SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Charles Xavier sera enfin chauve dans X-Men: Apocalypse

2 participants

Aller en bas

Charles Xavier sera enfin chauve dans X-Men: Apocalypse Empty Charles Xavier sera enfin chauve dans X-Men: Apocalypse

Message par Ace Ven 12 Sep - 17:34

Charles Xavier sera enfin chauve dans X-Men: Apocalypse Crop2_james-james-mcavoy-10190032-2Y60-1707

Depuis le détours dans le passé de l'univers cinématographique des mutants, c'est James McAvoy qui a pris le flambeau de Patrick Stewart pour incarner le mythique professeur Charles Xavier.

En plus de son fauteuil roulant, l'une des particularité du personnage est de ne plus avoir un seul cheveu sur le caillou. Si le télépathe était plus chevelu que jamais dans X-Men: Days of Future Past pour participer à l'ambiance seventies, pour X-Men: Apocalypse, il devra visiblement tirer un trait sur sa tignasse si l'on en croit les dires de l'acteur :

"Je serai plus vieux dans cet épisode. Je crois que je perds enfin mes cheveux aussi. J'ai reçu un e-mail de Simon Kinberg qui m'a d'ailleurs informé qu'il était très excité sur le film, même s'il ne peut encore rien me dire avant quelques semaines donc je ne sais pas encore. Je peux le comprendre, surtout si c'est l'apocalypse. Peut-être que c'est seulement pour le nom du personnage, mais je pense que le film sera lui aussi apocalyptique !"

Réalisé par Bryan Singer, qui a réglé ses problèmes avec la justice, X-Men: Apocalypse est prévu pour le 31 mai 2016.

Source: Comicsblog
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Charles Xavier sera enfin chauve dans X-Men: Apocalypse Empty Re: Charles Xavier sera enfin chauve dans X-Men: Apocalypse

Message par Punisherrock Sam 13 Sep - 8:05

Hâte de voir ce 3e volet de la saga First Class, En Sabah Nur enfin adapté au cinéma mais surtout qui seront les 4 Cavaliers d'Apocalypse Guerre, Mort, Pestilence et Famine ? Peut-être des anciens X-Men passés du côté obscur ou des nouveaux mutants encore inédits :p
Punisherrock
Punisherrock
Chroniqueur divertissement
Chroniqueur divertissement

Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum