SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[UFC] Clay Guida vs Roger Huerta, The Ultimate Fighter #6 Finale, Las Vegas, NV, 08/12/2007

2 participants

Aller en bas

[UFC] Clay Guida vs Roger Huerta, The Ultimate Fighter #6 Finale, Las Vegas, NV, 08/12/2007 Empty [UFC] Clay Guida vs Roger Huerta, The Ultimate Fighter #6 Finale, Las Vegas, NV, 08/12/2007

Message par Wong Mer 20 Aoû - 20:01

[UFC] Clay Guida vs Roger Huerta, The Ultimate Fighter #6 Finale, Las Vegas, NV, 08/12/2007 Ultima10

Je vous propose ce combat, tout d'abord parce que c'est un beau combat, et ensuite parce que c'est via The Ultimate Fighter, et cette saison plus précisément (Team Hughes vs Team Serra, attention au spoiler !), que je suis entré de plain pied dans l'UFC. "Sit back, relax and enjoy" comme on dit !

http://cageinspiration.com/clay-guida-vs-roger-huerta-full-fight/


Dernière édition par Wong le Mer 20 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Wong
Wong
Chroniqueur MMA
Chroniqueur MMA

Messages : 121
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 48
Localisation : Amiens

https://www.facebook.com/NBABonRCA

Revenir en haut Aller en bas

[UFC] Clay Guida vs Roger Huerta, The Ultimate Fighter #6 Finale, Las Vegas, NV, 08/12/2007 Empty Re: [UFC] Clay Guida vs Roger Huerta, The Ultimate Fighter #6 Finale, Las Vegas, NV, 08/12/2007

Message par Tim Flyn Mer 20 Aoû - 20:48

DAMN! Si tous les combats pouvaient être comme ça ! Le problème avec le MMA c'est que je me fais chier 4 fois sur 5... mais bon avec cette vidéothèque je vais pouvoir me faire plaisir.

Un vrai sauvage ce Guida! J'étais refais de le voir perdre après ce gros combat !
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum