SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RAW du 15/09/2014 | Résultats

3 participants

Aller en bas

RAW du 15/09/2014 | Résultats Empty RAW du 15/09/2014 | Résultats

Message par Ace Mer 17 Sep - 20:09

RAW du 15/09/2014 | Résultats Mondaynightraw

Paul Heyman arrive sur le ring et dit qu'il va nous donner un avant-gout de ce qui va se passer à Night Of Champions. D'abord, ce sera l'ancien champion qui viendra. Tous les enfants l'acclameront. Puis ensuite son client fera son entrée, le conquérant, la bête incarnée, le champion en titre Brock Lesnar. On peut huer autant qu'on veut, Brock Lesnar donnera encore plus de raisons de huer dimanche. Si on pensait que la raclée que John Cena a subie à SummerSlam était vicieuse, alors....

John Cena arrive alors et dit à Heyman que c'est un petit cliché, mais il ne le voit pas. Où est la bête ? Où est le 1 du 21-1 ? Où est Brock Lesnar ? Paul Heyman répond que cela dépend de sa définition du mot où. Cena lui dit qu'il est venu pour se battre, et soit il affronte Brock Lesnar, soit il affronte Heyman. Heyman répond qu'en tant que businessman, il aurait préféré qu'il faille payer 9,99 dollars pour voir cet affrontement, mais John Cena veut l'abandonner pour en offrir un gratuit ici. Et on va l'avoir maintenant.

Paul Heyman annonce que voilà qu'arrive la souffrance mais Brock Lesnar ne vient pas. Heyman dit que Brock voyage sur un jet privé parce qu'il n'aime personne, et surtout John Cena. Il y a toujours des retards et l'avion de Brock a du retard. Mais il en chemin et sera ici. Il pense que John Cena savait que l'avion avait du retard avec les informations sur internet. Cena a défié Lesnar pour ce soir car il ne veut pas l'affronter à Night Of Champions. John Cena joue ce rôle du héros mieux que personne et il l'applaudit alors.

John Cena agrippe Paul Heyman par le cou et lui dit qu'il est plein de merde. Voilà ce qu'il sait. Il y a sept jours, il a donné à Paul Heyman 24 heures pour produire la bête. Si Brock Lesnar ne se montre pas dans 80 minutes, on en sera à la mi-show. Et quand on arrivera à ce moment-là et si Brock n'est toujours pas là, il bottera les fesses d'Heyman. Heyman répond qu'il lui dira quand Brock sera là. Cena lui répond qu'il ne le croit pas. Comme les gens veulent un combat, il s'assurera qu'il y en ait un.

En coulisses, on voit que John Cena enferme Paul Heyman dans son vestiaire et il fait garder la porte par The Great Khali.

Normal Single Match
Kane vs. Chris Jericho

Chris Jericho bat Kane par tombé.


Dans les vestiaire de John Cena, Paul Heyman essaye de joindre Brock Lesnar mais il ne capte aucun signal.

En zone d'interview, Renee Young dit à Roman Reigns qu'il a fait partie de la faction dominante de la WWE jusqu'à....et on revoit alors les images de Rollins attaquant Ambrose et Reigns il y a quelques mois. Et Roman Reigns affrontera Seth Rollins à Night Of Champions. Roman Reigns répond qu'il est arrivé à la WWE avec deux frères mais maintenant il se tient seul. Seth Rollins se donne tout le crédit de ce qui a été accompli, mais c'est de la merde. Rollins dit qu'il a un plan mais tout le monde a un plan jusqu'à ce qu'il se fasse frapper au visage. Il mettra autant de coups de poing à Seth Rollins qu'il faudra jusqu'à ce que son poing saigne. On peut croire cela.

Normal Single Match
Jack Swagger vs. Bo Dallas

Jack Swagger (accompagné par Zeb Colter) bat Bo Dallas par soumission.


Normal Tag Team Match
Nikki Bella & Paige vs. AJ Lee & Brie Bella

Nikki Bella et Paige battent AJ Lee et Brie Bella par tombé de Paige sur Brie Bella.


Après le match, Nikki Bella inflige son Shock Treatment à Brie Bella. Paige sautille aux quatre coins du ring tandis qu'AJ en fait de même autour du ring.

En coulisses, Bray Wyatt dit qu'il était juste un jeune berger. Comment pourrait-il renverser un géant ? Goliath erre toujours dans le monde aujourd'hui sous la forme de la maladie, la mort et le conflit. Quel est notre Goliath et comment le renverserons-nous ? Pensons-nous qu'il peut nous aider ? Tout que l'on nous a dit est un mensonge. Maintenant il a le fardeau d'avoir à tout réparer. Ce soir, il répare le Big Show.

En coulisses, Paul Heyman essaye de sortir du vestiaire de John Cena et explique qu'il doit appeler Brock Lesnar sinon John Cena le trainera sur le ring. Le Great Khali lui prend le téléphone, le casse et renvoie Heyman dans le vestiaire.

Normal Single Match
Bray Wyatt vs. Big Show

Big Show bat Bray Wyatt (accompagné par Luke Harper et Erick Rowan) par disqualification suite à l'intervention de Luke Harper.


Après le match, Big Show est attaqué par la Wyatt Family mais il prend le dessus avec un double Chokeslam sur Rowan et Harper.

6-Men Tag Team Match
The Usos & Sheamus vs. The Dusts & Cesaro

The Usos (Jimmy Uso et Jey Uso) et Sheamus battent Goldust, Stardust et Cesaro par tombé de Jey Uso sur Cesaro.


En zone d'interview, Renee Young rappelle à Randy Orton l'attaque qu'il a faite sur Chris Jericho il y a une semaine et elle lui demande pourquoi avoir attaqué Jericho. Randy Orton répond pourquoi pas ? Jericho dit que tout lui a été donné, mais ce n'est pas vrai. Ce n'est pas sa faute si Chris Jericho a travaillé deux fois plus dur pour accomplir la moitié de ce qu'il a fait. Il lui donnera quelque chose à Night Of Champions, la raclée de sa vie.

En coulisses, John Cena vient dans son vestiaire dire que c'est l'heure et il amène Paul Heyman avec lui sur le ring. Il dit que c'est maintenant le moment que tout le monde attendait. C'est le moment de regarder le Great Heymandini, le 1 derrière le 21-1. Il va faire apparaitre une bête par magie. Ou il utilisera ses poings par magie pour faire disparaitre les dents d'Heyman.

Paul Heyman dit que le concept d'Hustle, Loyalty et Respect est une honte. Là se tient le John Cena qu'il voulait faire ressortir. Il lui avait dit de le faire ressortir il y a une semaine mais il se trompait. Il peut être le détonateur car pour battre la bête il faut devenir une bête. Il est celui qui peut faire ressortir la haine qu'il y a au plus profond de John Cena. Cena ne le frappera pas ce soir car ça ferait de lui une brute. Cena sait que l'avion de Lesnar a du retard. Est-ce que John Cena va mettre à terre un homme de 49 ans père de deux enfants ? C'est pourquoi John Cena ne peut pas battre Brock Lesnar. Cena croit vraiment qu'il est un modèle. Mais s'il laisse cette haine sortir, il peut devenir le champion du monde poids-lourd dimanche. C'est le précipice d'un nouveau John Cena, qu'il le frappe et laisse sortir cette haine. Il ne peut pas dire que le champ est là où que c'est son moment car Lesnar lui a tout pris. Ses parents l'ont élevé au fameux code de l'honneur et c'est ce qui fera qu'il échouera dimanche. Il ne sera jamais plus jamais champion du monde de la WWE et ne peut pas battre Brock Lesnar.

John Cena répond qu'il n'y a pas un autre homme sur terre que Paul Heyman qui mérite de se faire arranger le visage. Heyman lui demande de le frapper et comme ça il pourra devenir un Paul Heyman Guy. Cena dit qu'il avait prévu ça, il voulait que Heyman produise la bête pour pouvoir l'affronter ce soir et prouver qu'il peut le faire dimanche. Mais c'est Paul Heyman après tout, un vrai imbécile. Heyman réplique qu'il ne fait pas le bon choix en partant. S'il était la mère de John, il ne serait pas fier car John n'est pas né avec des testicules. Cena met alors un coup à Heyman qui tombe hors du ring.

Brock Lesnar arrive alors et repart avec Paul Heyman mais s'arrête en haut de la rampe. Il enlève sa ceinture de champion mais commence à repartir. Cena lui demande s'il veut y aller. Il va vers Lesnar qui lui inflige une German Suplex. Cena se relève et envoie Lesnar contre le poteau du ring puis contre un muret. La bagarre se poursuit jusqu'à l'arrivée de la sécurité qui vient sortir John Cena.

Normal Single Match
Cameron vs. Naomi

Naomi bat Cameron par soumission.


Normal Tag Team Match
Ziggler & R-Truth vs. The Miz & Sandow

Dolph Ziggler et R-Truth battent The Miz et Damien Sandow par tombé de Dolph Ziggler sur The Miz.


En zone d'interview, Tom Phillips montre à Seth Rollins les images de son attaque sur Roman Reigns la semaine dernière et lui demande si le même destin attend Reigns ce soir. Rollins répond qu'il ne va rien retirer de Roman Reigns. C'est une des Superstars les plus naturellement douées mais il n'est rien sans lui. Tout à l'heure les commentaires de Roamn étaient ceux d'un homme de Neanderthal. Reigns marche sur ses articulations et elles seront pleines de sang. Il est en partie gorille, en partie samoan et en partie rhinocéros. Un rhinocéros est un animal très fort mais pas très intelligent. les cerveaux prennent toujours le pas sur les muscles. Il a fait Roman Reigns et est responsable de tout ce qu'il a accompli à la WWE. Il est un futur champion de la WWE, il est le futur de la WWE, pas Roman Reigns.

Normal Single Match
Seth Rollins vs. Roman Reigns

Roman Reigns bat Seth Rollins par tombé.


Michael Cole est sur le ring et introduit Mark Henry à qui il il dit que c'est un ancien olympien qui a représenté les Etats-Unis dans le passé. Il lui demande ce qu'il ressent face au mépris de Lana et Rusev envers les USA. Henry répond qu'il déteste ça. Il a dû se retirer des Jeux Olympiques à la maison en 1996 et ça le hante toujours. Mais là il a tient une seconde chance. A Night Of Champions, il fera taire Lana et Rusev. Personne n'aime autant l'Amérique que lui. Il promet qu'il ne laissera tomber personne.

Cole lui dit que les gens pensent qu'il est un homme changé. Et Lana continue à répandre sa haine envers les Etats-Unis en utilisant les médias sociaux. Henry répond que Lana se permet de dire ces choses car elle est aux Etats-Unis mais si elle était en Russie, elle n'aurait pas la luxe de dire les mêmes choses.

Rusev arrive alors avec Lana qui demande à henry de la fermer mais Henry lui demande de lui envoyer Rusev pour qu'il le fasse taire. Lana dit que c'est comique de parler d'éducation quand tout ce qu'on dit est de la propagande. Il y a une chose que les Russes n'oublient pas au contraire des Américains, les faits. Puisque l'intelligence américaine baisse plus rapidement que l'indice de satisfaction présidentielle, Lana dit que Rusev et elle ont fourni des supports visuels pour Mark. Mark Henry a oublié de mentionner qu'il a participé aux Jeux Olympiques 1992. Mark a échoué en 1992 tandis que la Russie a gagné. Lana veut que tout le monde se lève et montre du respect pour le champion olympique russe de 1992.

Lana dit qu'en 1992, la confiance d'Henry a été brisée quand il a vu la supériorité des Olympiens de la Russie. C'est pourquoi il a simulé une blessure en 1996. Au plus profond de lui, il savait alors ce qu'il sait maintenant. Il est mauvais et inférieur en comparaison avec les super-athlètes de la Russie. C'est comme Obama qui se recroqueville dans la crainte quand il entend le nom du grand leader de mère Russie, Vladimir Poutine. L'histoire se répétera à Night Of Champions quand Henry tombera face au super-athlète Rusev.

Mark Henry dit qu'il veut prononcer un engagement et commence à réciter le serment d'allégence mais Rusev vient sur le ring et la bagarre s'engage. Rusev prend le dessus avec le Kick et inflige l'Accolade à Henry mais ce dernier en sort et prend le dessus finalement en sortant Rusev du ring.

Plus d'infos sur : http://www.catch-arena.com/news-catch-wwe-raw-du-15092014-9834#ixzz3DbaQU7h9
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RAW du 15/09/2014 | Résultats Empty Re: RAW du 15/09/2014 | Résultats

Message par Savior Jeu 18 Sep - 1:49

Je perds la flamme les gars, on s'emmerde à mort... Je tiens grâce à Heyman/Lesnar et Paige/AJ.
Savior
Savior
Newbie
Newbie

Messages : 46
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 34
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

RAW du 15/09/2014 | Résultats Empty Re: RAW du 15/09/2014 | Résultats

Message par Tim Flyn Jeu 18 Sep - 8:05

moi j'ai pas regardé un show depuis SummerSlam. Enfin bon moi je trouve mon bonheur ailleurs donc ça va.
A la WWE je prends que ce qui m’intéresse, un petit match par-ci par-là, jamais de segments en fait. Je suis les storylines en les lisant.
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

RAW du 15/09/2014 | Résultats Empty Re: RAW du 15/09/2014 | Résultats

Message par Ace Jeu 18 Sep - 8:46

Moi c'est la même chose que Tim, après Summerslam j'ai du regarder deux semaines de shows puis ça m'a vite saoulé.

NXT et pour le reste, quelques matchs qui me donnent envie et je suis les storylines via les résultats écrits.
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RAW du 15/09/2014 | Résultats Empty Re: RAW du 15/09/2014 | Résultats

Message par Tim Flyn Jeu 18 Sep - 9:19

et de toute façon j'ai jamais la motiv de rester plus d'1h-1h30 devant un show.
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

RAW du 15/09/2014 | Résultats Empty Re: RAW du 15/09/2014 | Résultats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum