SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Pokemon Showdown

2 participants

Aller en bas

Pokemon Showdown Empty Pokemon Showdown

Message par Jagan Dim 17 Aoû - 21:34

Hello All !

Il est temps de replonger, et de sortir les Pokeballs à nouveau. Je vous présente rapidement Pokemon Showdown qui pourrai peut-être intéresser quelques personnes.
Il faut savoir que Pokemon revient bientôt sur 3DS avec Rubis et Saphir remasterisé, de nouvelles Mega Evolution, de nouvelles stratégie !
Car Pokemon, avant d'être un dessin animé, c'est un RPG. Les vrais de vrais, savent qu'on est loin d'être dans un jeu pour enfant lorsqu'on s'attaque à la stratégie pur et dur. L'élevage prend des plombes pour obtenir le Pokemon parfait avec les bonnes statistiques, la bonne nature ou encore les bonnes attaques. Pour simplifier la chose, des petits malins ont créées un simulateur (en anglais) qui vous permet de créer votre team en quelques clics et de vous lancer dans le PvP directement. J'y passe énormément de temps, c'est ultra stimulant, j'ai l'impression de jouer aux échecs. Il y a un système de classement basé sur les règles Smogon, site communautaire anglais qui fixe les limites de tier et décide des attaques qui seront oui ou non banni pour équilibrer les batailles. C'est assez compliqué à expliquer en quelques lignes, mais vous avez là, le jeu le plus complet du genre, le tout étant gratuit pour le simulateur, je vous invite à replonger en enfance. Si vous avez besoin de conseil, n'hésitez pas, c'est certainement le jeu où mon niveau est le plus correct ^^

PS: Je ne sais pas si on peut mettre des liens, dans le bénéfice du tout, il suffit de taper Pokemon Showdown sur google, pour pouvoir accéder au site web.

http://pokemonshowdown.com/


Dernière édition par Jagan le Dim 17 Aoû - 21:38, édité 1 fois
Jagan
Jagan
Newbie
Newbie

Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon Showdown Empty Re: Pokemon Showdown

Message par Tim Flyn Dim 17 Aoû - 21:36

va y balance les liens Wink

je pense que j'irais voir ça !
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum