SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Night of Champions 2014

3 participants

Aller en bas

Votre opinion sur ce show

Night of Champions 2014 I_vote_lcap0%Night of Champions 2014 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Night of Champions 2014 I_vote_lcap67%Night of Champions 2014 I_vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Night of Champions 2014 I_vote_lcap33%Night of Champions 2014 I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Night of Champions 2014 I_vote_lcap0%Night of Champions 2014 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Night of Champions 2014 I_vote_lcap0%Night of Champions 2014 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Night of Champions 2014 Empty Night of Champions 2014

Message par Ace Mar 23 Sep - 15:37

Night of Champions 2014 Bv-Pf4HCMAEpFtF

Normal Tag Team Match | WWE Tag Team Championship
The Usos (c) vs. Gold & Stardust

Gold et Stardust battent The Usos (Jimmy Uso et Jimmy Uso) par tombé de Stardust sur Jey Uso. Gold et Stardust deviennent les nouveaux champions.


En zone d'interview, Byron Saxton est avec Dolph Ziggler et R-Ziggler, et il dit qu'on est à quelques moments de sa défense de titre contre The Miz. Ziggler répond qu'il n'est pas une star de cinéma mais The Miz peut prétendre qu'il est une star du cinéma mais lui il a plus, il est champion Intercontinental. The Miz passe son temps à protéger son visage Money Maker depuis des années pour aller à des soirées VIP. Et ce soir, il va arranger le Money Maker du Miz et après ça, The Miz ne pourra plus sortir nulle part.

Normal Single Match | WWE United States Championship
Sheamus (c) vs. Cesaro
Sheamus bat Cesaro par tombé et conserve son titre.

Dans les vestiaires, Big Show vient voir Mark Henry et lui demande s'il est complètement concentré. Mark Henry répond que c'est son pays, et il ne peut pas le laisser tomber. Big Show lui dit qu'il aura 318 millions d'américains qui seront dans son coin. Henry lui demande s'il pense qu'il est prêt ? Show sait qu'il est prêt. Il lui donne une tenue aux couleurs américaines et lui dit qu'il représente l'Amérique et qu'il n'échouera pas et ne se rendra pas. Henry répond qu'il fait mieux de croire ça car c'est ce qu'il fait.

Les deux membres du groupe Florida Georgia Line sont introduits et viennent aux commentaires au prochain match.

Normal Single Match | WWE Intercontinental Championship
The Miz (c) vs. Dolph Ziggler

The Miz (accompagné par Damien Mizdow) bat Dolph Ziggler (accompagné par R-Ziggler) par tombé après une distraction de Mizdow. The Miz devient le nouveau champion.


Seth Rollins arrive sur le ring et dit que c'est un travail incroyable. C'est juste fou, une minute on est au sommet du monde et l'autre minute on est Roman Reigns. Son ancien coéquipier et frère du Shield devait l'affronter et il a eu la nouvelle hier que Roman a été transporté à l'hôpital de Nashville hier. Mais une opération d'urgence n'est pas une excuse pour ne pas se montrer ce soir. Mais comme il est magnanime et juste il va donner à Roman Reigns une chance, dix secondes de venir et de l'affronter. Ou alors il devra accepter le forfait de Roman Reigns et avoir le bras levé en signe de victoire. L'arbitre fait alors le décompte jusqu'à 10 et Seth Rollins est désigné vainqueur par forfait. Il dit à l'arbitre qui commençait à partir que ce n'est pas encore officiel tant qu'il ne lui lève pas la main.

Rollins ajoute qu'il sait que tout le monde est déçu et voulait le voir combattre. Il est déçu aussi par Roman Reigns qui n'en a pas assez pour se montrer ce soir et l'affronter. Il n'avait pas le choix, il devait rectifier la situation. Il est un opportuniste et l'Autorité ne fournit que des opportunités. Alors il voudrait lancer un open challenge car il est comme ça. Il lance un open challenge à n'importe qui du vestiaire de venir ici et avoir un match contre lui maintenant. Un taxi arrive alors en coulisses et Dean Ambrose en sort et arrive directement sur le ring.

Dean Ambrose roue de coups Seth Rollins qui tente de s'échapper dans le public mais Ambrose le rattrape aussitôt et la bagarre s'engage. Triple H et Stephanie McMahon demandent alors à plusieurs membres de la sécurité de venir les séparer mais Ambrose poursuit son attaque. Il est sur le point de frapper Rollins avec une chaise sur le ring quand plusieurs membres de la sécurité le plaquent à terre. Ambrose est menotté avec un fil et embarqué en coulisses.

Après l'entrée de Mark Henry, Lilian Garcia chante l'hymne américain.

Normal Single Match
Rusev vs. Mark Henry

Rusev (accompagné par Lana) bat Mark Henry par soumission.


Normal Single Match
Chris Jericho vs. Randy Orton

Randy Orton bat Chris Jericho par tombé.


En zone d'interview, Byron Saxton demande à Brie Bella ce qu'elle pense du match pour le titre Divas. Brie répond qu'il est la première personne à lui poser cette question. Car partout où elle va, toutes les personnes qu'elle croise lui demandent quand elle va enfin botter les fesses de Nikki. Mais bon, c'est quand même sa soeur. En ce qui concerne le match, Nikki ne devrait pas devenir la championne. Car si on croyait avoir tout vu, alors on n'a pas encore vu le pire si ça arrive. Paige et AJ Lee ont l'opportunité de faire ce qu'elle n'a pas pu faire, c'est à dire tabasser Nikki. Mais Nikki est beaucoup comme le karma, ce sont toutes les deux des salopes.

Triple Threat Match | WWE Divas Championship
Paige (c) vs. Nikki Bella vs. AJ Lee
AJ Lee bat Paige et Nikki Bella par soumission sur Paige. AJ Lee devient la nouvelle championne.


Main Event | WWE World Heavyweight Championship
Brock Lesnar (c) vs. John Cena

John Cena bat Brock Lesnar (accompagné par Paul Heyman) par disqualification après que Seth Rollins soit venu frapper John Cena avec sa mallette Money in the Bank. Brock Lesnar conserve son titre.


Après le match, Seth Rollins inflige le Curve Stomp à Brock Lesnar. Rollins demande à encaisser son contrat mais John Cena l'attaque et Rollins finit par fuir. Brock Lesnar inflige ensuite un F-5 à Cena.

Plus d'infos sur : http://www.catch-arena.com/news-catch-wwe-night-of-champions-du-21092014-9929#ixzz3E9ZHH2Z3
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions 2014 Empty Re: Night of Champions 2014

Message par Tim Flyn Mar 23 Sep - 17:09

Usos vs Dust Bro : bon combat même si un peu trop classique, rien de vraiment transcendant.

Sheamus vs Cesaro : meilleur combat de la soirée même si un peu long à se lancer, c'est vraiment les dernières minutes qui donnent de l'intérêt au match.

Miz vs Ziggler : surpris du résultat, mais bon, le match se regarde bien. C'est quand même Ziggler qui fait le show.

Rusev vs Henry : vraiment sans intérêt. Ca raconte une histoire, mais niveau in-ring ça ne valait rien.

Jericho vs Orton : potentiel gros match, mais au final pas grand chose à se mettre sous la dent, je me suis plus fait chier qu'autre chose en fait.. et puis quel final en mousse qu'on voit venir à 100km.

Triple Threat féminin : pas mauvais, assez dynamique, quelques moments un peu plus lent mais dans l'ensemble c'est un bon match de divas. (par contre pas discrète lors de la Tower of Doom : are you ready? One, two, three). Ca fait plez ce changement de titre. Paige et Lee s'échangent le titre depuis plusieurs mois et ça donne vraiment l'impression qu'elles sont au même niveau, la feud est d'autant plus intéressante. Une véritable story sur le long terme.  

Main Event: Encore un match sans grand intérêt. C'est lent et ça manque d'intensité. Et puis quel fin merdique... J'aurais plus vu Lesnar se relever du STFU avec Cena sur les épaules pour un F5. Là il mange 4 AA et Rollins gâche le match sans raison valable...  

PPV MOYEN.
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions 2014 Empty Re: Night of Champions 2014

Message par Tim Flyn Mar 23 Sep - 22:02

Pour la fin de show j'aurais plus vu Rusev débarquer et s'en prendre à Cena. Ca aurait lancé une feud entre les deux. Parce que Rollins est déjà occupé avec Ambrose et Reigns, son attaque contre Cena est vraiment inutile et pas logique du tout...
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions 2014 Empty Re: Night of Champions 2014

Message par Rom541 Mer 24 Sep - 17:46

Comme je l'ai dis, Seth à la mallette et ça suffit à s'expliquer xD
Rom541
Rom541
Chroniqueur Catch
Chroniqueur Catch

Messages : 220
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions 2014 Empty Re: Night of Champions 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum