SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Dragons 3 repoussé à 2017

2 participants

Aller en bas

Dragons 3 repoussé à 2017 Empty Dragons 3 repoussé à 2017

Message par Ace Mer 3 Sep - 19:13

Dragons 3 repoussé à 2017 535590

Vous faites partie des nombreux fans que Krokmou compte dans le monde ? Alors profitez du fait que Dragons 2 soit encore en salles, ou ruez-vous dans les bacs le jour de sa sortie en DVD/Blu Ray (le 5 novembre), car il va falloir patienter un peu plus longtemps que prévu avant de le revoir sur les écrans. Dreamworks a en effet choisi de repousser le troisième volet de la saga d'un an, le faisant passer du 17 juin 2016 au 9 juin 2017 sur le sol américain.

Attendu peu de temps après la suite de La Grande aventure Lego, Dragons 3 évitera cependant l'affrontement que lui réservait Le Monde de Dory de Pixar, dont la sortie est justement prévue le 17 juin 2016 aux Etats-Unis. En salles depuis près de 3 mois maintenant, après un passage remarqué par Cannes, Dragons 2 a dépassé le score final de son prédécesseur dans le monde (et notamment en France) pour devenir le plus gros succès animé de l'année, et l'un des 10 plus gros de 2014, tous genres confondus.

Source: Allociné
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dragons 3 repoussé à 2017 Empty Re: Dragons 3 repoussé à 2017

Message par milouz619 Ven 5 Sep - 11:18

je ne sais pas ce que vaut le 1 , j'ai vu le 2 avec les gamins avec qui je taffais cet été je me suis globalement fait chié , je n'attend rien de ce nouvel opus !
milouz619
milouz619
Rookie
Rookie

Messages : 144
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 35
Localisation : panam

Revenir en haut Aller en bas

Dragons 3 repoussé à 2017 Empty Re: Dragons 3 repoussé à 2017

Message par Ace Ven 5 Sep - 12:53

Le 1 est génial et le 2 l'est encore plu, mais bon, je pense que je ne vais pas pouvoir te convaincre vu ton avis catégorique. Pour moi, c'est clairement la meilleure saga de films d'animation actuellement en cours. Je trouve que c'est aussi accessible aux plus jeunes qu'au plus vieux, l'animation est superbe, les thèmes qui sont traités sont intéressants et encore une fois interprétables aussi bien par la enfants que les adultes, on rigole, on pleure, l'univers est vraiment génial, bref, tous les ingrédients pour faire un grand film.
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dragons 3 repoussé à 2017 Empty Re: Dragons 3 repoussé à 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum