SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

WWE NEWS

Aller en bas

WWE NEWS Empty WWE NEWS

Message par orga Dim 17 Aoû - 16:48

Ici seront postées toutes les nouvelles concernant la WWE.
orga
orga
Rookie
Rookie

Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 32
Localisation : SemNation

Revenir en haut Aller en bas

WWE NEWS Empty Re: WWE NEWS

Message par orga Lun 18 Aoû - 11:52





WWE NEWS 1406050233-sans-titre


FUTURE IS NOW


WWE NEWS 1406062403-sans-titre BREAKING NEWS


WWE NEWS 1406288310-sans-titre

On se retrouve pour un bulletin de news et la question que tout le monde se pose après ce Pay-Per-View Money in the Bank c'est : Qui est le champion WWE World Heavyweight ? Et bien la réponse est très simple et Lilian Garcia l'a annoncé hier, il n'y a pas eu de vainqueur hier soir et donc pas de nouveau champion. Les ceintures restent vacantes pour le moment et il semblerait qu'on en sache un peu plus dés ce soir lors de Monday Night RAW. L'Autorité n'a pas apprécié cette fin de match mais d'un côté ça les arrange car elle ne voit pas John Cena ni Roman Reigns avec les ceintures.

Pourquoi avoir fait terminer ce match en No Contest ? C'est surtout une chose inédite dans ce genre de match, John Cena avait une ceinture en main et Roman Reigns l'autre avec lui, les deux hommes sont tombés en même temps à quelques millième de seconde près mais difficile de savoir qui est le vainqueur dans cette situation. La WWE a tout prévu pour cela et il semblerait que cette storyline permettent à la WWE de désunifier les titres dans quelques temps. C'est en tout cas une volonté de la part des bookers de la WWE qui souhaitent rétablir un système de roster comme il y a quelques temps déjà.

Mais l'autre partie des bookers de la WWE souhaite une opposition au prochain Pay-Per-View entre Roman Reigns et John Cena afin de clairement mettre l'ancien membre du Shield en avant et le faire démarrer une feud contre l'Autorité et Seth Rollins qui a la mallette. Une feud qui pourrait aussi permettre à Dean Ambrose de s'occuper d'autre chose dans le futur, pourquoi pas du titre Intercontinental qui est toujours vacant.

Actuellement selon le PWInsider.com on se dirigerait plutôt vers une confrontation entre John Cena et Roman Reigns lors de Cyber Sunday pour le match concernant le titre WWE World Heavyweight afin d'avoir enfin un nouveau champion. The Powerhouse devrait sortir vainqueur de cet affrontement en entamer une rivalité contre l'Autorité qui le mettrait clairement en avant comme un top Face de cette fédération. Mais ceci ne reste que de simples suppositions ...

WWE NEWS 1406289336-sans-titre

Dans son calendrier la WWE a remplacé le Pay-Per-View Battleground par Cyber Sunday. Aucune réelle annonce n'a été faite par la fédération de Stamford, on peut juste l'apercevoir par une mise en avant du prochain PPV sur le site officiel de la fédération. Le PPV aura lieu le 20 juillet. 

Cyber Sunday a été supprimé en 2009 en devenant Bragging Rights. Cyber Sunday était un Pay-Per-View très interactif qui permettait à n'importe qui dans le monde de voter pour un choix d'adversaire, de coéquipier, de tenues, de stipulations, d'armes légales et d'autres encore ... Aujourd'hui il semblerait que la WWE veuille relancer le concept et ça depuis l'apogée des smartphones et de l'application "WWE Appli" disponible sur Apple et Android. Par cette application les gens pourront voter afin de tenter d'écrire l'histoire de ce PPV.

WWE NEWS 1406290150-sans-titre

Et le nouveau Mister Money in the Bank n'est autre que Seth Rollins ! Le "Plan B" de l'Autorité a rendu fier Triple H qui a eu raison de miser sur lui et la trahison sur le Shield. Tout semble réunir pour offrir à Seth Rollins un run vers un rôle de Top Heel dans les mois à venir. The Architect a la confiance totale du COO et pourrait très prochainement rentrer en guerre avec Roman Reigns selon PWInsider.com (lire plus haut). Mais ce ne sont que des rumeurs. Actuellement le lutteur est en guerre avec Dean Ambrose comme on a pu le voir et ça c'est bien confirmé hier soir au cours du MITB match.

Il devrait y avoir un match entre les deux hommes au cours de l'été mais il semblerait que ça soit lors de Summerslam, pour marquer le coup. Rollins est donc un potentiel WWE World Heavyweight champion et on ne sait pas quand il cashera sa mallette. Il le fera sans doute sous les ordres de Triple H qui jugera le bon moment pour l'utiliser et ramener les ceintures au sein de l'Autorité. Affaire à suivre donc ... C'est tout pour ce bulletin de news d'après Pay-Per-View, on se retrouve après le RAW de ce soir !


orga
orga
Rookie
Rookie

Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 32
Localisation : SemNation

Revenir en haut Aller en bas

WWE NEWS Empty Re: WWE NEWS

Message par orga Lun 18 Aoû - 11:52





WWE NEWS 1406050233-sans-titre


FUTURE IS NOW


WWE NEWS 1406062403-sans-titre BREAKING NEWS


WWE NEWS 1406304696-sans-titre

Nous aurons le droit à un nouveau bulletin de news avant ce Monday Night RAW qui n'est plus qu'à quelques heures de son coup d'envoi. Le PWInsider.com vient de poster un article concernant l'avenir de Daniel Bryan. The American Dragon était présent sur le ring hier soir en ouvert de Money in the Bank et il a annoncé qu'il devait s'absenter des rings pour une période indéterminée afin de soigner sa blessure au cou, contracté par Kane sous l'ordre de l'Autorité. Nous avons eu le droit à un speech d'une dizaine de minute avec pas mal d'émotion. PWInsider.com déclare que selon des fuites, le segment initial ne devait pas être exactement celui qu'on a pu voir hier à la télévision. Il y avait deux options ...

Première option : Un jeune lutteur devait couper le speech de Daniel Bryan afin d'être mis en avant et de renforcer ce côté Heel. Bo Dallas était prévu mais la WWE a décidé de revoir ses plans au dernier moment à cause d'une indigestion alimentaire du jeune lutteur issu de NXT. Bo Dallas est sans doute passer à côté d'un très gros spot pour lui. La WWE ne devrait pas abandonner l'idée aussi rapidement et pourrait mettre Bo Dallas en avant d'une autre manière dans les semaines/mois à venir.

Deuxième option : L'Autorité aurait pu couper le speech de Daniel Bryan et HHH aurait envoyé Kane finir le boulot pour détruire encore plus Daniel Bryan. Mais les bookers ont vite jugés que pour ouvrir un PPV ce n'était pas l'idéal et surtout ça prolongerait l'absence de Bryan un peu plus longtemps dans la storyline ...

L'absence de Daniel Bryan rentre dans le kayfabe, le natif d'Aberdeen n'est pas réellement blessé même s'il profitera de son absence des rings pour soigner quelques petits problèmes de dos mais rien de grave. Nous ne savons rien sur le probable retour de Daniel Bryan par contre. The American Dragon devrait revenir avant la fin de l'année en tout cas. Il pourrait être lancé dans une feud contre Kane. On parle aussi d'une feud contre un jeune loup afin de mettre ce dernier en avant. Mais rien de très officiel n'a fuité encore. Il faudra attendre quelques mois nous pensons avant de revoir Bryan effectuer son retour.


orga
orga
Rookie
Rookie

Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 32
Localisation : SemNation

Revenir en haut Aller en bas

WWE NEWS Empty Re: WWE NEWS

Message par orga Lun 18 Aoû - 12:54





WWE NEWS 1406050233-sans-titre


FUTURE IS NOW


WWE NEWS 1406062403-sans-titre BREAKING NEWS


WWE NEWS 1406584575-sans-titre


Le Monday Night RAW d'après PPV a eu lieu et on a pu encore voir notre cher COO en action et user de ses pouvoirs pour tenter de ramener les ceintures WWE World Heavyweight du côté de l'Autorité. En début de show on a vu The Game dire que Seth Rollins serait le nouveau champion vu qu'il casherait sa mallette sur un titre vacant, il n'aurait besoin de battre personne. L'idée était inédite du côté de la WWE en tout cas et il semblerait que la décision ai plus à l'équipe de booking qui a enregistré un grand intérêt de la foule à partir de cette annonce. Une pluie de huée comme jamais.

Dean Ambrose est venu "sauver" la situation et mettre des bâtons dans les roues de Rollins mais aussi de HHH. En fin de show c'est John Cena et Roman Reigns qui viennent nuire à l'Autorité. De quoi profiter de cette occasion et du thème du prochain PPV (Cyber Sunday) pour s'assurer d'avoir un des membres de l'Autorité dans le match de championnat. Le match entre Roman Reigns et John Cena aurait du être un match un contre un mais là encore Triple H est venu mettre son grain de sel ...

Alors jusqu'où ira Triple H ? Aura-t-on le droit à un abus de pouvoir jusqu'à voir les ceintures dans le camp de l'Autorité ? Est-ce qu'un des trois membres choisis par le WWE Universe sera sacré champion à Cyber Sunday ? Seth Rollins pourrait très bien être champion en plus d'avoir la mallette, du jamais vu s'il venait à être choisi ! Aucune information en tout cas n'a fuitée car les votes de Cyber Sunday dépendront vraiment de ceux de la WWE Apps ...

Néanmoins selon le PWInsider.com, Triple H  et l'Autorité ne devrait pas rester plus longtemps à la WWE. Ou du moins le clan risque de se séparer dans quelques mois. En effet, The Game pourrait avoir une toute nouvelle feud contre une personne qu'il connaît très bien. On ne sait pas encore de qui il s'agit mais le COO pourrait remonter sur un ring dans les mois à venir. Pour le moment l'Autorité est toujours là, on ne sait pas encore combien de temps mais ça devrait durer jusqu'à la fin de l'année en cours.

WWE NEWS 1406585077-sans-titre

Le site officiel de la WWE annonce que NXT sera bien le troisième brand de la WWE et qu'une émission d'une heure (publicités comprises) sera retransmises sur la chaîne Hulu Plus tous les mardis ! Cette annonce renforce la suppression de Main Event qui était un show secondaire pour les lutteurs de secondes zones majoritairement. La WWE veut se tourner vers l'avenir en donnant un peu d'exposition à son centre d'entraînement.

Le roster est d'ailleurs actualisés sur le site officiel de la WWE. Le champion NXT est Adrian Neville, les champions par équipe sont The Ascension (Konnor & Viktor) et la championne féminine est Charlotte, la fille de Ric Flair. Certains lutteurs de Main Roster seront amenés à faire des apparitions dans ce brand afin de mettre en avant les rookies. On parle principalement de Jinder Mahal, Brodus Clay, Curt Hawkins ou encore JTG pour faire une apparition dans ce brand dans les jours à venir.

WWE NEWS 1406585461-sans-titre
Le PWInsider.com annonçait des fuites concernant le segment de Daniel Bryan en kick-off de Money in the Bank. Il était dit qu'à la base Bo Dallas devait venir couper The American Dragon pour profiter de l'occasion afin d'être mis en avant et d'avoir un spot et pourquoi pas une possibilité de feud avec Daniel Bryan à son retour, chose qui aurait mis en avant Bo Dallas comme jamais !

Le lutteur a été pris d'une indigestion alimentaire le jour du PPV et n'a pas pu assuré l'évènement, c'est en tout cas le pourquoi du comment ça n'a pas été fait. Bo Dallas était pourtant à Monday Night RAW hier soir et il a battu assez rapidement Santino Marella. Le site officiel de la WWE a d'ailleurs mis son profil du côté de RAW en le supprimant de NXT par la même occasion. Bo Dallas est donc officiellement dans un Main Roster à l'heure actuelle.

Quel rôle pour Bo Dallas dans le futur ? Il a été NXT champion pendant 280 jours avant de perdre contre Adrian Neville. La WWE a semblé beaucoup miser sur lui et c'est l'heure d'être dans un Main Roster. Il ne serait pas étonnant de voir Bo Dallas se lancer dans une feud de low carder pour débuter, il devrait continuer de battre quelques jobbers pour gagner en crédibilité et une réelle feud qui le mettra en avant est attendue vers le Royal Rumble. Rien de concret n'a fuité encore. Wait and See ...

WWE NEWS 1406585900-sans-titre
Hier soir lors de Monday Night RAW nous avons eu des précisions concernant l'histoire entre Cameron et Naomi. La jalousie et l'égo de Cameron ont fait que l'équipe de Funkadactyles n'est plus. En effet, une fin de combat qui a montré le côté égocentrique de Cameron en faisant elle-même le changement. Naomi a réagit de la manière la plus logique en frappant son ancienne copine. Mais où est-ce que tout ça va nous mener ? Un match entre les deux femmes et plus rien ?

La WWE semble vraiment accroché sur le style de catch de Naomi. C'est une fille très dynamique sur le ring et qui réalise de très bons mouvements. La WWE souhaiterait la mettre un peu plus en avant dans la division féminine et cette rivalité avec Cameron pourrait lui permettre de gagner un peu plus en crédibilité car c'est pas avec des costumes discos et de ponpon que la crédibilité sera top. Il se pourrait qu'on voit rapidement Naomi dans un match pour le titre féminin.

Le PWInsider ne dévoile rien concernant le match féminin à Cyber Sunday. Paige n'a pas réellement d'adversaire potentielle actuellement et on ne sait pas encore si le titre féminin sera remis en jeu lors de Cyber Sunday. La WWE pourrait attendre Summerslam voir même Night of Champions pour construire quelque chose de concret avec sa championne actuelle ...


orga
orga
Rookie
Rookie

Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 32
Localisation : SemNation

Revenir en haut Aller en bas

WWE NEWS Empty Re: WWE NEWS

Message par orga Lun 18 Aoû - 12:54





WWE NEWS 1406050233-sans-titre


FUTURE IS NOW


WWE NEWS 1406062403-sans-titre BREAKING NEWS


WWE NEWS 1406580758-cyber-sunday-poster

Lors de Monday Night RAW Triple H a officialisé le premier match pour Cyber Sunday et juste après le show, la WWE en a profité pour dévoiler le poster du Pay-Per-View. Un poster sobre avec Rosa Mendes dans un décor technologique. Alors pourquoi ce choix de Divas sachant que Rosa Mendes n'est pas l'une des plus active actuellement à la WWE ? Il se pourrait que la WWE décide de pusher la canadienne de 34 ans. Nous ne savons pas encore quels sont les plans de la fédération de Stamford pour sa Diva mais il y a de grandes chances qu'on voit Rosa Mendes lors de ce PPV au vue de l'affiche.

Autre précision concernant ce Pay-Per-View, le WWE Universe devra choisir entre trois propositions de vote pour influencer sur le combat. Pour le premier match dévoilé il s'agit de choisir le lutteur qui complétera le Triple Threat Match pour les titres WWE World Heavyweight. Le WWE Universe aura donc le choix entre Kane, Randy Orton et Seth Rollins. Le site officiel de la WWE précise que le début des votes aura lieu entre le dernier Smackdown et le PPV, soit deux jours pour voter. Les différents sondages seront lancés sur la "WWE Apps". 

Le PWInsider.com révèle un autre match possible au vue des événements lors de Monday Night RAW. Il se pourrait que Dolph Ziggler et Jack Swagger rentre dans une feud dans les jours à venir et que celle-ci pourrait donner un combat lors de Cyber Sunday. Le site ne révèle aucune stipulation concernant ce possible match. C'est tout ce qui ressort actuellement en tout cas.


orga
orga
Rookie
Rookie

Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 32
Localisation : SemNation

Revenir en haut Aller en bas

WWE NEWS Empty Re: WWE NEWS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum