SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Une nouvelle affiche pour The Hobbit: La bataille des 5 Armées

3 participants

Aller en bas

Une nouvelle affiche pour The Hobbit: La bataille des 5 Armées Empty Une nouvelle affiche pour The Hobbit: La bataille des 5 Armées

Message par Ace Sam 20 Sep - 16:02

Une nouvelle affiche pour The Hobbit: La bataille des 5 Armées Crop2_Le_Hobbit2

Il reste une dernière bataille à mener pour Bilbo avant de retourner fumer de l'herbe à pipe tranquillement dans la Comté !

En attendant que les épées s'entrechoquent et que les orcs se fassent tuer par milliers à coups de haches par une compagnie de fameux nains, Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées commence à dévoiler ses premières affiches. Après une bannière géante, Lee Pace est aujourd'hui à l'honneur sur une affiche qui dévoile qu'il a échangé sa peau bleue de Ronan dans Guardians of the Galaxy pour les cheveux blancs de l'elfe Thranduil.

Sortie le 10 décembre.
Spoiler:

Source: SyFantasy
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle affiche pour The Hobbit: La bataille des 5 Armées Empty Re: Une nouvelle affiche pour The Hobbit: La bataille des 5 Armées

Message par Tim Flyn Sam 20 Sep - 17:28

j'ai bien hâte !
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle affiche pour The Hobbit: La bataille des 5 Armées Empty Re: Une nouvelle affiche pour The Hobbit: La bataille des 5 Armées

Message par Ramirez Sam 20 Sep - 19:38

Je crois que je n'ai même pas vu le 2
Ramirez
Ramirez
Newbie
Newbie

Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle affiche pour The Hobbit: La bataille des 5 Armées Empty Re: Une nouvelle affiche pour The Hobbit: La bataille des 5 Armées

Message par Ace Sam 20 Sep - 19:55

Le 2 est beaucoup mieux que le 1 même s'il se passe beaucoup trop de choses à mon goût avec trop d'intrigues développées à la fois, certaines pas nécessaires à mon avis.

C'est clair qu'on n'est pas du tout au niveau du Seigneur des Anneaux mais ça reste quand même du beau spectacle!
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle affiche pour The Hobbit: La bataille des 5 Armées Empty Re: Une nouvelle affiche pour The Hobbit: La bataille des 5 Armées

Message par Tim Flyn Sam 20 Sep - 20:20

ouep ça vaut LSDA mais perso je trouve ça bien mieux que 95% des films que j'ai pu voir dans l'année.
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle affiche pour The Hobbit: La bataille des 5 Armées Empty Re: Une nouvelle affiche pour The Hobbit: La bataille des 5 Armées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum