SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Des images officielles pour Arrow Saison 3

2 participants

Aller en bas

Des images officielles pour Arrow Saison 3 Empty Des images officielles pour Arrow Saison 3

Message par Ace Jeu 4 Sep - 9:52

Des images officielles pour Arrow Saison 3 Crop2_Stephen-Amell-as-Arrow-in-Season-3-Premiere1

Après une vidéo en forme de résumé ultra-rapide de ce que nous sommes en droit d'attendre avec la 3ème saison des aventures d'Oliver Queen, la CW fait coup double aujourd'hui en diffusant quelques clichés du premier épisode attendu pour le 3 Octobre prochain.

L'occasion de découvrir Roy en costume, Katie Cassidy apparemment pas très à l'aise avec un arc, les belles chemises à carreaux de Stephen Amell ainsi que le très beau violet de la robe de Felicity Smoak. Pour les courageux, un cliché annonçant le 60ème retour de Black Canary est lui aussi à votre disposition.

Spoiler:

Source: Comicsblog
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Des images officielles pour Arrow Saison 3 Empty Re: Des images officielles pour Arrow Saison 3

Message par milouz619 Ven 5 Sep - 11:31

j'ai pas accroché à cette série , trop de longueurs et d'eau de rose doublé par l'omniprésence des milieux ultra fricés , ça m'a gavé !
milouz619
milouz619
Rookie
Rookie

Messages : 144
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 35
Localisation : panam

Revenir en haut Aller en bas

Des images officielles pour Arrow Saison 3 Empty Re: Des images officielles pour Arrow Saison 3

Message par Ace Ven 5 Sep - 12:55

Perso autant la saison 1 m'avait un peu gavée et avait été sauvée dans mon estime pour le final sublime, autant j'ai beaucoup apprécié la saison 2. Malgré encore quelques longueurs comme tu le dis en milieu de saison, je ne me suis quasiment pas fait chier et surtout pour un fan de comics ben là on a été servi avec des kaméo en veux tu en voilà, plein de fan service dans tous les sens et un bon développement de tous les personnages. Final en demi tente mais que ne gâche pas la saison.

Après, c'est vrai qu'il y a beaucoup (trop?) d'eau de rose, mais personnellement ça m'a moins dérangé dans cette saison que dans la première car j'ai trouvé que c'était mieux intégré aux intrigues. Et en même temps faut pas oublier que c'est une série CW, donc il ne fallait pas s'attendre à autre chose.
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Des images officielles pour Arrow Saison 3 Empty Re: Des images officielles pour Arrow Saison 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum