SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Des nouvelles du projet Sandman

4 participants

Aller en bas

Des nouvelles du projet Sandman Empty Des nouvelles du projet Sandman

Message par Ace Ven 22 Aoû - 12:13

Des nouvelles du projet Sandman Crop2_sandman5

Dans les nombreux films que la Warner a prévu autour de la licence DC Comics, on sait que le film Sandman est en bonne place. Depuis le début, Joseph-Gordon Levitt est attaché au poste de producteur mais des rumeurs se font insistantes sur le fait qu'il pourrait aussi réaliser et tourner dans le film adapté du chef-d'œuvre de Neil Gaiman. Pour étayer cette rumeur, JGL est allé sur le tournage de Sin City 2 pour que Robert Rodriguez lui donne des conseils de réalisation avec des fonds verts.

De plus, celui qui est déjà passé derrière la caméra avec Don Jon, s'est aussi laissé aller à lâcher quelques informations sur l'avancement du scénario :

"On travaille sur le script en ce moment même. Avec David Goyer, le scénariste Jack Thorne, Neil Gaiman et moi-même, ainsi que les gens de DC Comics et Warner Bros. C'est vraiment une bonne équipe. Il y a beaucoup de personnes qui ont travaillé sur les Batman de Christopher Nolan. C'est vraiment excitant. On n'a pas encore fini le script, nous sommes toujours en train de travailler dessus parce que c'est une adaptation difficile, car Sandman n'a pas été écrit comme des romans, contrairement à Sin City. Sandman est une histoire en 75 numéros. Il y a une bonne raison à ce que les gens aient essayé et échoué à adapter Sandman pendant vingt ans."

Source: Comicsblog
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du projet Sandman Empty Re: Des nouvelles du projet Sandman

Message par Tim Flyn Ven 22 Aoû - 12:15

un héros que je ne connais vraiment pas.
pour moi le Sandman il boit des bières, botchs et met des coups de kendo stick.
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du projet Sandman Empty Re: Des nouvelles du projet Sandman

Message par Ace Ven 22 Aoû - 12:20

Hahaha! Où alors y'a l'homme de sable de Spiderman aussi.

C'est vrai que Sandman n'est pas un comics très populaire, surement parce qu'il est très particulier et pas simple à lire et que c'est un énorme pavé.

Mais ça reste un des chef d'oeuvres comics à lire au même titre que Watchman par exemple selon moi.
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du projet Sandman Empty Re: Des nouvelles du projet Sandman

Message par Ramirez Ven 22 Aoû - 21:06

Ace a écrit:
C'est vrai que Sandman n'est pas un comics très populaire,

Ben merde, je en sais pas ce qu'il te faut. C'est juste un comic book qui a fini sur la liste des best sellers du new york times.
Alors, c'est sur, en France il n'est connu que des bedephiles, mais c'était aussi le cas des x men avant la sortie des films.

Par contre, je souhaite bonne chance à celui qui voudra l'adapter. Ca n'est vraiment pas une oeuvre condensable. Et puis adapter Gaiman n'est jamais simple (voir la catastrophe stardust, par exemple). D'ailleurs, quelqu'un a des infos sur la série american gods ?
Ramirez
Ramirez
Newbie
Newbie

Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du projet Sandman Empty Re: Des nouvelles du projet Sandman

Message par Ace Sam 23 Aoû - 16:12

Oui Rami, je parlais bien en France. Mais bon, faut dire que la culture pop/geek a toujours un long train de retard en France.

C'est clair, j'éspère que JGL a les épaules larges pour assumer le truc parce qu'il va falloir envoyer du lourd en un seul film pour adapter ce pavé!
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du projet Sandman Empty Re: Des nouvelles du projet Sandman

Message par Punisherrock Sam 23 Aoû - 19:00

Jamais entendu parlé de ce Comics mais bon si c'est bien fait pourquoi pas ? J'attendrai les premiers trailers
Punisherrock
Punisherrock
Chroniqueur divertissement
Chroniqueur divertissement

Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du projet Sandman Empty Re: Des nouvelles du projet Sandman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum