SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

WWE MONEY IN THE BANK 2014

Aller en bas

WWE MONEY IN THE BANK 2014 Empty WWE MONEY IN THE BANK 2014

Message par orga Dim 17 Aoû - 16:49





WWE MONEY IN THE BANK 2014 1406050233-sans-titre

FUTURE IS NOW

WWE MONEY IN THE BANK 2014

WWE MONEY IN THE BANK 2014 1406069238-sans-titre


MATCH CARD


WWE MONEY IN THE BANK KICK-OFF
WWE MONEY IN THE BANK 2014 1406070474-sans-titre
DANIEL BRYAN'S INTERVIEW


WWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP
WWE MONEY IN THE BANK 2014 1406070901-sans-titre
WYATT FAMILY VERSUS THE USOS (C)


WWE MONEY IN THE BANK 2014 1406072783-sans-titre
ADAM ROSE VERSUS FANDANGO


WWE MONEY IN THE BANK MATCH
WWE MONEY IN THE BANK 2014 1406071857-sans-titre
JACK SWAGGER VERSUS KOFI KINGSTON VERSUS SETH ROLLINS VERSUS DEAN AMBROSE VERSUS DOLPH ZIGGLER VERSUS ROB VAN DAM


WWE UNITED STATES CHAMPIONSHIP
WWE MONEY IN THE BANK 2014 1406072470-sans-titre
SHEAMUS (C) VERSUS ANTONIO CESARO


WWE DIVA'S CHAMPIONSHIP
WWE MONEY IN THE BANK 2014 1406071213-sans-titre
PAIGE (C) VERSUS NAOMI


WWE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP | LADDER MATCH
WWE MONEY IN THE BANK 2014 1406073476-sans-titre
ALBERTO DEL RIO VERSUS BRAY WYATT VERSUS RANDY ORTON VERSUS JOHN CENA VERSUS ROMAN REIGNS VERSUS KANE


orga
orga
Rookie
Rookie

Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 32
Localisation : SemNation

Revenir en haut Aller en bas

WWE MONEY IN THE BANK 2014 Empty Re: WWE MONEY IN THE BANK 2014

Message par orga Dim 17 Aoû - 16:49





WWE MONEY IN THE BANK 2014 1406050233-sans-titre

FUTURE IS NOW

WWE MONEY IN THE BANK 2014

WWE MONEY IN THE BANK 2014 1406069238-sans-titre

Bonsoir à toutes et à tous, nous voici présent pour le grand évènement Money in the Bank et ce soir nous aurons le droit à un nouveau WWE World Heavyweight champion avec dans notre Main Event un Ladder Match entre six catcheurs avec les deux ceintures accrochés au-dessus du ring ! Nous aurons aussi le droit à un tout nouveau Mister Money in the Bank ! La fameuse mallette avec le contrat pour un match de championnat sera suspendue elle aussi au-dessus du ring ce soir. Mais sans plus tarder, voici la musique de Daniel Bryan qui retentit dans l’aréna. The American Dragon est prévu pour ce pré-show et il aurait une annonce importante à faire au WWE Universe …


Daniel Bryan arrive sur le ring sous les applaudissements de la foule et cette dernière lui réserve une belle ovation. Daniel Bryan arrive sur le ring tranquillement et ne semble pas forcément heureux. Il demande un micro et on lui amène. The American Dragon n’arrive pas à en placer une pour commencer son speech, la foule ne s’arrête pas. Il essaye de la calmer et y parvient, puis démarre. Il nous raconte comment The Autority lui a mené la vie dure mais qu’il est toujours debout aujourd’hui. Il rappelle à tout le monde que Kane lui a détruit la nuque. Aujourd’hui il nous dit que son opération a été un succès et il remercie Dieu pour ne pas être paralysé à l’heure actuelle. Il commence à ralentir, ému, mais reprend d’un ton ferme en disant que chaque jour qui va arriver il va se battre contre la douleur et reprendre petit à petit l’entraînement. Mais aujourd’hui il est présent au milieu de ce ring pour annoncer son départ des rings … WHAT ?!! La foule ne semble pas comprendre du tout et on entend les fans parler entre eux, se demandant s’ils ont bien entendus la même chose. Daniel Bryan calme tout le monde en disant qu’il reviendra mais il ne sait pas quand. Tout dépendra de la guérison de sa nuque, de sa rééducation, etc … Bryan ne veut pas dire de date précise de retour mais il précise qu’il y en aura pour plusieurs mois et il demande à tous ses fans de l’attendre, de continuer à le soutenir, à l’encourager sur les réseaux sociaux. Il continue son speech en disant que c’est grâce au soutien de ses fans qu’il a toujours envie de monter sur un ring. Il promet qu’une fois qu’il sera de retour il récupèrera les titres de champion du Monde qui sont les siens. Il termine son speech avec les larmes aux yeux et un « Be Patient … » La foule lui offre l’acclamation qu’il mérite en entame des chants au nom de Daniel Bryan.

Quelle annonce pour démarrer le Pay-Per-View. On voit Michael Cole débattre de tout ça avec Booker T et Jerry Lawler à la table des commentateurs et ces derniers nous annoncent qu’il est l’heure de lancer le PPV à présent. Les pyros explosent pour une foule en délire et la musique des champions par équipe résonnent dans l’aréna pour le premier match de la soirée !

WWE MONEY IN THE BANK 2014 1406070901-sans-titre
Les titres par équipe sont donc remis en jeu pour ce match et on va avoir le droit à un début de combat bien dominé par la Wyatt Family qui utilise beaucoup de sa puissance pour affaiblir Jey Uso qui en prend complètement pour son grade. Rowan et Harper s’acharnent sur lui avec des prises à deux mais Jey a un moment de lucidité pour se sortir d’un Powerbomb en le renversant avec un Hurrincanrana. Il fait le changement direct avec son frère et Jimmy fait un peu le ménage grâce à sa fraîcheur. Le samoan utilise une série de kick et fait même passer Erick Rowan par-dessus la troisième corde !! Luke Harper est complètement dépasser par les enchaînements de Jimmy Uso et ce dernier va faire appel à son frère qui a repris ses esprits. Les Usos utilisent un bon nombre de prises à deux. Jimmy Uso monte sur le coin du ring et porte son Diving Splash ! Le match est terminé mais non ! Rowan revient pour casser le tomber. L’arbitre le renvoi dans son coin mais ne voit pas Harper qui porte un lâche Low Blow sur Jimmy Uso. Erick Rowan enchaîne avec un Big Boot sur Jey qui vient à la rescousse de son frère mais c’est contré ! Spinning Kick dans la face de Rowan qui roule en dehors du ring. C’est le bordel complet sur le ring avec maintenant Harper qui vient sur le ring, l’arbitre ne sait plus qui est l’homme légal. Ce ne sont pas les deux hommes sur le ring en tout cas. Rowan remonte sur le ring avec une des ceintures, il a pété les plombs. Luke Harper ne semble pas l’avoir vu pour pouvoir le calmer. L’arbitre tente de s’interposer mais se fait bousculer et ce dernier fait sonner la cloche ! Les Usos restent champions en gagnant par disqualification …

La cloche n’arrête pas de sonner pour annoncer la fin du match mais Erick Rowan n’écoute pas et ce dernier assène un violent coup de ceinture dans la face de Jey Uso ! Jimmy peine à se relever, il titube encore et BIM !  Belt Shot en pleine face pour lui aussi. Luke Harper vient calmer son « frère » mais ce dernier le regarde d’un air de sadique et lui tend la ceinture. Rowan demande à ce qu’on monte la seconde ceinture et les deux hommes lèvent en l’air les ceintures sous les huées de la foule.

Une caméra nous emmène dans les vestiaires où on voit Seth Rollins se préparer pour son combat de la soirée. Il est rejoint par Tom Phillips qui lui demande comment il se sent ce soir et s’il ressent de l’excitation ou du stress. Rollins répond que tout va bien et il va se faire un plaisir de décrocher cette mallette qui lui offrira la chance de devenir champion de la WWE dans quelques temps. Il rajoute qu’il n’a que cette mallette en tête, que c’est la volonté de l’Autorité. Phillips pose la fameuse question sur la présence d’Ambrose dans ce match. Seth semble s’en foutre complètement, Ambrose n’est pas une obsession ce qui l’intéresse seulement c’est la mallette. On se quitte pour une courte page de publicité et le deuxième combat de la soirée qui arrive.

WWE MONEY IN THE BANK 2014 1406072783-sans-titre
La rivalité est venue quand Fandango a surpris Summer Rae revenir d’une fête organisée par Adam Rose. Fandango n’a pas apprécié et voilà pourquoi nous avons cette opposition ce soir. Rose arrive avec ses habituels Rosebuds mais en tête de liste on peut voir Summer Rae, ce qui enrage Fandango encore plus. Nous aurons le droit à un match plutôt rapide de six minutes environ. Fandango domine complètement le début de combat mais se laisse distraire au bout d’un moment lorsque Summer Rae entame une danse avec les Rosebuds autour du ring. Fandango lui ordonne d’arrêter et pendant ce temps-là Adam Rose se remet sur pied et surprend son adversaire avec son Party Foul pour le compte de trois et la victoire.

Alors que Summer Rae s’empresse de narguer Fandango en faisant la fête devant lui avec Adam Rose, les caméras se tourne une nouvelle fois dans les vestiaires avec cette fois-ci Dean Ambrose dans la zone d’interview. Tom Phillips lui dit que lui et Rollins sont clairement les têtes d’affiches et les favoris pour la mallette. Il lui demande ce qu’il pense de ce match. Ambrose envoi un discours très différent de Rollins, ce qui semble intéresser The Lunatic Fringe c’est surtout la destruction de son ancien coéquipier, de son ancien frère : Seth Rollins. Ambrose dit que sa soirée sera bien entendue la plus belle de sa vie s’il réussissait à décrocher cette mallette en plus de détruire Rollins. Phillips lui souhaite bonne chance car la musique de Dean Ambrose résonne dans l’aréna, c’est donc l’heure du Money in the Bank match !

WWE MONEY IN THE BANK 2014 1406071857-sans-titre
La fameuse mallette avec un contrat pour le titre WWE World Heavyweight, n’importe quand, n’importe où, durant un an est suspendue au-dessus du ring et le seul moyen pour le décrocher c’est de monter à l’échelle. Le combat est plutôt long, une bonne vingtaine de minutes et on a le droit encore à un Kofi Kingston impressionnant dans ce genre de match. The Boom Squad General a fait une rampe de lancement en bloquant une échelle dans une autre. Il a réussi à grimper direction en haut de l’échelle en place pour toucher la mallette mais il fût stopper net par Jack Swagger. Ce dernier a eu son moment d’espoir mais Dolph Ziggler lui a porté un Zig Zag du haut de l’échelle ! De quoi le mettre hors du combat durant quelques minutes. Rob Van Dam a exécuté un Rolling Thunder sur une échelle placée sur Jack Swagger mais RVD subira l’acharnement de Seth Rollins bien déterminé à décrocher la mallette. The Architect portera son Black Out sur RVD pour ensuite toucher la mallette mais c’est sans compter contre Dean Ambrose bien déterminé à détruire Rollins ce soir. Les deux se sont livrés une violente bagarre tout au long du combat, sans vraiment tenter de décrocher la ceinture. Les deux hommes sont en haut de l’échelle et s’échangent des droites pour les faire tomber. Ils sont rejoints par Kofi Kingston qui a disposé une seconde échelle juste à côté. Rollins envoie une droite à Ambrose puis un violent Superkick dans la face du ghanéen sur l’échelle d’à côté ! Avada Kedavra ! Kofi Kingston tombe sur Dolph Ziggler à l’extérieur du ring ! MY GOOOD ! Rollins retombe sur le ring et fait redescendre Ambrose et la bagarre éclate de nouveau entre les deux lutteurs. Seth Rollins attrape une chaise qui traînait sur le ring mais Ambrose esquive le coup et lui met un Toe Kick puis un violent DDT sur la chaise ! Ambrose regarde la mallette, il est poussé par le public mais il semble regarder de nouveau Rollins … Au lieu de monter il relève Rollins et veut l’achever, lui porter le coup de grâce. Il replace la chaise comme il faut et relève Rollins, il veut en finir avec son finish sur la chaise ! Mais Rollins réussit à le contrer ! Ambrose est trop gourmand. Ambrose projette alors Rollins dans les cordes et l’attend pour un surpassement par-dessus les épaules mais Rollins est lucide … BLACK OUT sur la chaise ! Ambrose est complètement KO mais c’est sans compter sur Jack Swagger qui monte sans faire de bruit à l’échelle mais Rollins le voit et lui porte un violent coup de chaise dans le dos. Swagger lâche prise et tombe de l’échelle pour rouler en dehors du ring. The Architect a une voie royale pour décrocher cette mallette ! Il monte et réussi à décrocher la mallette ! Seth Rollins est le nouveau Mister Money in the Bank.

Après le combat on voit Triple H et Stephanie McMahon arriver tranquillement sous le titantron en applaudissant lentement. Les deux chefs de l’Autorité semblent très fiers de leur « Plan B » et Rollins les rejoint. Triple H prend le nouveau Mister Money in the Bank dans ses bras et le félicite sous les huées de la foule. La caméra nous montre Dean Ambrose sur le ring qui vient de reprendre ses esprits et de découvrir que Rollins a remporté le match. Rollins fait signe de s’essuyer les yeux et nargue Ambrose avec sa mallette. Triple H lève alors l’autre bras de Rollins et le pointe du doigt, il faudra prochainement compter sur Rollins qui peut donc avoir un match de championnat n’importe quand et n’importe où à présent !

Kane et Randy Orton sont dans les vestiaires et se préparent pour leur match de ce soir. Ils seront dans le Ladder Match qui remet en jeu les ceintures unifiées de champion du Monde. Les deux membres de l’Autorité se parlent et Randy Orton met les choses au clair avec le Big Red Monster. The Viper dit qu’ils font partis de la même équipe et qu’il faudra travailler ensemble dans le Main Event s’ils veulent voir les ceintures dans le camp de l’Autorité. Orton dit qu’il faut prendre exemple sur Seth Rollins. Kane lui dit que Rollins pourrait prendre à l’un de nous la ceinture avec sa mallette … Triple H débarque dans la pièce avec Rollins et Stephanie McMahon à ce moment et semble avoir entendu ce que Kane vient de dire. Hunter dit qu’il n’y a aucun problème avec la mallette de Rollins, il ne l’utilisera pas si un des membres de l’Autorité possède les ceintures. Cette mallette est une opportunité en or pour leur clan. A n’importe quel moment les ceintures peuvent être de leur côté … « He’s the Plan B »

WWE MONEY IN THE BANK 2014 1406072470-sans-titre
Lors du dernier Smackdown Cesaro a battu Big E. Langston, lui offrant donc un titleshot pour le titre US de Sheamus ce soir. Cesaro est toujours accompagné de Paul Heyman. Le match va durer huit bonne minutes et Cesaro domine le début de rencontre avec des violents Uppercut qui font rapidement vaciller son adversaire. Le champion US va revenir dans le combat avec un Running Double Axe Handle bien violent. Cesaro s’est relevé direct et Sheamus a voulu enchaîner avec son Brogue Kick mais le suisse contre en se glissant sur le tablier du ring, il attrape la jambe d’appui du champion pour un Roll-Up … Seulement pour le compte de deux. Il a bien failli créer la surprise et Paul Heyman est comme un fou en dehors du ring. Les deux hommes se relèvent très rapidement et Cesaro est le premier sur pied et porte un Toe Kick sur Sheamus et le met en place pour son Neutralizer mais le champion United States sent le coup et fait passer Cesaro par-dessus ses épaules et par-dessus la troisième corde ! Non le suisse se rattrape sur le bord du ring, il est sur pied  mais se prend un violent Brogue Kick qui l’envoie en dehors du ring ! Paul Heyman tente de venir voir comment va son poulain mais Sheamus est déjà en train de le relever et le faire remonter sur le ring. Sheamus annonce la fin à la foule et met Cesaro en position dans son Cloverleaf ! Le suisse ne va pas tenir plus de dix secondes et finira par taper sur le ring pour abandonner et permettre à Sheamus de conserver sa ceinture.

Après une page de publicité on se retrouve dans la zone d’interview avec Renee Young cette fois-ci en compagnie de Roman Reigns qui n’est plus qu’à quelques minutes d’un match très important dans sa carrière puisqu’il aura l’opportunité de devenir WWE World Heavyweight champion à l’issu de cette soirée. The Powerhouse comme on le surnomme nous dit que c’est lui la force de la WWE actuellement. Que depuis la fin du Shield il est clairement passé à autre chose et qu’il a un objectif très clair à présent : les ceintures. Ce soir il va tout donner pour repartir avec les titres unifiés et ça même s’il doit passer sur le corps de cinq autres catcheurs. La canadienne demande ensuite ce qu’il pense du fait que l’Autorité sera représentée par deux membres dans le Main Event. Roman Reigns dit que ça ne lui fait rien de spécial, ça reste des adversaires comme les autres et Autorité ou pas, ils auront le même sort et ne finiront pas avec les ceintures car elles lui sont promises. Renee Young souhaite bonne chance à Reigns et voici le match pour le titre féminin qui va débuter avant d’enchaîner direction avec le Main Event de notre soirée !

WWE MONEY IN THE BANK 2014 1406071213-sans-titre
Naomi arrive accompagnée de Cameron qui ne semble pas vraiment heureuse d’assister à ce combat, elle aurait sûrement préférée être de la partie mais elle déjà eu sa chance et n’a pu su la saisir. Elle semble assez jalouse tout au long du combat. Un combat qui ne va pas durer plus de cinq minutes. La championne se fait assez malmenée vers la fin du combat et Naomi est dans un vrai temps fort. Paige porte un coup dans l’abdomen de Naomi puis la championne se projette dans les cordes mais elle est accueillie par le Rear View de sa challengeuse, en pleine face ! Naomi tente vite le tombé mais Cameron met discrètement le pied de la championne sur la première corde ce qui annule le tombé. Naomi l’a vu et commence à devenir folle sur le ring et perd complètement sa concentration sur la championne. Elle engueule Cameron et ne comprends pas sa réaction, pourquoi elle l’empêche de gagner ce match. Paige se relève et réussit à porter son Paige-Turner pour le compte de trois et la victoire.

La championne prend sa ceinture et s’en va célébrer sous le titantron alors que Cameron monte sur le ring et vient aux nouvelles de sa copine. Incompréhension car elle a tout de même empêché Naomi de devenir championne en cassant le tombé. Nul ne doute que les deux femmes s’expliqueront dans les jours à venir et on en saura plus concernant tout ça. On se quitte pour une petite page de publicité et on se retrouve pour le Main Event pour le titre WWE World Heavyweight !

WWE MONEY IN THE BANK 2014 1406073476-sans-titre
Nous revoici de retour pour notre Main Event sans interruption publicitaires ! Les deux ceintures sont suspendus au-dessus du ring et ce soir nous connaîtrons un nouveau WWE World Heavyweight champion depuis que les ceintures ont étés retirés à Daniel Bryan par le COO Triple H. D’ailleurs ce dernier arrive avant les lutteurs en compagnie de Stephanie McMahon, sa femme, sous les huées de la foule présente dans l’aréna. Les deux membres de l’Autorité vont s’assoir près des commentateurs pour assister de près à ce match et par la même occasion encourager leur poulain : Kane et Randy Orton. Le match a duré 23 minutes exactement et on n’a vraiment pas réussi à voir un lutteur tirer son épingle dans cette opposition à six. Tout le monde pouvait devenir champion à tout moment et ils ont tous eux leur moment de folie. Alberto Del Rio a été le premier à se risquer de monter à l’échelle mais il fût rejoint en hauteur par Kane qui a terminé par lui porter un Chokeslam du haut de l’échelle. Un mouvement très applaudi par Triple H en dehors du ring. Kane est ensuite monté sur l’échelle mais Roman Reigns étaient sur la troisième corde et a réussi à porter un Top Rope Spear ou quelque chose du style. Les deux hommes ont continués un brawl en dehors du ring ensuite avec des projections dans les escaliers en fer. Alors que tout le monde était occupé, il ne restait plus que Cena et Wyatt sur le ring. La bagarre a explosé et la rivalité entre les deux hommes semblent avoir pris le dessus sur l’intensité des échanges. Des coups violent et Wyatt se sortira d’un Attitude Adjustment et portera son Sister Abigail avant d’envisager de monter à l’échelle pour attraper les ceintures. Wyatt touchera les titres du bout des doigts mais il y a cinq autres lutteurs qui veulent être sacrés aussi ce soir et c’est sans compter sur Randy Orton qui attrape Wyatt par le dos et quasiment du haut de l’échelle va lui briser la nuque et le dos avec son Inverted Headlock Backbreaker ! Ça commence à devenir de plus en plus rythmé dans ce combat et Alberto Del Rio s’attaque à Orton directement mais Kane rapplique et les deux membres de l’Autorité tentent de malmener le mexicain à deux. Kane veut porter un Big Boot sur Del Rio mais ce dernier se baisse au bon moment ! BOOOM ! Dans la face de Randy Orton ! Triple H bondit de sa chaise et demande à Kane ce qu’il fou ! The Big Red Monster se retourne et semble dire que c’est involontaire mais lorsqu’il se retourne il se prend un violent Spear de Roman Reigns ! Tout le monde roule en dehors du ring et Roman Reigns peut monter au sommet de l’échelle mais il est vite rattraper par John Cena qui monte de l’autre côté. On a le droit à l’habituel échange de droit au sommet de l’échelle et les deux hommes touchent les ceintures, chacun en tient une. Reigns et Cena s’échangent des coups avec une main et avec l’autre ils tentent de décrocher les ceintures mais il faut décrocher les deux ! Les coups deviennent un peu trop puissants, assez pour faire vaciller l’échelle et les deux lutteurs vont tomber ! Ils s’aggripent tous les deux à une ceinture et tombe en même temps avec ! John Cena a le titre WWE en main et Reigns le World Heavyweight ! Incompréhension totale dans l’aréna mais aussi sur le ring ! L’arbitre ne sait pas quoi faire et fait sonner la cloche pour mettre fin au match. Triple H et Stephanie McMahon ne comprennent pas et ne semblent pas apprécier la fin de ce combat en tout cas. Stephanie McMahon est placé juste à côté de Lilian Garcia et lui murmure quelque chose. L’annonceuse prend le micro pour nous dire le résultat et elle annonce qu’il n’y a pas de vainqueur dans ce match et que le titre WWE World Heavyweight reste vacant ! John Cena et Roman Reigns se regarde dépité, essoufflé de leur match. Le Pay-Per-View se termine sur les images de Stephanie McMahon et Triple H en colère. Nous en saurons sans aucun doute plus sur le titre demain soir lors de RAW !


WWE MONEY IN THE BANK 2014 1406238496-sans-titre

WWE Future Is Now
by orga



orga
orga
Rookie
Rookie

Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 32
Localisation : SemNation

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum