SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[UFC] Résultats de l'UFC 177: Dillashaw vs Soto

4 participants

Aller en bas

[UFC] Résultats de l'UFC 177: Dillashaw vs Soto Empty [UFC] Résultats de l'UFC 177: Dillashaw vs Soto

Message par Wong Dim 31 Aoû - 10:49

(Renan Barao a été écarté du main event Vendredi suite à son évanouissement, à son hôtel, en pleine séance de perte de poids. Joe Soto le remplace, passant d'un combat préliminaire pour ses débuts à l'UFC au main event.)

[UFC] Résultats de l'UFC 177: Dillashaw vs Soto UFC_177_Dillashaw_vs._Soto_Poster

LIGHTWEIGHT BOUT
Yancy Medeiros (USA , 9-2 / 1 NC) bat Damon Jackson (USA, 9-0) par soumission (Reverse Guillotine Choke) à 1:54 dans le second round.

LIGHTWEIGHT BOUT:
Diego Ferreira (BRA, 10-0) bat Ramsey Nijem (USA,  10-4)  par TKO (Punches) à 1:53 dans le second round.

WOMEN'S BANTAMWEIGHT BOUT
#10 Bethe Correia (BRA, 8-0) bat Shayna Baszler (USA, 15-Cool  par TKO (Strikes) à 1:56 dans le second round.

LIGHTWEIGHT BOUT
Tony Ferguson (USA, 16-3)  bat Danny Castillo (USA, 17-6) par Split Decision  29-28 / 29-28 / 28-29

BANTAMWEIGHT CHAMPIONSHIP BOUT
©️T.J. Dillashaw (USA, 11-2)  bat Joe Soto (USA, 15-2) par KO (Head Kick) à 2:20 dans le cinquième round et conserve son titre.
Wong
Wong
Chroniqueur MMA
Chroniqueur MMA

Messages : 121
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 48
Localisation : Amiens

https://www.facebook.com/NBABonRCA

Revenir en haut Aller en bas

[UFC] Résultats de l'UFC 177: Dillashaw vs Soto Empty Re: [UFC] Résultats de l'UFC 177: Dillashaw vs Soto

Message par Tim Flyn Dim 31 Aoû - 11:09

Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[UFC] Résultats de l'UFC 177: Dillashaw vs Soto Empty Re: [UFC] Résultats de l'UFC 177: Dillashaw vs Soto

Message par Ace Lun 1 Sep - 15:35

J'ai maté le show entre hier et aujourd'hui et j'ai vraiment pris mon pied.

Le Main Event est très bon et kudos à Soto qui livre une prestation très convaincante malgré le très très peu de temps qu'il a eu pour se préparer au combat.

Décision légèrement controversée pour le combat entre Ferguson et Castillo. Perso je pensais que la victoire revenait à Castillo car c'est vrai qu'il n'a pas fait grand chose lorsqu'il maîtrisait Ferguson au sol mais n'empêche que c'est lui qui lui maîtrisait...
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[UFC] Résultats de l'UFC 177: Dillashaw vs Soto Empty Re: [UFC] Résultats de l'UFC 177: Dillashaw vs Soto

Message par Wong Mar 2 Sep - 7:09

Ouais, moi aussi, j'aurai donné 29-28 à Castillo.


Dernière édition par Wong le Mar 2 Sep - 20:13, édité 1 fois (Raison : Parce que comme à son habitude, Ramirez prend un malin plaisir à souligner mes errreurs !!!)
Wong
Wong
Chroniqueur MMA
Chroniqueur MMA

Messages : 121
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 48
Localisation : Amiens

https://www.facebook.com/NBABonRCA

Revenir en haut Aller en bas

[UFC] Résultats de l'UFC 177: Dillashaw vs Soto Empty Re: [UFC] Résultats de l'UFC 177: Dillashaw vs Soto

Message par Ramirez Mar 2 Sep - 8:52

Wong a écrit:Ouais, moi aussi, j'aurai donné 29-28 à Soto.

Castillo, plutôt ?
Ramirez
Ramirez
Newbie
Newbie

Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[UFC] Résultats de l'UFC 177: Dillashaw vs Soto Empty Re: [UFC] Résultats de l'UFC 177: Dillashaw vs Soto

Message par Wong Mar 2 Sep - 20:11

MERRRRDEEEUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!
Wong
Wong
Chroniqueur MMA
Chroniqueur MMA

Messages : 121
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 48
Localisation : Amiens

https://www.facebook.com/NBABonRCA

Revenir en haut Aller en bas

[UFC] Résultats de l'UFC 177: Dillashaw vs Soto Empty Re: [UFC] Résultats de l'UFC 177: Dillashaw vs Soto

Message par Ramirez Mer 3 Sep - 8:28

Wong a écrit:Raison : Parce que comme à son habitude, Ramirez prend un malin plaisir à souligner mes errreurs !!!

Non mais tu as le droit de compter les points sur un match qui finit en KO si ça te fait plaisir. Cool
Ramirez
Ramirez
Newbie
Newbie

Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[UFC] Résultats de l'UFC 177: Dillashaw vs Soto Empty Re: [UFC] Résultats de l'UFC 177: Dillashaw vs Soto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum