WWE 2k15
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Re: WWE 2k15
> merci à Jiminifrog sur FOW pour la news suivante
Quelques nouvelles, parce que ça fait quand même un mois que 2K nous laisse sans infos :
• La sortie du jeu sur Playstation 4 et Xbox One est reporté au 18 novembre aux États-Unis, et au 21 chez nous. Bon, c'est simplement l'affaire de trois semaines.
• Quelques infos tirées d'un test sur un site US :
-> Le système d'endurance est devenu TRES important. Coups, prises, contres, tout coute de l'endurance, si bien qu'il faut calculer son coup et penser au suivant au lieu de simplement appuyer sur les touches à la suite. Ce serait bête d'être à sec alors qu'il en faut pour les finishers et OMG. Pour ceux qui trouve ça trop restrictif, il devrait être possible de le désactiver depuis les options de jeu.
-> Les capacités ont connu quelques changements, ayant de l'impact sur l'endurance, la jauge de kick-out pour les tomber, ou encore les dommages que l'on cause. Par exemple, Orton a une capacité nommée Ruthless Agression (lvl 2), qui augmente les dégâts de prises et attaques avec le décor de 11% lorsqu'il se trouve aux abords du ring. John Cena a une capacité Fan Favourite (lvl 3), qui permet d'avoir 21 secondes pour compléter un Comeback (au lvl 2, vous n'en avez que 16). Quant à Cesaro, il aurait la capacité "Mouthpiece" (lvl 2), qui permet à son manager (si présent bien sûr) de distraire l'arbitre afin qu'il puisse récupérer de l'endurance. Si on abuse de cette capacité, le manager finit par se faire éjecter.
-> Les lutteurs auront des compétences spécifiques (qui se démarquent des capacités), ainsi les lutteurs ont des mouvements bien plus personnels. Cena ne peut par exemple plus retirer la protection des coins de ring, car c'est devenu une compétence. On peut trouver ça restrictif aussi, ceci dit on devrait pouvoir l'éditer si on veut lui ajouter, donc ça ne devrait pas poser de problème. De la même manière, le Big Show ne pourra plus grimper en haut d'un coin de ring pour y faire des Moonsaults (sachant que cette année, les lutteurs peuvent se contenter d'aller sur la seconde corde, Show devrait en être capable par contre).
-> Quelques infos sur le Cena vs. Punk à MITB 2011 du mode Showcase : tous les passages importants du match son là et bien représentés. Certaines actions entrainent des QTE qui si on les foire vous font directement perdre le match, et tout recommencer. Concernant le modèle de CM Punk, il n'est pas décrit comme une abomination, bien qu'inférieur aux Superstars scannées, au contraire de celui de Vince McMahon (non scanné lui aussi) qui est apparemment dégueulasse. John Laurinaitis était là aussi, et très réussi, ainsi que Alberto Del Rio pour son cash-in raté. En plus de tout ça, les commentaires dans le mode Showcase sont très convainquants (alors que jusque là, ceux du mode exhibition sont trop semblables à ceux des opus précédents).
-> Les provocations spéciales (qui faisaient se relever un adversaire au sol afin de porter un finisher) ont été remplacées par des "finishers chargés" : en fait c'est la même chose, sauf qu'il n'y a plus besoin d'appuyer sur la touche du finisher, ça se fait automatiquement. La version pour assistés en gros. %)
• Voilà une liste de compétences relevées dans la démo :
• La liste des trophées ici : http://www.exophase.com/game/wwe-2k15-xbox-360/achievements/
Et elle se révèle assez intéressante puisqu'elle montre à quoi ressemblent certaines Superstars et en dévoile d'autres, comme Ultimate Warrior, ou encore Adrian Neville ou Sami Zayn, ce qui est de bonne augure pour ceux qui veulent un roster NXT ! On confirme aussi le retour du mode Univers et des têtes de Superstars, plus le mode NXT qui est sans doute le mode carrière dévoilé le mois dernier.
• Enfin, quelques images pour PS3 et 360. Évidemment, rien d'aussi impressionnant que sur les nouvelles consoles :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/81l6t5hccWL._SL1500_.jpg
http://ecx.images-amazon.com/images/I/81DTGd3kEyL._SL1500_.jpg
http://ecx.images-amazon.com/images/I/91uoZnsrAHL._SL1500_.jpg
Quelques nouvelles, parce que ça fait quand même un mois que 2K nous laisse sans infos :
• La sortie du jeu sur Playstation 4 et Xbox One est reporté au 18 novembre aux États-Unis, et au 21 chez nous. Bon, c'est simplement l'affaire de trois semaines.
• Quelques infos tirées d'un test sur un site US :
-> Le système d'endurance est devenu TRES important. Coups, prises, contres, tout coute de l'endurance, si bien qu'il faut calculer son coup et penser au suivant au lieu de simplement appuyer sur les touches à la suite. Ce serait bête d'être à sec alors qu'il en faut pour les finishers et OMG. Pour ceux qui trouve ça trop restrictif, il devrait être possible de le désactiver depuis les options de jeu.
-> Les capacités ont connu quelques changements, ayant de l'impact sur l'endurance, la jauge de kick-out pour les tomber, ou encore les dommages que l'on cause. Par exemple, Orton a une capacité nommée Ruthless Agression (lvl 2), qui augmente les dégâts de prises et attaques avec le décor de 11% lorsqu'il se trouve aux abords du ring. John Cena a une capacité Fan Favourite (lvl 3), qui permet d'avoir 21 secondes pour compléter un Comeback (au lvl 2, vous n'en avez que 16). Quant à Cesaro, il aurait la capacité "Mouthpiece" (lvl 2), qui permet à son manager (si présent bien sûr) de distraire l'arbitre afin qu'il puisse récupérer de l'endurance. Si on abuse de cette capacité, le manager finit par se faire éjecter.
-> Les lutteurs auront des compétences spécifiques (qui se démarquent des capacités), ainsi les lutteurs ont des mouvements bien plus personnels. Cena ne peut par exemple plus retirer la protection des coins de ring, car c'est devenu une compétence. On peut trouver ça restrictif aussi, ceci dit on devrait pouvoir l'éditer si on veut lui ajouter, donc ça ne devrait pas poser de problème. De la même manière, le Big Show ne pourra plus grimper en haut d'un coin de ring pour y faire des Moonsaults (sachant que cette année, les lutteurs peuvent se contenter d'aller sur la seconde corde, Show devrait en être capable par contre).
-> Quelques infos sur le Cena vs. Punk à MITB 2011 du mode Showcase : tous les passages importants du match son là et bien représentés. Certaines actions entrainent des QTE qui si on les foire vous font directement perdre le match, et tout recommencer. Concernant le modèle de CM Punk, il n'est pas décrit comme une abomination, bien qu'inférieur aux Superstars scannées, au contraire de celui de Vince McMahon (non scanné lui aussi) qui est apparemment dégueulasse. John Laurinaitis était là aussi, et très réussi, ainsi que Alberto Del Rio pour son cash-in raté. En plus de tout ça, les commentaires dans le mode Showcase sont très convainquants (alors que jusque là, ceux du mode exhibition sont trop semblables à ceux des opus précédents).
-> Les provocations spéciales (qui faisaient se relever un adversaire au sol afin de porter un finisher) ont été remplacées par des "finishers chargés" : en fait c'est la même chose, sauf qu'il n'y a plus besoin d'appuyer sur la touche du finisher, ça se fait automatiquement. La version pour assistés en gros. %)
• Voilà une liste de compétences relevées dans la démo :
- Spoiler:
- - Second finisher : possibilité d'avoir deux finishers différents, n'est plus d'emblée possible pour tous les lutteurs il semble donc
- Show Off : possibilité d'avoir 4 provocations, même chose
- Top Rope Diver : même chose pour les plongeons du haut du coin (Big Show par exemple ne l'a pas, comme dit plus haut)
- Leverage Pin : les tombés spéciaux comme les années précédentes (petits paquets et autres)
- Comeback : idem qu'avant
- Hammer Throw : projections puissantes, idem qu'avant
- Rumble Finisher : donc tout le monde n'en a pas forcément un
- Fired Up : permet de stocker jusque 3 finishers, redevenu une abilité
- Barricade Breaker OMG : idem qu'avant, pas pour tout le monde donc
- Through the Table Finisher : idem
- Ring Post OMG : idem
- Apron DDT OMG : ideeeeem
- Ladder finisher : idem j'ai dit
- Escape Artist : destruction de la cage du HIAC pour en sortir (de la même manière que les années précédentes si j'ai bien pigé)
- Pod People : destruction des chambres de l'EC avec un Spear
- Outside Superplex
- Double Finisher : son AA sur deux gus en même temps quoi
- Catch finisher : finisher à la volée
- Steel Cage Superplex : suplex qui ouvre la porte ?
- Hanging DDT OMG (pour Orton)
- Cesaro Swing OMG
- Apron Suplex vers l'extérieur (pour Cesaro).
- Elimination Dare Devil : sauter du haut d'une chambre d'élimination en EC
- Ladder Dare Devil
- Steel Cage Dare Devil
- Outside Dives : plongeons à l'extérieur
- Springboard moves : rebonds à l'intérieur du ring
- Retirer les protections de coins de ring
- Suicide Dive OMG (pour CM Punk)
Ah, et il semble que Roman Reigns ait son Super Dropkick à l'extérieur du ring.
• La liste des trophées ici : http://www.exophase.com/game/wwe-2k15-xbox-360/achievements/
Et elle se révèle assez intéressante puisqu'elle montre à quoi ressemblent certaines Superstars et en dévoile d'autres, comme Ultimate Warrior, ou encore Adrian Neville ou Sami Zayn, ce qui est de bonne augure pour ceux qui veulent un roster NXT ! On confirme aussi le retour du mode Univers et des têtes de Superstars, plus le mode NXT qui est sans doute le mode carrière dévoilé le mois dernier.
• Enfin, quelques images pour PS3 et 360. Évidemment, rien d'aussi impressionnant que sur les nouvelles consoles :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/81l6t5hccWL._SL1500_.jpg
http://ecx.images-amazon.com/images/I/81DTGd3kEyL._SL1500_.jpg
http://ecx.images-amazon.com/images/I/91uoZnsrAHL._SL1500_.jpg
Tim Flyn- Modérateur
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Tim Flyn- Modérateur
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Re: WWE 2k15
La next gen apporte un bien fou, on dirait les vrais catcheurs
Punisherrock- Chroniqueur divertissement
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Re: WWE 2k15
Dans la journée d'hier, Triple H a organisé un évènement médiatique au WWE Performance Center à Orlando, Floride, pour promouvoir le prochain jeu de la WWE : WWE2K15. Le mode carrière était mis en lumière, où le joueur débutera sa carrière à NXT. Le compte Instagram officiel de 2K a confirmé via plusieurs photos la participation de plusieurs lutteurs de la branche NXT pour le jeu.
Nous pouvons vous confirmer que le champion actuel d'NXT, Adrian Neville sera présent dans le jeu, ainsi que Sami Zayn. Enfin un dernier ajout, vous allez pouvoir "Bolieve" cette année dans WWE2K15 ... Bo'Dallas sera également présent dans le jeu de 2K.
Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=117699#ixzz3EOza4gUi
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Seulement trois? C'est peu... on aura peut être en DLC mais bon.
Enfin bon il manque encore quelques uns de monde dans ce roster: Paige, Rusev, Adam Rose, Sin Cara/Hunico, Los Matadores
et dans le roster NXT je verrais quand même bien : Konnor & Viktor, Charlotte, Kalisto et Tyler Breeze
Tim Flyn- Modérateur
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Re: WWE 2k15
http://www.ringsidenews.com/article/23142/nxt-039-s-corey-graves-confirmed-for-wwe-2k15/
si c'est vrai c'est une très bonne nouvelle, surtout que c'est la seule fois où l'on pourra l'avoir dans un jeu vu qu'il est désormais en retraite forcée.
si c'est vrai c'est une très bonne nouvelle, surtout que c'est la seule fois où l'on pourra l'avoir dans un jeu vu qu'il est désormais en retraite forcée.
Tim Flyn- Modérateur
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Re: WWE 2k15
image confirmant la présence de Corey Graves (qualité pas terrible, prise sur FB):
Voilà, les noms des lutteurs NXT présents sont confirmés. Par contre je suppose qu'il y en aura d'autres en DLC.
WWE NXT Facebook Page a écrit:Yes! You will be able to play as: Corey Graves, Bo Dallas, Rusev, Sami Zayn and NXT Champion Adrian Neville!
Voilà, les noms des lutteurs NXT présents sont confirmés. Par contre je suppose qu'il y en aura d'autres en DLC.
Tim Flyn- Modérateur
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Re: WWE 2k15
Rusev n'est plus vraiment NXT mais bon Zayn, Dallas et Neville c'est un bon début ^^
Punisherrock- Chroniqueur divertissement
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Re: WWE 2k15
Deux autres noms ont été confirmés : celui de Bill Demott, actuellement entraineur au Performance Center de la WWE, mais qui devrait n'être présent qu'à ce rôle dans le mode MyCareer et Vickie Guerrero, qui elle sera GM dans le roster principal du mode.
Le mode carrière, exclusif aux Superstars créées, voit le joueur débuter sa carrière au Performance Center, entrainé par Demott donc, qui selon sa progression finira par lui donner une chance de briller sur le ring de NXT. A partir de là, la carrière du CAW débutera, et il pourra tenter d'intégrer le Main Roster, puis de participer à des PPVs, d'avoir des title shots et de devenir champion du monde de la WWE, le but ultime.
Dans ce mode, divertir les fans est important, seulement remporter tous ses matchs et plaire à la foule sont deux choses bien distinctes. Si une winning streak peut au premier abord aider à devenir over auprès de la foule, un match de 15 minutes et fort en rebondissements (nearfalls, finishers, etc) et soldé par une défaite finira par vous rapporter plus qu'un squash où votre CAW ne fait qu'effectuer les mêmes mouvements.
En plus de cela, vos interactions sur les réseaux sociaux joueront un rôle dans la manière dont le public vous perçoit. Et cela influera sur vos storylines, dans lesquelles vos décisions compteront , rivalités et alliances seront basées là dessus. Vous avez complimenté Daniel Bryan sur Twitter ? Balancé Roman Reigns dans un coin de ring exposé au cours d'un match ? Ce genre de chose peut vous mener sur un chemin ou sur un autre.
Le joueur se verra aussi attribuer des points de compétences dépendant de ses aptitudes sur le ring, ce qui lui permettra d'augmenter ses attributs. Il remportera aussi une monnaie virtuelle en effectuant certains accomplissements précis, qu'il pourra dépenser de diverses façon, par exemple en demandant à un autre lutteur de l'entrainer pour lui apprendre des mouvements de son moveset, ou en engageant un manager.
Dernier détail, il sera possible de voir les CAWs de vos amis intégrer le mode carrière, contrôlés par l'IA, par exemple en attaquant votre lutteur pour engager une rivalité. Vous pourrez toujours mettre cette option sur off si cela ne vous plait pas.
Source : IGN, recap : Jiminifrog from FOW.
Le mode carrière, exclusif aux Superstars créées, voit le joueur débuter sa carrière au Performance Center, entrainé par Demott donc, qui selon sa progression finira par lui donner une chance de briller sur le ring de NXT. A partir de là, la carrière du CAW débutera, et il pourra tenter d'intégrer le Main Roster, puis de participer à des PPVs, d'avoir des title shots et de devenir champion du monde de la WWE, le but ultime.
Dans ce mode, divertir les fans est important, seulement remporter tous ses matchs et plaire à la foule sont deux choses bien distinctes. Si une winning streak peut au premier abord aider à devenir over auprès de la foule, un match de 15 minutes et fort en rebondissements (nearfalls, finishers, etc) et soldé par une défaite finira par vous rapporter plus qu'un squash où votre CAW ne fait qu'effectuer les mêmes mouvements.
En plus de cela, vos interactions sur les réseaux sociaux joueront un rôle dans la manière dont le public vous perçoit. Et cela influera sur vos storylines, dans lesquelles vos décisions compteront , rivalités et alliances seront basées là dessus. Vous avez complimenté Daniel Bryan sur Twitter ? Balancé Roman Reigns dans un coin de ring exposé au cours d'un match ? Ce genre de chose peut vous mener sur un chemin ou sur un autre.
Le joueur se verra aussi attribuer des points de compétences dépendant de ses aptitudes sur le ring, ce qui lui permettra d'augmenter ses attributs. Il remportera aussi une monnaie virtuelle en effectuant certains accomplissements précis, qu'il pourra dépenser de diverses façon, par exemple en demandant à un autre lutteur de l'entrainer pour lui apprendre des mouvements de son moveset, ou en engageant un manager.
Dernier détail, il sera possible de voir les CAWs de vos amis intégrer le mode carrière, contrôlés par l'IA, par exemple en attaquant votre lutteur pour engager une rivalité. Vous pourrez toujours mettre cette option sur off si cela ne vous plait pas.
Source : IGN, recap : Jiminifrog from FOW.
Tim Flyn- Modérateur
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Re: WWE 2k15
Précision non-négligeable : le mode carrière ne sera disponible que sur les consoles new gen (et le PC?).
Tim Flyn- Modérateur
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Re: WWE 2k15
2K15 sera sur PC ? o.O
Rom541- Chroniqueur Catch
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Re: WWE 2k15
ouep
Tim Flyn- Modérateur
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Re: WWE 2k15
Je savais même pas ! Du coup j'hésite à me le prendre mais bon, avec l'année d'enfer que je vais me taper en term, je peux oublier mes plaisirs jeux vidéos pour au moins les 5 prochains moi voir plus
Rom541- Chroniqueur Catch
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Re: WWE 2k15
2K Sports a révélé aujourd'hui à la presse américaine le contenu du Season Pass ainsi que de l'ensemble des packs de DLC de WWE 2K15. Car pour une fois, les détenteurs du Season Pass n'auront pas accès à l'ensemble du contenu téléchargeable proposé pour le jeu.
À noter également que, pour la première fois de l'histoire de la série, du contenu scénarisé sera proposé en DLC. Cela étant dit, voici l'ensemble du contenu supplémentaire que les joueurs pourront acquérir après la sortie de WWE 2K15 :
Accelerator (inclus dans le Season Pass)
Avec l'Accelerator, les joueurs peuvent s'ils le désirent débloquer immédiatement tout le contenu du jeu. Les joueurs qui ne comptent pas acheter le Season Pass pourront se procurer l'Accelerator séparément au prix d'1,99 euro.
2K Showcase : One More Match (inclus dans le Season Pass)
Histoire centrée sur la rivalité de 2011 entre Randy Orton et Christian ;
Superstars jouables dans ce mode : Christian, Randy Orton, Edge, Mark Henry et Sheamus ;
Arènes de 2011 contenues dans ce pack : SmackDown, Extreme Rules, Over the Limit et Capitol Punishment.
Le 2K Showcase : One More Match pourra être acheté séparément au prix de 9,99 euros.
2K Showcase : Hall of Pain (inclus dans le Season Pass)
Histoire centrée sur des combats de Mark Henry ;
Superstars jouables dans ce mode : Mark Henry, Big Show, Kane, Jey Uso, Jimmy Uso, Sheamus, The Great Khali, Randy Orton, Daniel Bryan et Ryback ;
Arènes contenues dans ce pack : SmackDown (2011), Vengeance (2011) et WrestleMania 29 ;
Le 2K Showcase: Hall of Pain pourra être acheté séparément au prix de 9,99 euros.
2K Showcase : Path of the Warrior (inclus dans le Season Pass)
Histoire centrée sur la carrière du Hall of Famer de la WWE The Ultimate Warrior ;
Hall of Famers jouables dans ce mode : Ultimate Warrior, Hulk Hogan, Andre the Giant et Sgt. Slaughter ;
Légendes jouables dans ce mode : Honky Tonk Man, Rick Rude, Macho King et Colonel Mustafa ;
Superstars jouables dans ce mode : Undertaker and Hunter Hearst Helmsley ;
Ce pack donne accès au présentateur Howard Finkel ainsi qu'aux managers Jimmy Hart, Bobby Heenan, Paul Bearer, Sherri, Sid Justice and General Adnan ;
Arènes contenues dans ce pack : WrestleMania VI, VII et XII ; SummerSlam (1988, 1990 et 1991) ; Saturday Night's Main Event XXIV et Madison Square Garden ;
Le 2K Showcase: Path of the Warrior pourra être acheté séparément au prix de 9,99 euros.
WCW Pack
Ce pack ajoute comme personnages jouables les Superstars de la WCW suivantes : Fit Finlay, Lord Steven Regal, Bam Bam Bigelow, Diamond Dallas Page et Lex Luger.
Le pack WCW sera vendu au prix suggéré de 7,99 euros.
NXT Arrival
Ce pack ajoute comme personnages jouables les Superstars NXT suivantes : JBL, Adam Rose et The Ascension (Konnor and Victor), ainsi que la Diva NXT Emma.
Le pack NXT Arrival sera vendu au prix suggéré de 6,99 euros.
Pack de nouvelles prises
Ce pack ajoute plus de 30 nouvelles prises au jeu dont une version alternative de Sister Abigail (réalisée depuis le coin du ring) ainsi que les Multiple Gut Wrenches (prise rendue célèbre par Cesaro).
Le pack de nouvelles prises sera vendu au prix suggéré de 3,99 euros.
Pour info, le Season Pass de WWE 2K15 sera vendu 24,99 euros.
Dernière édition par Tim Flyn le Ven 17 Oct - 8:09, édité 1 fois
Tim Flyn- Modérateur
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Re: WWE 2k15
ça fait cher tout ça...
Perso je suis sûr de prendre le pack NXT (dommage qu'on ai pas les Lucha Dragons...), pour le reste je ne sais pas trop. Le pack WCW il y a des lutteurs qui m’intéressent (Regal & Finlay), mais si c'est pour avoir leur vieux look d'il y a 15 ans non merci, j'aurais préféré un pack "Veteran" avec leur look avant de prendre leur retraite, et en incluant des lutteurs plus intéressants que Bigelow, Luger et DDP...
Pour le Season Pass je pense que c'est beaucoup trop cher pour du contenu scénarisé que l'on ne fera qu'une fois... c'est dommage. Et puis au final il n'y a que la feud Christian/Orton qui m’intéresse vraiment.
Perso je suis sûr de prendre le pack NXT (dommage qu'on ai pas les Lucha Dragons...), pour le reste je ne sais pas trop. Le pack WCW il y a des lutteurs qui m’intéressent (Regal & Finlay), mais si c'est pour avoir leur vieux look d'il y a 15 ans non merci, j'aurais préféré un pack "Veteran" avec leur look avant de prendre leur retraite, et en incluant des lutteurs plus intéressants que Bigelow, Luger et DDP...
Pour le Season Pass je pense que c'est beaucoup trop cher pour du contenu scénarisé que l'on ne fera qu'une fois... c'est dommage. Et puis au final il n'y a que la feud Christian/Orton qui m’intéresse vraiment.
Tim Flyn- Modérateur
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Re: WWE 2k15
Je trouve ça excessivement cher quand même pour ce qu'il y a !
Rom541- Chroniqueur Catch
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