SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Deux nouveaux acteurs au casting d'Agent Carter

2 participants

Aller en bas

Deux nouveaux acteurs au casting d'Agent Carter Empty Deux nouveaux acteurs au casting d'Agent Carter

Message par Ace Sam 30 Aoû - 11:41

Deux nouveaux acteurs au casting d'Agent Carter Crop2_agent_carter_murray_gjokaj1

La série Agent Carter étant en bonne voie, même s'il faudra attendre les vacances de Noël pour en découvrir le pilote, Marvel Studios est passé en phase active de casting et vient de signer les acteurs qui rejoindront Hayley Atwell. Surtout que ce sont deux acteurs chevronnés du petit écran qu'ils ont attiré dans leurs filets !

En effet, le premier n'est nul autre que Chad Michael Murray, un des Frères Scott. Anecdote marrante : il n'est pas étranger au monde des comics puisqu'il a co-signé le scénario d'Everlast, un graphic novel paru chez Archaia en 2011.

Le second fait partie de la bande de Joss Whedon, puisqu'il s'agit d'Enver Gjokaj, un acteur qui avait joué dans Dollhouse, série du réalisateur d'Avengers, et il avait d'ailleurs joué dans ce dernier film dans un tout petit rôle. Comme quoi, ça peut servir d'être un ami de l'un des plus grands geeks d'Hollywood !

Les deux acteurs interpréteront des agents du Strategic Science Reserve, et seront donc des collègues de l'Agent Carter. Leurs rôles, l'Agent Jack Thompson et l'Agent Daniel Sousa, sont des créations originales absolument pas basées sur des personnages des comics.

Source: Comicsblog


Dernière édition par Ace le Lun 1 Sep - 15:56, édité 1 fois
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouveaux acteurs au casting d'Agent Carter Empty Re: Deux nouveaux acteurs au casting d'Agent Carter

Message par Racoon. Lun 1 Sep - 12:16

Du jolie monde, je vais télécharger la saison 1 là pour voir ce que ça donne, j'attend beaucoup de cette série personnellement Smile
Racoon.
Racoon.
Newbie
Newbie

Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouveaux acteurs au casting d'Agent Carter Empty Re: Deux nouveaux acteurs au casting d'Agent Carter

Message par Ace Lun 1 Sep - 13:28

J’espère que tu n'en attends pas trop car la saison 1 est plutôt mauvaise. On sent que les studios n'avaient pas vraiment préparé le truc résultat, on a des épisodes assez mal réalisés, avec des effets spéciaux en carton, des personnages auxquels on a du mal à s'attacher et surtout des grosses carences scénaristiques. Mais la série se rattrape pour les derniers épisodes qui sont très bons. Et la raison en est simple, ils sont vraiment reliés à l'univers cinématographique, ce que l'on attendait de cette série. Du coup, je suis excité pour la saison 2!
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouveaux acteurs au casting d'Agent Carter Empty Re: Deux nouveaux acteurs au casting d'Agent Carter

Message par Ace Lun 1 Sep - 15:56

D'ailleurs erreur de ma part ils seront en fait au casting d'Agent Carter.
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouveaux acteurs au casting d'Agent Carter Empty Re: Deux nouveaux acteurs au casting d'Agent Carter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum