé.

Des annonces seront par ailleurs dévoilées prochainement quant à l'implication de Scott D'Amore et la relation avec New Japan Pro Wrestling.

De manière générale, les officiels de la compagnie considèrent que tout se déroule trop lentement...

Source: FN-Lutte
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[GWF] La GWF prend un peu trop son temps... Empty Re: [GWF] La GWF prend un peu trop son temps...

Message par Tim Flyn Jeu 28 Aoû - 10:39

tant que le produit est bon au final ça me va.
j'espère d'ailleurs qu'on va rapidement en apprendre un peu plus sur le fonctionnement de la fed (qui a signer un grand nombre de partenariat partout dans le monde; et donc j'imagine qu'on aura pas un roster fixe)
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[GWF] La GWF prend un peu trop son temps... Empty Re: [GWF] La GWF prend un peu trop son temps...

Message par milouz619 Ven 29 Aoû - 0:58

j'attend beaucoup de cette féd perso , j'espère que ca va le faire !
milouz619
milouz619
Rookie
Rookie

Messages : 144
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 35
Localisation : panam

Revenir en haut Aller en bas

[GWF] La GWF prend un peu trop son temps... Empty Re: [GWF] La GWF prend un peu trop son temps...

Message par Tim Flyn Mar 30 Sep - 7:34

Enfin des nouvelles du projet de Jeff Jarrett et elles sont importantes !

PWInsider.com rapporte que plusieurs sources dans l'industrie du Pay-Per-View ont confirmé une date pour un événement de la Global Force Wrestling. Et pas n'importe quelle date : le 4 Janvier 2015. Tous les amateurs de puro savent que cette date coïncide avec le show annuel tenu par la NJPW au Tokyo Dome. Depuis plusieurs années, c'est Wrestle Kingdom qui a lieu là-bas et le show est l'équivalent de Wrestlemania au Japon, les stars des plus grandes fédérations du monde y sont conviées.

Cet événement historique pourrait avoir lieu aux Etats-Unis pour la toute première fois. Il est important de noter que tout l'aspect marketing du show se fera sous le nom Global Force Wrestling, et pas New Japan. Jeff Jarrett collabore actuellement avec la NJPW puisqu'il fait partie du clan Bullet Club.

Le PWInsider a contacté Double J à ce sujet mais l'intéressé n'a donné aucune réponse.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=117770#ixzz3EmYON1rp
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[GWF] La GWF prend un peu trop son temps... Empty Re: [GWF] La GWF prend un peu trop son temps...

Message par Rom541 Mar 30 Sep - 15:38

Ah bah ça, c'est de la nouvelle au moins ! Je suis pas contre, si ça peut vraiment lancer la GFW pourquoi pas, du moment que ça empiète pas trop sur la New Japan ^^
Rom541
Rom541
Chroniqueur Catch
Chroniqueur Catch

Messages : 220
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[GWF] La GWF prend un peu trop son temps... Empty Re: [GWF] La GWF prend un peu trop son temps...

Message par Wong Mer 1 Oct - 4:59

J'ai trouvé ça sur un forum:

"Enfin des nouvelles de la GFW, la nouvelle-fédération-de-Jarrett-qui-va-révolutionner-le-monde-et-l'industrie, qui va tenir son premier PPV au mois de janvier...

... ou presque, puisqu'en fait, il apparaît de plus en plus que la GFW n'est pas une fédération de catch, mais plutôt une maison de production et de représentation : en effet, le PPV de Janvier est en fait le méga-show de la New Japan Pro Wrestling, au Tokyo Dome, que Jarrett va diffuser en PPV aux USA, en le présentant sous la bannière GFW, avec commentateurs américains, présentation américaine, logos recouverts, etc.

Et apparemment, ce serait là l'étendue des programmes de la GFW : des partenariats avec des fédérations internationales, pour diffuser en PPV les shows de celles-ci, sous la bannière GFW. Et peut-être, à terme, des lutteurs sous contrat avec Jarrett, qui apparaîtraient sur les cartes de PPV en question.

Tu la sens bien, là, la grosse révolution ?"
Wong
Wong
Chroniqueur MMA
Chroniqueur MMA

Messages : 121
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 48
Localisation : Amiens

https://www.facebook.com/NBABonRCA

Revenir en haut Aller en bas

[GWF] La GWF prend un peu trop son temps... Empty Re: [GWF] La GWF prend un peu trop son temps...

Message par Tim Flyn Mer 1 Oct - 6:17

c'est bien ce que je soupçonnais en voyant tous ces partenariats...

alors y a une certaine déception, mais d'un autre côté ça va rendre plus accessible un bon nombre de feds, et ça c'est une très bonne chose.
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[GWF] La GWF prend un peu trop son temps... Empty Re: [GWF] La GWF prend un peu trop son temps...

Message par Rom541 Mer 1 Oct - 12:43

Bah ouais là pour le coup je suis déçu, vraiment. Je m'attendais vraiment à quelque chose de nouveau quoi, une nouvelle fed et tout mais même pas... M'enfin, Tim a raison sur un point, ça rendra pas mal de fédération accessible à beaucoup de monde
Rom541
Rom541
Chroniqueur Catch
Chroniqueur Catch

Messages : 220
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[GWF] La GWF prend un peu trop son temps... Empty Re: [GWF] La GWF prend un peu trop son temps...

Message par Wong Mer 1 Oct - 19:35

Tant que la fédération originale est stipulée, c'est cool. Mais si c'est pour faire passer la NJPW pour la GWF, c'est relou. En tout cas, je regarderai.
Wong
Wong
Chroniqueur MMA
Chroniqueur MMA

Messages : 121
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 48
Localisation : Amiens

https://www.facebook.com/NBABonRCA

Revenir en haut Aller en bas

[GWF] La GWF prend un peu trop son temps... Empty Re: [GWF] La GWF prend un peu trop son temps...

Message par Tim Flyn Mer 1 Oct - 19:47

oue c'est un peu bizarre comme concept
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[GWF] La GWF prend un peu trop son temps... Empty Re: [GWF] La GWF prend un peu trop son temps...

Message par Punisherrock Jeu 2 Oct - 10:07

En gros, Jarrett veut foutre la merde sur le territoire du WWE Network, petit chenapan x)
Punisherrock
Punisherrock
Chroniqueur divertissement
Chroniqueur divertissement

Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[GWF] La GWF prend un peu trop son temps... Empty Re: [GWF] La GWF prend un peu trop son temps...

Message par Wong Jeu 2 Oct - 18:48

C'est quoi le rapport avec le WWE Network ?
Wong
Wong
Chroniqueur MMA
Chroniqueur MMA

Messages : 121
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 48
Localisation : Amiens

https://www.facebook.com/NBABonRCA

Revenir en haut Aller en bas

[GWF] La GWF prend un peu trop son temps... Empty Re: [GWF] La GWF prend un peu trop son temps...

Message par Rom541 Ven 3 Oct - 18:47

Bah la GFW ne sera pas l'équivalent du Network puisque c'est seulement une boîte de prod alors que le Network est une chaîne à part entière. Donc je vois pas en quoi ça va marcher sur ces plate bandes....
Rom541
Rom541
Chroniqueur Catch
Chroniqueur Catch

Messages : 220
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[GWF] La GWF prend un peu trop son temps... Empty Re: [GWF] La GWF prend un peu trop son temps...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum