SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

The Boss is Here!

5 participants

Aller en bas

The Boss is Here! Empty The Boss is Here!

Message par Ace Ven 15 Aoû - 9:22

Bonjour à tous!

Qui suis-je? Je suis Ace, The Boss, ou encore Flavien de mon vrai prénom.
Niveau professionnel, je suis un infirmier diplômé d'état tout frais puisque cela date du 23 Juillet. Je bosse en psychiatrie dans un service d'entrée, donc principalement des patients en crise soit crise de troubles névrotiques graves soit crise de troubles psychotiques. Nous avons un peu de tout dans ce service, de la dépression caractérisé à la schizophrénie en passant par les troubles bipolaires et la psychopathie. Bref, je m'éclate puisque cela est la concrétisation de 6 ans d'études (en effet, j'ai également une licence de psycho que j'avais obtenue avant de démarrer l'école d'infirmier).

Niveau familial,  je vis avec ma copine. D'ailleurs, nous allons d'ailleurs fêter nos 5 ans de couple au mois de Septembre prochain. Nous avons aussi un petit chat qui s'appelle Berlioz.

En ce qui concerne le catch, j'ai eu une grosse période de désintérêt, un an et demi je dirai. Je n'ai quasiment plus regardé de shows ni de match. Uniquement les PPV de temps en temps et encore pas tous et seulement WWE. En effet, la passion avait disparue et surtout je ne trouvais plus mon compte à la WWE comme à la TNA. Pour ce qui est de l'indy, cela ne n'a jamais suffit à assouvir ma passion puisque ce que j'aime dans le catch ce n'est pas uniquement des bons matchs et aussi des storylines qui vont avec. Cependant, depuis quelques semaines, je me remets tout doucement dedans. Ce que propose la WWE n'est pas encore tout à fait à mon goût mais je sens qu'on s'y approche tout doucement, quant à la TNA, je trouve qu'elle a réussit à se reconstruire depui quelques semaines également, le roster est plaisant et les shows plutôt sympa.

Du coup, il a fallut trouver quelque chose pour occuper le temps laisser libre par la catch et je me suis donc mis très sérieusement aux comics US. J'ai commencé par les deux maisons d'édition mainstream que sont DC et Marvel. Pour DC, je lis principalement du Batman, Green Lantern, Justice League, Flash et Green Arrow. Pour Marvel, je lis tout l'univers X-Men, tout l'univers Avengers mais aussi Thor et Captain America. Depuis quelques mois je me suis également mis aux comics indépendant de chez Image ou Valiant Comics.

Enfin, je suis également le fondateur de ce forum, même si je n'aime pas ce mot. En effet, je considère que ce forum a été fondé par tous les anciens membres de Semcatch qui se sont retrouvés sur Facebook suite à la suppression du forum défunt et qui ont eu la nostalgie du bon vieux temps. C'est avec leur aide et leurs propositions que j'ai eu la motivation de monter ce projet lors de mon temps libre depuis plus d'une semaine. Merci également à Tim Flyn qui m'a beaucoup aidé notamment au niveau du design mais aussi pour la hiérarchie du forum et plein d'autre petites choses.

Et maintenant pour la présentation un peu plus formelle:

Prénom: Flavien
Age: 23 ans
Localisation: Grenoble
Emploi/Activité: Infirmier en psychiatrie, Centre Hospitalier Alpes Isère, Saint Egrève, Grenoble
Passions/loisirs: Comics US, Catch, Cinéma, Roller, Lecture, Séries US
Fédération de catch préférée: WWE, TNA
Lutteurs(euses): préférés: Daniel Bryan, AJ Styles, Seth Rollins, AJ Lee et bien d'autres...
La section du forum préférée a priori: Catch et divertissement
Rythme de participation a priori: Très élevé, et oui, je suis le boss!!!
Comment j'ai découvert le forum: Administrateur
ID Facebook: Ace SemNation
ID Twitter:SemNationFR
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The Boss is Here! Empty Re: The Boss is Here!

Message par pagju Sam 16 Aoû - 20:58

Welcome back !

pagju
Newbie
Newbie

Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Boss is Here! Empty Re: The Boss is Here!

Message par MX Dim 17 Aoû - 1:41

Bonjour Monsieur le Boss, merci d'avoir ouvert le forum.
MX
MX
Newbie
Newbie

Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 32
Localisation : Xort Land

Revenir en haut Aller en bas

The Boss is Here! Empty Re: The Boss is Here!

Message par Ace Dim 17 Aoû - 8:19

Merci à TOI de t'y être inscrite! En espérant que la Nation prendra et qu'on pourra relancer quelque chose! Sa va prendre du temps mais si déjà le peu que nous sommes pour l'instant fait bien vivre le forum, ça attirera peut-être du monde!
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The Boss is Here! Empty Re: The Boss is Here!

Message par milouz619 Ven 22 Aoû - 0:47

le french playboy est dans la place Smile
milouz619
milouz619
Rookie
Rookie

Messages : 144
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 35
Localisation : panam

Revenir en haut Aller en bas

The Boss is Here! Empty Re: The Boss is Here!

Message par Ace Ven 22 Aoû - 9:54

Hahaha tu te souviens de mon surnom in-ring ^^ Sa me donne envie de pleurer !!
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The Boss is Here! Empty Re: The Boss is Here!

Message par Vince_Stratus Lun 25 Aoû - 12:54

Salut Ace !

Merci de permettre a la communauté ex semcatch de subsister

Vince_Stratus
Newbie
Newbie

Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Boss is Here! Empty Re: The Boss is Here!

Message par Ace Lun 25 Aoû - 14:15

De rien, c'est un plaisir ^^. Content de te voir ici en tout cas.
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The Boss is Here! Empty Re: The Boss is Here!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum