SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[GFW] Jarrett signe encore des nouveaux partenariats

3 participants

Aller en bas

[GFW] Jarrett signe encore des nouveaux partenariats Empty [GFW] Jarrett signe encore des nouveaux partenariats

Message par Tim Flyn Ven 29 Aoû - 14:23

[GFW] Jarrett signe encore des nouveaux partenariats Slide-10

La Global Force Wrestling a annoncé à travers un communiqué de presse avoir conclu plusieurs partenariats avec des fédérations d'Océanie.

Ainsi, Jeff Jarrett s'allie à la PWA Australia, la WrestleClash, la Riot City Wrestling, l'Explosive Pro Wrestling, fédérations australiennes, et l'Impact Pro, promotion néo-zélandaise.

“Cela semblait comme une progression naturelle d'atteindre l'Océanie." a déclaré Jarrett. “Le catch a une base solide de fans à travers l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Nous sommes heureux d'avoir l'opportunité d'amener ce produit aux États-Unis."

"Tous les accords vont simplement montrer la popularité du catch dans le monde entier. Partout où vous allez, vous pouvez trouver des athlètes qui mettent en place de grands shows pour leurs fans dévoués.”


source: CatchArena

Rapellons que la GFW est déjà en partenariat avec la NJPW au Japon, la AAA au Mexique, la WWP en Afrique du Sud mais aussi des feds en Allemagne, en Angleterre et en Irlande. La fed porte bien son nom de GLOBAL Force Wrestling.
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[GFW] Jarrett signe encore des nouveaux partenariats Empty Re: [GFW] Jarrett signe encore des nouveaux partenariats

Message par milouz619 Ven 29 Aoû - 20:37

ça va être international à mort , plein de style de lutte vont s'opposer , j'ai hate bordel Smile
milouz619
milouz619
Rookie
Rookie

Messages : 144
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 35
Localisation : panam

Revenir en haut Aller en bas

[GFW] Jarrett signe encore des nouveaux partenariats Empty Re: [GFW] Jarrett signe encore des nouveaux partenariats

Message par Ace Ven 29 Aoû - 21:34

Faudrait que ça commence un jour...
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[GFW] Jarrett signe encore des nouveaux partenariats Empty Re: [GFW] Jarrett signe encore des nouveaux partenariats

Message par Tim Flyn Sam 30 Aoû - 8:04

ben ça va, le mec a annoncer ça après WMXXX, faut laisser le temps pour que ça se prépare et que ça soit pas bâclé. T'es pressé à ce point?
A la base c'était prévu pour octobre/novembre. Perso je mise plutôt pour début 2015, mais je ne suis pas pressé car je sais que si ça prend du retard c'est uniquement pour que la qualité soit au rendez vous.
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[GFW] Jarrett signe encore des nouveaux partenariats Empty Re: [GFW] Jarrett signe encore des nouveaux partenariats

Message par Ace Sam 30 Aoû - 9:17

Je ne suis pas pressé du tout, j'attends pas ça particulièrement après tant mieux si c'est bien, je suivrai ça.

Ce que je dis c'est que ça fait quand même un petit moment qu'il travail dessus et qu'à part des associations on a rien de très concret. Pas de grandes annonces pour des lutteurs qui seraient près à joindre, pas le moindre signe d'un accord TV etc...
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[GFW] Jarrett signe encore des nouveaux partenariats Empty Re: [GFW] Jarrett signe encore des nouveaux partenariats

Message par Tim Flyn Sam 30 Aoû - 9:34

ben pour l'instant il est est toujours dans le partenariats.

Concernant les lutteurs je pense justement qu'on aura pas un roster fixe...
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[GFW] Jarrett signe encore des nouveaux partenariats Empty Re: [GFW] Jarrett signe encore des nouveaux partenariats

Message par Ace Sam 30 Aoû - 10:09

Oui je pense aussi que se sera pas un roster fixe mais j'imagine quand même deux trois têtes d'affiche un peu plus stables surtout que Jarrett a quand même pas mal de relations donc il est capable de ramener quelques gros noms.
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[GFW] Jarrett signe encore des nouveaux partenariats Empty Re: [GFW] Jarrett signe encore des nouveaux partenariats

Message par Tim Flyn Sam 30 Aoû - 10:10

Styles sera sûrement de la partie, étant donné l'accord avec la NJPW
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[GFW] Jarrett signe encore des nouveaux partenariats Empty Re: [GFW] Jarrett signe encore des nouveaux partenariats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum