SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Randy Orton mécontent de son rôle actuel

5 participants

Aller en bas

Randy Orton mécontent de son rôle actuel Empty Randy Orton mécontent de son rôle actuel

Message par Ace Mar 16 Sep - 8:47

Randy Orton mécontent de son rôle actuel Randy_orton_2014_png_by_kaldtime-d71ogan


Non, pour les quelques dames on ne parle pas d'insatisfaction sexuelle ici, Randy Orton serait insatisfait du traitement que la WWE a envers son personnage et ses storylines et aurait demandé une pause à la fin de l'année.

La WWE considère qu'avec Daniel Bryan blessé, son roster ne possède pas beaucoup de profondeur et les officiels veulent donc garder Orton qui s'est fait promettre qu'ils font mettre l'emphase sur son personnage à la télévision, chose qui ne satisfait pas ce dernier.

Par ailleurs, c'est la raison pourquoi Brock Lesnar a été signé pour environ 24 dates (pour la modique somme de 5 millions svp!!!) pour rajouté du starpower à leur roster.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=117498#ixzz3DSzXCUAL
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook

Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Randy Orton mécontent de son rôle actuel Empty Re: Randy Orton mécontent de son rôle actuel

Message par Tim Flyn Mar 16 Sep - 9:05

et je le comprends... Franchement sa gimmick est trop plate et ses feud sont rarement intéressantes. Je ne me rappelle de quasiment aucune des dernières bonnes feuds d'Orton à part celle contre Christian que j'avais aimé, mais cela fait 3 ans.
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Randy Orton mécontent de son rôle actuel Empty Re: Randy Orton mécontent de son rôle actuel

Message par Rom541 Mar 16 Sep - 15:32

Yep, même dans Evolution, on voyait Triple H plus qu'autre chose, il lui faudrait quelque chose d'autre, sa période 2008-2009 était très bonne moi je trouve, alors pourquoi pas retenter...
Rom541
Rom541
Chroniqueur Catch
Chroniqueur Catch

Messages : 220
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Randy Orton mécontent de son rôle actuel Empty Re: Randy Orton mécontent de son rôle actuel

Message par Tim Flyn Mar 16 Sep - 15:53

moi je l'adorais de 2003 à 2005 ^^ Après il ne m'a jamais emballé plus que ça, même si in-ring il est capable de sortir de très bon match.
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Randy Orton mécontent de son rôle actuel Empty Re: Randy Orton mécontent de son rôle actuel

Message par Ace Mar 16 Sep - 20:27

C'est clair que depuis pas mal d'années (3 au moins) il est inintéressant et son personnage complètement vide. La seule chose qu'il a pour lui c'est qu'il livre souvent de très bons matchs.
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Randy Orton mécontent de son rôle actuel Empty Re: Randy Orton mécontent de son rôle actuel

Message par Punisherrock Mer 17 Sep - 17:01

Ramenez nous le Legend Killer ou alors une Vipère psychopathe c'est là où Orton est bon c'est dans le rôle du prédateur, ils devraient lui donner une facette où il ne lâche pas, n'abandonne pas, en gros faut lui donner un peu de Cena à son personnage, le lâche et perdant c'est pas pour lui.
Punisherrock
Punisherrock
Chroniqueur divertissement
Chroniqueur divertissement

Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Randy Orton mécontent de son rôle actuel Empty Re: Randy Orton mécontent de son rôle actuel

Message par milouz619 Mer 17 Sep - 19:49

ce mec est globalement chiant , ca serait pas mal qu'il prenne des vacances à la jericho celui la !
milouz619
milouz619
Rookie
Rookie

Messages : 144
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 35
Localisation : panam

Revenir en haut Aller en bas

Randy Orton mécontent de son rôle actuel Empty Re: Randy Orton mécontent de son rôle actuel

Message par Tim Flyn Mer 17 Sep - 20:46

ouep, lui et Cena, ça serait bon pour le business (ou au moins pour nous)
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Randy Orton mécontent de son rôle actuel Empty Re: Randy Orton mécontent de son rôle actuel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum