SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

The Boss is Here!

5 participants

Aller en bas

The Boss is Here! Empty The Boss is Here!

Message par Ace Ven 15 Aoû - 9:22

Bonjour à tous!

Qui suis-je? Je suis Ace, The Boss, ou encore Flavien de mon vrai prénom.
Niveau professionnel, je suis un infirmier diplômé d'état tout frais puisque cela date du 23 Juillet. Je bosse en psychiatrie dans un service d'entrée, donc principalement des patients en crise soit crise de troubles névrotiques graves soit crise de troubles psychotiques. Nous avons un peu de tout dans ce service, de la dépression caractérisé à la schizophrénie en passant par les troubles bipolaires et la psychopathie. Bref, je m'éclate puisque cela est la concrétisation de 6 ans d'études (en effet, j'ai également une licence de psycho que j'avais obtenue avant de démarrer l'école d'infirmier).

Niveau familial,  je vis avec ma copine. D'ailleurs, nous allons d'ailleurs fêter nos 5 ans de couple au mois de Septembre prochain. Nous avons aussi un petit chat qui s'appelle Berlioz.