SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

WWE Smackdown du 05.09.14 | Résultats

Aller en bas

Votre Opinion sur ce Show

WWE Smackdown du 05.09.14 | Résultats I_vote_lcap0%WWE Smackdown du 05.09.14 | Résultats I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
WWE Smackdown du 05.09.14 | Résultats I_vote_lcap0%WWE Smackdown du 05.09.14 | Résultats I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
WWE Smackdown du 05.09.14 | Résultats I_vote_lcap0%WWE Smackdown du 05.09.14 | Résultats I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
WWE Smackdown du 05.09.14 | Résultats I_vote_lcap0%WWE Smackdown du 05.09.14 | Résultats I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
WWE Smackdown du 05.09.14 | Résultats I_vote_lcap0%WWE Smackdown du 05.09.14 | Résultats I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

WWE Smackdown du 05.09.14 | Résultats Empty WWE Smackdown du 05.09.14 | Résultats

Message par Tim Flyn Sam 6 Sep - 7:31

WWE Smackdown du 05.09.14 | Résultats Smackdown-logo


John Cena arrive sur le ring et dit qu'il imagine qu'il porte la bonne couleur, le rouge, en référence à l'université de Nebraska. Dans trois semaines à Night Of Champions, il affrontera Brock Lesnar pour le titre de champion du monde poids-lourd de la WWE. Et fini de parler de changement soit disant pour ce qui est bon pour le business. Le match est officiel donc assez, fini de parler de ce qui est bien ou mauvais, s'il est prêt ou pas, s'il peut ou ne peut peut pas, s'il devrait ou ne devrait pas, fini. Il est ici depuis 12 ans, a disputé des centaines de matchs et à Summerslam, des Superstars y compris le PDG Triple H ont vu ce match comme étant la fin de sa route. Ils le voient comme étant un vieil homme tout fragile.

Il s'appelle John Cena, est une Superstar de la WWE et il se bat parce qu'il veut être le champion parce que c'est le symbole de l'excellence. Le jour où il ne voudra plus devenir champion, il partira et ne reviendra plus. Le public comprend mais beaucoup de personnes à la WWE ne comprennent pas après un seul match avec la plus grande force destructive qui ait jamais mis les pieds sur un ring de la WWE, Brock Lesnar. Depuis son retour en 2012, Brock a tout détruit sur son chemin. Lesnar est tout ce que Paul Heyman dit et même plus. Il sait que ce sera dur à Night Of Champions, mais il a son match revanche et il aura sa rédemption. Il se fiche que Brock Lesnar soit un bad ass, que Paul Heyman soit une grande gueule, que Ric Flair et Shawn Michaels pensent qu'il n'a aucune chance, que Hulk Hogan pense qu'il s'en sortira, que Triple H peut prendre une décision, il se tiendra toujours ici debout.

Et le point est qu'il n'ira pas juste à Night Of Champions pour battre Brock Lesnar, il ira pour....Kane arrive alors avec Seth Rollins et dit qu'en toute honnêteté, John va perdre. Rollins se demande si John Cena n'a pas une crise de mi-carrière. John Cena dit que c'est marrant que de recevoir des conseils psychologiques du frères du Dead Man et du gamin pourri gâté et que mr plan B aille baiser son plan B et grandisse avant se revenir. Kane lui demande de faire attention car même s'il est un compétiteur, il a aussi le pouvoir dans cette compagnie et il peut le programmer maintenant dans un match.

Roman Reigns arrive alors et dit que lundi prochain à RAW, il finira son affaire avec Randy Orton, et il aimerait commencer maintenant mais il n'est pas là ce soir. Alors cela l'autorise à concentrer toute son attention sur ces deux vendus corporatifs. John Cena dit que lui et le public peuvent croire ça. Kane leur demandent s'ils pensent qu'ils vont les affronter ? Rollins dit que c'est pourquoi Reigns et Cena sont eux et que Kane et lui sont eux. L'Autorité est dix marches plus hautes qu'eux.

Le noir se fait et quand la lumière revient, la Wyatt Family est prêt du ring. Chris Jericho arrive alors avec Mark Henry et Big Show. Triple H arrive ensuite et dit que même si on n'aime pas son travail, qu'on est occupé, on doit le faire. Alors le voilà à faire son boulot chargé. Le grand John Cena pense que l'Autorité ne peut pas prendre de décision. Alors voilà comment ce sera ce soir. Il y aura un match avec d'un côté l'équipe composée de Kane, Seth Rollins, Bray Wyatt et la Wyatt Family contre, tout le monde a compris, ce sera un match 5 contre 5, playa. La musique de Theodore Long retentit.

Single Match
Dolph Ziggler bat Cesaro par tombé.


Après le match, Cesaro met un coup à Dolph Ziggler. Sheamus qui était aux commentaires vient mettre un Brogue Kick à Cesaro.

En coulisses, Stardust dit qu'ils ont besoin d'avoir ce que les Usos ont mais un Uso a dit qu'il avait mal à la jambe mais c'est un menteur, et cela l'a rendu furieux. Goldust lui dit qu'ils ont eu ce qu'ils méritaient et à Night Of Champions ils auront ce qu'ils méritent. Ils n'oublieront jamais les noms de Goldust et Stardust et Stardust souffle.

Single Match
Jimmy Uso (accompagné par Jey Uso) bat Heath Slater (accompagné par Titus O'Neil) par tombé.


Depuis son bureau de Stamford, Stephanie mcMahon dit qu'elle a accordé un match de championnat à une femme qui le mérite vraiment, Nikki Bella. Cette annonce a été accueillie avec beaucoup de résistance par la challengeuse AJ Lee. C'est pourquoi après considérations attentives, elle a décidé de faire ce qui est le mieux pour le business. A Night Of Champions le 21 septembre, Paige défendra son titre contre AJ Lee et Nikki Bella dans un triple Threat pour le titre Divas.

En zone d'interview, Byron Saxton demande à Nikki Bella un commentaire sur l'annonce de Stephanie mcMahon. Nikki répond qu'avant tout elle veut remercier Stephanie pour cette incroyable opportunité. Elle est très excitée et commence à comprendre ce que c'est que d'avoir une vraie soeur. Elle a l'impression que tous les problèmes dans la vie vont prendre fin et a enfin son opportunité sans que Brie lui fasse de l'ombre. Byron Saxton lui dit qu'en parlant de Brie, plus tôt dans la semaine elle s'est excusée d'avoir posé les mains sur elle. Nikki répond qu'elle était autant choquée que tout le monde. Ce que Brie lui a fait était mal et l'a blessé émotionnellement et elle comprend pourquoi Brie s'est excusée. Brie l'a blessée émotionnellement toute sa vie, c'est pourquoi elle va s'excuser pour tout ce qu'elle a fait. Elle a été mise dans tellement de situations difficiles dans sa vie. Et en ce qui concerne le match de Brie contre Paige ce soir, tout ce qu'elle a à dire, c'est bonne chance.

Lana et Rusev arrivent sur le ring. Lana dit qu'on dit que c'est le coeur de l'Amérique. C'est ce qu'on appelle un oxymore car l'Amérique n'a pas de coeur. Mais s'il y a en a un c'est Made in China. L'Amérique était dans le passé une entité très puissante mais c'est du passé. Et Rusev le super athlète définit les Russes....Mark Henry arrive alors sur la rampe et lui rappelle qu'il lui avait dit qu'elle la ramenait trop. Rusev lui a montré ses vraies couleurs ces dernières semaines. Il lui a lancé un défi mais ce n'est pas la question. La question est, Rusev acceptera ce défi ou se réfugiera-t-il derrière cette femme qui ressemble à une escort ? Lana dit qu'ils vont prouver l'infériorité de l'Amérique quand ils battront leur athlète olympique à Night Of Champions et leur montreront combien ils sont pathétiques. Mark Henry répond qu'à Night Of Champions, il leur donnera un bon coup de pied au cul rouge blanc et bleu.

Single Match
Paige bat Brie Bella par tombé.

Brie a repoussée AJ Lee qui avait attaqué Nikki Bella qui assistait au match.


En coulisses, Luke Harper dit que Bray Wyatt est le serpent et malheureusement pour tous les rats, ils ne peuvent pas échapper à leur destin. Bray Wyatt dit que c'est trop tard pour Chris Jericho. Les écorcheurs l'appellent déjà. Toute faiblesse sera punie mais lundi, Chris payera pour ses péchés.

Single Match
Bo Dallas bat Zack Ryder par tombé.


Après le match, Bo Dallas dit à ses chers américains que comme ils vivent dans le Nebraska, ils pensent que tout est horrible dans leur vie. Mais si Jack Swagger peut changer, l'Amérique peut changer et les gens d'ici peuvent également changer leurs vies. Tout ce qu'ils ont à faire, c'est une chose, qu'ils se lèvent, mettent leur main droite sur le coeur, et d'un voix claire et nette chantent avec lui....Jack Swagger accompagné par Zeb Colter vient alors attaquer Bo Dallas et lui inflige le Patriot Lock duquel Dallas parvient à s'échapper. Zeb Colter dit à Bo Dallas que s'il veut dire quelque chose, qu'il le dise correctement au moins. Il veut que chaque américain se lève, mette la main sur le coeur et d'une voix claire et nette chante avec eux "Nous le peuple".

5vs5 Normal Tag Team Match
John Cena, Chris Jericho, Roman Reigns, Big Show et Mark Henry battent The Wyatt Family (Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan), Seth Rollins et Kane par disqualification

Luke Harper et Erick Rowan ont attaqués John Cena durant le match, causant le DQ des heels.


Après le match, la bagarre éclate entre les dix hommes. Chris Jericho inflige un Codebreaker à Bray Wyatt, Big Show inflige un Chokeslam à Luke Harper, Mark Henry inflige un World's Strongest Slam à Erick Rowan, Roman Reigns inflige un Spear à Kane et John Cena conclue par un Attitude Adjustment porté sur Seth Rollins.
Source: Catch-Arena

lien pour voir le show en streaming : http://watchwrestling.ch/home/watch-wwe-smackdown-9514/
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum