SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un énorme push à venir pour Rusev?

4 participants

Aller en bas

Un énorme push à venir pour Rusev? Empty Un énorme push à venir pour Rusev?

Message par Ace Lun 8 Sep - 8:43

Un énorme push à venir pour Rusev? Xavier-woods-vs-alexander-rusev-620x350


Rusev, qui fait partie de l'organisation de la WWE depuis 2010, a connu tout un "push" depuis sa promotion au sein des "grandes ligues". Il semble que son ascension vers le sommet ne soit vraiment pas terminée.

Wrestlechat.net rapporte que Vince McMahon apprécie vraiment beaucoup Rusev et que Triple H l'aime bien également. Il a en quelque sorte remplacé Big E en tant que lutteur musclé et puissant.

Attendez-vous à ce que Rusev demeure invaincu jusqu'à "Wrestlemania 31". Les agents ont comme mandat de le faire paraître dominant et plus puissant que ses adversaires. Sa porte-parole Lana fait bien sûr partie du succès du lutteur.

La WWE a songé à un match entre Rusev et Brock Lesnar pour 2015 (vers la moitié de l'année), mais on peut prévoir une confrontation avec John Cena, soit cet automne ou à "Wrestlemania 31".

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=117304#ixzz3CiCGppWg
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook

Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un énorme push à venir pour Rusev? Empty Re: Un énorme push à venir pour Rusev?

Message par Tim Flyn Lun 8 Sep - 8:52

mouais........ Rusev n'est toujours pas assez crédible selon moi, et il ne le sera jamais je pense.
Si au moins son push avait été réussi... plutôt que de démolir des jobbers pendant 6 mois, la WWE aurait du lui faire sortir des gros noms lors du Rumble puis le faire débuter immédiatement en Main Roster en démolissant un mec important, et le lancer direct dans une grosse feud.
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Un énorme push à venir pour Rusev? Empty Re: Un énorme push à venir pour Rusev?

Message par Seiken Flame Mar 9 Sep - 16:27

Tim Flyn a écrit:mouais........ Rusev n'est toujours pas assez crédible selon moi, et il ne le sera jamais je pense.
Si au moins son push avait été réussi... plutôt que de démolir des jobbers pendant 6 mois, la WWE aurait du lui faire sortir des gros noms lors du Rumble puis le faire débuter immédiatement en Main Roster en démolissant un mec important, et le lancer direct dans une grosse feud.

Ton idée ressemble plutôt à ce qui s'est passé avec Ryback. Celui-ci détruit des jobbers pendant 6 mois, pis tourne directement après dans une feud pour le WWE Championship contre John Cena & CM Punk, puis retombe là où il détruisait ses anciens adversaires.

Dans le cas de Rusev, il challenge l'ancien homme fort (Big E), un ancien World Heavyweight Champion (Jack Swagger), puis est maintenant en rivalité avec Mark Henry. Je dis que lancer directement un lutteur dans une grosse feud n'est pas une si bonne idée... surtout si ce lutteur manque de crédibilité!
Seiken Flame
Seiken Flame
Chroniqueur Catch
Chroniqueur Catch

Messages : 124
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 32
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Un énorme push à venir pour Rusev? Empty Re: Un énorme push à venir pour Rusev?

Message par Punisherrock Jeu 11 Sep - 10:26

C'est sa gimmick qui n'est plus crédible, jouer le méchant russe/soviétique c'est du réchauffé, ils auraient le laisser Bulgare et qu'il combatte pour ses convictions et non sous un élan patriotique, ça fait bander les américains mais ça devient cliché à souhait et c'est chiant
Punisherrock
Punisherrock
Chroniqueur divertissement
Chroniqueur divertissement

Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un énorme push à venir pour Rusev? Empty Re: Un énorme push à venir pour Rusev?

Message par Tim Flyn Jeu 11 Sep - 10:52

ouais je suis bien d'accord, là on se croirait de retour pendant la guerre froide.
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Un énorme push à venir pour Rusev? Empty Re: Un énorme push à venir pour Rusev?

Message par Seiken Flame Lun 15 Sep - 1:48

Punisherrock a écrit:C'est sa gimmick qui n'est plus crédible, jouer le méchant russe/soviétique c'est du réchauffé, ils auraient le laisser Bulgare et qu'il combatte pour ses convictions et non sous un élan patriotique, ça fait bander les américains mais ça devient cliché à souhait et c'est chiant

Bon point, j'avoue... je me rappelle justement avec Vladimir Kozlov qui avait une gimmick assez similaire à Rusev, puis il est tombé dans les lower mid-carder par après. Je ne sais pas si c'est ça qui va arriver à Rusev, mais ça se pourrait!
Seiken Flame
Seiken Flame
Chroniqueur Catch
Chroniqueur Catch

Messages : 124
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 32
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Un énorme push à venir pour Rusev? Empty Re: Un énorme push à venir pour Rusev?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum