SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[NJPW] La New Japan signe un Top lutteur

2 participants

Aller en bas

[NJPW] La New Japan signe un Top lutteur Empty [NJPW] La New Japan signe un Top lutteur

Message par Tim Flyn Ven 3 Oct - 14:28

[NJPW] La New Japan signe un Top lutteur Tumblr25

Ceux qui suivent l’Indy et le Puroresu le connaissent forcément. Le canadien Kenny Omega est réputé pour être l’un des meilleurs Juniors (moins de 100 kg ou 220 lbs) au monde.

Bien qu’étant déjà passé par la ROH et PWG aux USA, ainsi que la NJPW au Japon qui avait grandement fait augmenter sa côté, le canadien avait toujours surpris son monde en continuant de rester au sein de la DDT -compagnie nipponne de petite envergure- qui lui avait fait découvrir le Japon en 2008.

La NJPW vient cependant de tenir une conférence de presse en présence du lutteur et d’un représentant de la DDT. Il y a été annoncé qu’Omega venait de signer un contrat d’exclusivité avec la NJPW.

Par respect pour la DDT, le canadien avait fait savoir qu’il souhaitait y rester jusqu’à la fin de l’année, mais les deux compagnies ont cependant décidé qu’il ferait son dernier show pour la petite compagnie nippone le 26 octobre.

Il s’agit donc du deuxième lutteur que la NJPW "chipe" à la DDT après Kota Ibushi. Ce dernier a cependant signé un contrat différent que celui d’Omega. Ibushi était en quelque sorte "en copropriété avec les deux compagnies". Il apparaissait ainsi aux gros shows de la NJPW tout en restant un régulier de la DDT.

La NJPW a d’ailleurs annoncé à l’occasion de cette conférence de presse que cette "copropriété" qui convenait à tout le monde avait été prolongée d’un an.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=117844#ixzz3F5m7X0gh
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[NJPW] La New Japan signe un Top lutteur Empty Re: [NJPW] La New Japan signe un Top lutteur

Message par Tim Flyn Ven 3 Oct - 14:29

gros gros ajout pour le roster de la NJPW ! Omega a déjà fréquenté la fed, notamment lors des Best of the Super Juniors, mais le voir de manière régulière ça va être du lourd ! Je sens que la team des Golden Lovers avec Ibushi va être reformé et pourrait bien détrôner les Bucks pour les titres Jr Tag !
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[NJPW] La New Japan signe un Top lutteur Empty Re: [NJPW] La New Japan signe un Top lutteur

Message par Rom541 Ven 3 Oct - 18:52

Bah j'avoue que ça pourrait être très bon en plus de donner des super match ! Par contre, c'est dommage pour la DDT dans le sens où déjà quel a pas une grosse envergure, si en plus elle perd ses tops stars...
Rom541
Rom541
Chroniqueur Catch
Chroniqueur Catch

Messages : 220
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[NJPW] La New Japan signe un Top lutteur Empty Re: [NJPW] La New Japan signe un Top lutteur

Message par Tim Flyn Ven 3 Oct - 18:56

ben perso je préfère voir Omega là où il a plus d'exposition, et puis il a déjà un gros palmarès à la DDT, il était temps pour lui de passer à autre chose.
C'est comme aux US, je préfère voir un lutteur talenteux à la ROH ou à la PWG plutôt que dans une fed minime où il est quasiment impossible de trouver une vidéo ^^
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[NJPW] La New Japan signe un Top lutteur Empty Re: [NJPW] La New Japan signe un Top lutteur

Message par Rom541 Sam 4 Oct - 9:24

Ouais c'est pas faux, mais là je parle surtout de la DDT qui doit l'avoir mal, même si apparemment ils ne sont pas non plus mécontent de le laisser partir
Rom541
Rom541
Chroniqueur Catch
Chroniqueur Catch

Messages : 220
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[NJPW] La New Japan signe un Top lutteur Empty Re: [NJPW] La New Japan signe un Top lutteur

Message par Tim Flyn Sam 4 Oct - 10:22

de toute façon je ne regarde pas la DDT (ou alors un match exceptionnellement) donc je m'en fiche ^^
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[NJPW] La New Japan signe un Top lutteur Empty Re: [NJPW] La New Japan signe un Top lutteur

Message par Rom541 Dim 5 Oct - 11:34

Ouais voilà ^^ Et puis si ça peut lui donner une meilleure exposition et lui donner plus d'opportunité de briller pourquoi pas ^^
Rom541
Rom541
Chroniqueur Catch
Chroniqueur Catch

Messages : 220
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[NJPW] La New Japan signe un Top lutteur Empty Re: [NJPW] La New Japan signe un Top lutteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum