SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

NXT Shows & Special Episodes

Aller en bas

NXT Shows & Special Episodes Empty NXT Shows & Special Episodes

Message par Tim Flyn Ven 12 Sep - 20:07

NXT Shows & Special Episodes 1403730288-nxt-logo-2-2

Ici seront postés tous les shows et épisode spéciaux de NXT sous formes de résultats rapides.
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

NXT Shows & Special Episodes Empty Re: NXT Shows & Special Episodes

Message par Tim Flyn Ven 12 Sep - 21:07

NXT TAKEOVER – Week 2 May 2014.
Live from Full Sail University: Tampa, Florida


Paul Heyman ouvre le show et se présente comme le nouveau General Manager de NXT. Il est ensuite rejoint par Corey Graves qui parle du Main Event et déclare qu’il va battre Neville pour devenir le prochain champion. L’anglais débarque pour un brawl qui sera vite stoppée par la sécurité. Paul Heyman annonce alors que le Main Event sera un Falls Count Anywhere Match.

• Ascension © vs. The Vaudevillains – Normal Tag Team Match NXT Tag Team Championship
Grosse domination des champions mais The Shield fait son apparition pour les déconcentrer. Aiden English en profite pour surprendre Viktor avec un roll-up pour le compte de trois.


Après le match Konnor et Viktor passent leur colère en démolissant les nouveaux champions. Ils pointent ensuite du doigt le trio de la justice qui les nargue depuis le haut de la rampe.

Interview de Tyler Breeze qui parle de son match de ce soir et de son ennemi Sami Zayn. Prince Pretty rabaisse le québécois et dit que la beauté aura toujours le dernier mot.

• Alex Riley w/ Summer Rae & Ezekiel Jackson vs. CJ Parker – Normal Single Match
Une guerre idéologique oppose les deux hommes. Le Golden Boy va toutefois faire l’erreur de sous-estimé le hippie et celui-ci  va alors prendre le match en main. CJ Parker a le public derrière lui mais il se fera surprendre par Summer Rae qui lui met un low blow dans le dos de l’arbitre. Riley en profitera pour appliquer son Sudden Death et obtient la victoire.


Ezekiel Jackson balance CJ Parker à l’extérieur du ring pendant qu’Alex Riley célèbre sa victoire et embrasse Summer Rae. The Prince of the City fait ensuite une promo annonçant qu’il quitte NXT en vainqueur, la prochaine étape sera de conquérir la WWE.

Une vidéo nous remontre la rivalité entre Adrian Neville et Corey Graves qui dure depuis quelques mois et est devenue vraiment intense. On revoit comment Graves a démolit le champion la semaine dernière en le traînant avec une chaîne derrière sa moto dans le parking de l’arena. Ce soir les deux hommes vont en finir une bonne fois pour toutes.  

• Justin Gabriel vs. Kalisto – Normal Single Match
Très bon combat de poids léger. Kalisto fait vraiment le show et passe plusieurs fois près de la victoire mais Gabriel ne lâche rien. Le sud-africain s’énerve et revient dans le combat en étant plus agressif et il réussira à placer son 450 Splash mais n’obtient pas la victoire. Il relève alors Kalisto et va pour lui appliquer son Modified STO enchaîné en Koji Clutch, the Heaven’s Gate, mais le mexicain contre et place son Salida del Sol pour la victoire.


Eden veut interviewer Justin Gabriel à son retour en backstages mais celui-ci lui lance un regard noir et lui claque une porte au nez.

Alicia Fox fait une promo en rappelant qu’elle a battu Paige il y a deux semaines pour devenir la nouvelle championne féminine à NXT et qu’aujourd’hui il n’y a aucune diva à son niveau, elle se plaint même de ne pas avoir de combat ce soir. Elle est interrompue par une nouvelle venue à NXT : Melissa. Celle qui ne semble pas être une rookie va directement défier la championne pour un combat. Alicia Fox se marre et promet à Melissa de lui apprendre le respect.

• Alicia Fox © vs. Melissa – Normal Single Match, NXT Women’s Championship
Fox est immédiatement mis à mal par Melissa qui démontre tout son talent en sortant son arsenal de moves. Fox est vraiment en mauvaise posture et décidera alors de quitter le ring sous les huées générales. Melissa remporte le match par count out mais la championne conserve son titre.

• Tyler Breeze vs. Sami Zayn – Normal Single Match
Excellent combat entre les deux hommes qui vont se donner à fond. Zayn fait le show et la foule est à 100% derrière lui mais cela ne décourage pas Prince Pretty qui est lui aussi explosif. Breeze réussira à esquiver le Helluva Kick et il place son Beauty Shot, mais seulement pour le compte de 2. Le combat se poursuit à un rythme effréné, et finalement c’est Zayn qui s’imposera après un incroyable Brainbustah !


Zayn fête sa victoire et annonce qu’il entre maintenant dans la course au titre NXT, il va même directement rejoindre la table des commentateurs pour assister au Main Event.

• Adrian Neville © vs. Corey Graves – Falls Count Anywhere Match, NXT Championship
Incroyable Main Event d’une rare intensité. Après plusieurs minutes dans le ring, le combat de transfert aux abords du ring et Graves va prendre le dessus. Il s’acharne sur les jambes du champion en vue de lui porter son Lucky 13 et lui écrasera même avec une chaise. Toutefois l’anglais refuse d’abandonner et revient à force de contre et appliquera un magnifique Tornado DDT sur la chaise. Neville se place sur l’apron mais Graves lui attrape la jambe… mais il est repoussé d’un bon kick qui lui claque au visage, l’envoyant sur une table installé à l’extérieur ! The Man that Gravity Forgot se hisse alors sur un poteau et s’envole pour son Red Arrow à travers la table ! 1…2…3. Le champion conserve son titre.


La foule fait une ovation à Adrian Neville qui tient à peine debout mais trouvera la force de célébrer cette grande victoire. Il va pour repartir mais se retrouvez nez à nez avec Sami Zayn. Les deux lutteurs se défient du regard et la tension est à son comble… et finalement le québécois propose une poignée de main au champion qui accepte. Belle marque de respect et d’amitié de la part des deux hommes désormais rivaux.

Overall Rating : 41%
Attendance : 300 people
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

NXT Shows & Special Episodes Empty Re: NXT Shows & Special Episodes

Message par Tim Flyn Jeu 25 Sep - 11:57

NXT – Week 3 May 2014.
Live from Full Sail University: Tampa, Florida


Le premier épisode de NXT après Takeover commence avec l’arrivée du champion en titre Adrian Neville. Le britannique fait une belle promo pour rappeler sa victoire de la semaine dernière face à Corey Graves dans un très gros match et il dit être prêt à passer au prochain challenge. Et justement c’est le theme song de Sami Zayn qui se fait entendre. Rappelons qu’il est devenu challengeur #1 en battant Tyler Breeze à Takeover. Zayn nous dit qu’il a beau être ami avec Neville, rien ne l’arrêtera lorsqu’il s’agira de conquérir le titre ! On sent un profond respect entre les deux hommes qui se promettent mutuellement d’offrir le meilleur combat possible… mais ils sont interrompus par l’arrivée de Corey Graves accompagné de Curt Hawkins. The Iron City Murder n’a pas digéré sa défaite au dernier show et veut un rematch, pour ça il est prêt à faire face à Neville ET Zayn. Curt Hawkins prend le relais et défi le champion et le challengeur pour un combat par équipe ce soir et promet que les Rules Breakers vont faire un impact à NXT.
50%

Le nouveau General Manager de NXT Paul Heyman est dans son bureau, il l’a d’ailleurs agencé avec une photo de Brock Lesnar fêtant sa victoire contre l’Undertaker à Wrestlemania XXX. Heyman déclare que NXT rentre dans une nouvelle phase et qu’il va faire ce show LE SHOW. Il poursuit en annonçant qu’il a fait du tri dans le roster en se débarrassant des éléments inutiles, sans potentiel, et qu’il compte faire venir beaucoup de monde, des lutteurs de tous les styles venus de tous les horizons ! Le GM conclue avec une autre annonce, celle du prochain show spécial de la brand : NXT Ambition ! L’event est programmé pour la deuxième semaine du mois de juillet 2014.
77%

• Melissa vs. Sasha Banks – Normal Single Match
La division féminine de NXT est vraiment à un bon niveau et les deux lutteuses vont nous le prouver en offrant un match des plus disputés. Sasha Banks réussira à placer un violent Roundhouse Kick puis elle enchaîne avec son Bo$$ Lock, un Double Knee Backbreaker suivi d’un Crossface… mais Melissa réussi à se relever et prend son adversaire sur ses épaules pour un violent over the shoulder back to belly piledriver. Elle verrouille ensuite un Inverted Cloverleaf, le Kondo Clutch, et force Sasha à abandonner.
54%


De retour en coulisses Melissa est interviewé par Devin Taylor. La nouvelle diva parle évidemment de son match à NXT Takeover contre la championne Alicia Fox et dit qu’elle aurait put s’emparer du titre si Fox n’avait pas fuit lâchement. Melissa critique le comportement de la championne et dit qu’elle ne mérite pas cette ceinture. Elle termine l’interview en annonçant qu’elle compte bien avoir une nouvelle opportunité de détrôné The Foxy Floridian.
51%

• Justin Gabriel vs. Kalisto – Normal Single Match
C’est un rematch de Takeover où on avait vu la victoire du luchador. Gabriel commence très bien le match en étant bien plus offensif mais Kalisto bondit dans tous les sens et réussira à placer un magnifique Springboard Corkscrew Crossbody. The Most Agile Warrior in the Ring garde le contrôle puis il grimpe sur un coin pour un nouvel envol… mais Gabriel le rejoint sur la 3ème corde pour un Frankensteiner ! Le sud-africain annonce la fin et veut alors partir pour son Heaven’s Gate, un Reverse STO enchaîné en Koji Clutch, mais Kalisto ne se laisse pas faire et sortira de nulle part son Salida Del Sol pour le compte de 3.
45%


Nous retrouvons Tyler Breeze pour une promo en backstages. Prince Pretty est furieux de voir le titre NXT entre les mains d’un moche comme Adrian Neville et sa défaite à Takeover le condamne à observer cette abomination sans pouvoir rien faire ! Sous le coup de la colère il va jeter son téléphone portable au sol… Le hippie CJ Parker débarque alors et lui fait la morale, lui disant que la beauté de la planète Terre est plus importante que celle de Breeze. La réponse arrive vite avec une énorme claque puis The King of Cuteville s’en va tête haute.
49%

• Bo Dallas vs. Adam Rose – Normal Single Match
L’ancien champion NXT est bien trop confiant et sera vite malmené par le sud-africain. Adam Rose voudra en finir rapidement avec son Party Foul mais Bo Dallas le repousse et le fait passé par-dessus les cordes… mais la bande de fêtards rattrape leur leader et le remettent dans le ring ! Bo Dallas n’a rien vu, trop occuper à pavaner, et lorsqu’il se retourne il se fait surprendra avec le Slice, un violent lariat. Rose fait direct le compte : 1…2…3.
41%


Une vidéo en noir et blanc nous remontre la victoire des Vaudevillains sur Ascension à Takeover afin de devenir les nouveaux champions par équipe de NXT. Nous retrouvons ensuite les deux champions en backstages dans un décor très années 20. Aiden English les présente pendant que son équipier saute à la corde, puis The Man of Sophistication nous dit que nous entrons dans une nouvelle ère pour la division tag team. The Ascension a fait régner la peur, il est temps d’apporter un vrai divertissement au NXT Universe. The Vaudevillains sont des artistes et ils sont fait pour l’Entertainment, ils sont parfaitement à leur place ici. Il termine en annonçant qu’ils seront en action la semaine prochaine pour leur première défense de titres, ils lancent un Open Challenge.
32%

• Adrian Neville & Sami Zayn vs. Corey Graves & Curt Hawkins – Normal Tag Team Match
Excellent Main Event des plus disputés entre les deux alliances. Le champion et le challengeur travaillent parfaitement en équipe mais leurs adversaires vont quand même dominer une partie du match en prenant à partie Zayn. Celui-ci subira d’ailleurs le Taste of Pain d’Hawkins mais il se sortira du compte. Hawkins le retient par le pied pour l’empêcher d’aller taguer mais il se prend un Enzuguiri suivi d’un Tornado DDT. Neville se place alors pour son Red Arrow mais Graves le pousse vers l’extérieur ! Le champion a fait une mauvaise chute et subit ensuite un passage à tabac des heels… mais Sami Zayn s’envole pour un Over the Top Rope Sommersault Senton sur tous le monde. Le brawl dégénère à l’extérieur et l’arbitre atteint finalement le compte de 10.
49%


Le champion NXT et son challengeur semblent prendre le dessus mais Curt Hawkins récupère une chaise et l’explose dans le dos de Zayn ! Adrian Neville se défend alors comme un beau diable et se prépare pour un Springboard Moonsault depuis l’apron mais Graves lui met un low blow puis l’attrape sur ses épaules pour un Crucifix Sitout Powerbomb a même le sol de l’arena ! The Iron City Murder brandit ensuite le titre NXT sous les huées puis le jette sur le corps du champion avant de repartir en compagnie de son acolyte.
58%

Overall Rating : 58%
Attendance : 300 people
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

NXT Shows & Special Episodes Empty Re: NXT Shows & Special Episodes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum