SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La Team 3D sème le doute lors de Bound for Glory

3 participants

Aller en bas

La Team 3D sème le doute lors de Bound for Glory   Empty La Team 3D sème le doute lors de Bound for Glory

Message par Tim Flyn Lun 13 Oct - 6:47

La Team 3D sème le doute lors de Bound for Glory   Bzwk2g10

Hier se déroulait au Japon l'évènement Bound for Glory, organisé conjointement par la TNA et la Wrestle-1.

Durant le show, la Team 3D (Devon et Bully Ray) ont lancé un challenge au clan du Bullet Club, or cette équipe officie à la New Japan Pro Wrestling soit une compagnie concurrente de la Wrestle-1 sur le territoire nippon.

En premier, ce défi vient répondre au mystérieux tweet écrit par Bully Ray qui mentionnait justement que lui et Devon allait partir pour "d'autres ceintures par équipe".

En second, ce challenge reste spécial dans la mesure où il mentionne le clan d'une autre fédération. Des spéculations annoncent déjà que ce message était une indication que la Team 3D était en partance pour la Global Wrestling Force. En effet, la fédération de Jeff Jarrett a récemment annoncé un partenariat avec la NJPW...

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=118004#ixzz3G0NHiwFc
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

La Team 3D sème le doute lors de Bound for Glory   Empty Re: La Team 3D sème le doute lors de Bound for Glory

Message par Tim Flyn Lun 13 Oct - 6:48

putain si on pouvait avoir un match Bullet Club vs Team 3D lors d'un prochain Event de la NJPW ça serait magnifique ! Par contre ce qui est louche c'est d'avoir fait ça lors d'un show TNA/W1....
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

La Team 3D sème le doute lors de Bound for Glory   Empty Re: La Team 3D sème le doute lors de Bound for Glory

Message par Rom541 Lun 13 Oct - 7:35

Yep et à mon avis ça sent le deal entre les trois, enfin je dis ça, je dis rien Razz
Rom541
Rom541
Chroniqueur Catch
Chroniqueur Catch

Messages : 220
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La Team 3D sème le doute lors de Bound for Glory   Empty Re: La Team 3D sème le doute lors de Bound for Glory

Message par Tim Flyn Lun 13 Oct - 9:04

je rappel que le prochain event NJPW a lieu ce soir, et donc si la Team 3D est au Japon ils vont sûrement faire une apparition après ou pendant le match du Bullet Club.
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

La Team 3D sème le doute lors de Bound for Glory   Empty Re: La Team 3D sème le doute lors de Bound for Glory

Message par Rom541 Mar 14 Oct - 10:41

Ils ont du y rester exprès je pense. Mais comme je l'ai dis, TNA et NJPW ont du avoir un deal ou quelque chose comme ça, à moins que la Team 3D ne passe du côté NJPW pour de bon vu que leur contrat était censé se finir
Rom541
Rom541
Chroniqueur Catch
Chroniqueur Catch

Messages : 220
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La Team 3D sème le doute lors de Bound for Glory   Empty Re: La Team 3D sème le doute lors de Bound for Glory

Message par Ramirez Mar 14 Oct - 11:12

Dans ce cas, la TNA le les aurait pas laissés faire leur promo
Ramirez
Ramirez
Newbie
Newbie

Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Team 3D sème le doute lors de Bound for Glory   Empty Re: La Team 3D sème le doute lors de Bound for Glory

Message par Rom541 Mar 14 Oct - 15:23

Pas faux, mais de ce que je pense savoir, Ray a une place importante au sein du vestiaire, on lui a peut-être permis ^^
Rom541
Rom541
Chroniqueur Catch
Chroniqueur Catch

Messages : 220
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La Team 3D sème le doute lors de Bound for Glory   Empty Re: La Team 3D sème le doute lors de Bound for Glory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum