SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Al Pacino intéressé par Marvel Studios?

4 participants

Aller en bas

Al Pacino intéressé par Marvel Studios? Empty Al Pacino intéressé par Marvel Studios?

Message par Ace Jeu 4 Sep - 9:46

Al Pacino intéressé par Marvel Studios? Crop2_al_pacino1

Après Tommy Lee Jones, Glenn Close, Robert Redford et Michael Douglas, Marvel Studios pourrait bien enregistrer bientôt l'arrivée d'un autre vétéran d'Hollywood en la personne de Scarface himself. En effet, la légende vivante Al Pacino a pris du temps avec ses enfants pour aller voir Guardians of the Galaxy et il en est ressorti ravi.

"Je reconnais l'intelligence de ce qu'ils font ; leur imagination et l'attractivité qui vient se greffer au reste. J'y ai même vu quelques relents Shakespeariens de temps en temps. J'étais véritablement happé par l'écran et par la bande son."

Par la suite, l'acteur de 74 ans a fait savoir qu'il pourrait effectivement faire partie de ces acteurs reconnus qui rejoignent les univers partagés de Comics, en glissant :

"Je ferai n'importe quoi tant que je pense correspondre au rôle. Et bien sûr, que je pourrai correspondre. Tout est possible. Vous savez, j'ai bien joué Dick Tracy et j'ai eu une nomination aux Oscars pour ça, donc franchement..."

Vous l'aurez compris, le natif de Harlem n'est pas prêt de faire taire les spéculations concernant son arrivée chez Marvel Studios !

Source: Comicsblog
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Al Pacino intéressé par Marvel Studios? Empty Re: Al Pacino intéressé par Marvel Studios?

Message par Tim Flyn Jeu 4 Sep - 9:51

j'espère vraiment le voir dans un nouveau grand rôle !
Pacino rules !
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Al Pacino intéressé par Marvel Studios? Empty Re: Al Pacino intéressé par Marvel Studios?

Message par Ace Jeu 4 Sep - 9:54

Toutes les grandes stars veulent leur rôle chez Marvel Studios de nos jours et c'est tant mieux. Sa veut dire que les super héros ne sont plus ringard, que Marvel fait du bon boulot et que l'on a l'occasion de voir des gros noms dans des films qui le méritent.
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Al Pacino intéressé par Marvel Studios? Empty Re: Al Pacino intéressé par Marvel Studios?

Message par Punisherrock Jeu 4 Sep - 11:13

Super nouvelle je trouve, le seul hic c'est qu'Al Pacino n'est plus de première jeunesse, je le vois mal faire un super-héros en tant que tel mais il pourrait jouer un mentor ou un chef d'organisation comme Robert Redford à la tête d'HYDRA.

Quel personnage Pacino pourrait interpréter ?
Punisherrock
Punisherrock
Chroniqueur divertissement
Chroniqueur divertissement

Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Al Pacino intéressé par Marvel Studios? Empty Re: Al Pacino intéressé par Marvel Studios?

Message par Tim Flyn Jeu 4 Sep - 11:24

ah bah c'est sûr qu'il jouera pas un super héros dans la force de l'âge.
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Al Pacino intéressé par Marvel Studios? Empty Re: Al Pacino intéressé par Marvel Studios?

Message par milouz619 Ven 5 Sep - 11:24

un méchant mafieux bien classe pour le clin d'œil puis voilou Smile
milouz619
milouz619
Rookie
Rookie

Messages : 144
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 35
Localisation : panam

Revenir en haut Aller en bas

Al Pacino intéressé par Marvel Studios? Empty Re: Al Pacino intéressé par Marvel Studios?

Message par Ace Ven 5 Sep - 12:49

Punisherrock a écrit:Super nouvelle je trouve, le seul hic c'est qu'Al Pacino n'est plus de première jeunesse, je le vois mal faire un super-héros en tant que tel mais il pourrait jouer un mentor ou un chef d'organisation comme Robert Redford à la tête d'HYDRA.

Quel personnage Pacino pourrait interpréter ?

En même temps c'est certainement pas ce que Marvel veut lui faire faire. Je pense en effet qu'on se dirige plus dans un rôle à la Redford dans Winter Soldier ou à la Michael Douglas dans Ant-Man qui va jouer un Hank Pym vieillissant.
A la limite, je le verrai bien en J'Son, empereur de Spartax et père de Peter Quill!!!
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Al Pacino intéressé par Marvel Studios? Empty Re: Al Pacino intéressé par Marvel Studios?

Message par Punisherrock Ven 5 Sep - 20:14

Ca serait énorme Al Pacino en père de Chris Pratt, en tout cas si ça se fait moi j'achète Very Happy
Punisherrock
Punisherrock
Chroniqueur divertissement
Chroniqueur divertissement

Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Al Pacino intéressé par Marvel Studios? Empty Re: Al Pacino intéressé par Marvel Studios?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum