SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Jesse Eisenberg en dit plus sur Lex Luthor dans BatmanVSuperman

2 participants

Aller en bas

Jesse Eisenberg en dit plus sur Lex Luthor dans BatmanVSuperman Empty Jesse Eisenberg en dit plus sur Lex Luthor dans BatmanVSuperman

Message par Ace Lun 1 Sep - 15:54

Jesse Eisenberg en dit plus sur Lex Luthor dans BatmanVSuperman 199382

En 2016, dans le très attendu Batman v Superman: Dawn Of Justice, Jesse Eisenberg se dévoilera sous les traits du grand méchant Lex Luthor. Dans un entretien accordé à TotalFilm, l'acteur américain est revenu sur la manière dont il a travaillé sur ce personnage iconique, déjà incarné sur grand écran par Gene Hackman et Kevin Spacey.

"Dans le script, il y a des indications sur la manière de se comporter du personnage et puis, comme souvent, l'acteur apporte quelque chose de personnel", déclare l'acteur. "Je connais l'un des auteurs du film, Chris Terrio, et nous avons pu discuter en profondeur de choses, afin de savoir qui est vraiment Lex Luthor. Il s'agissait de créer une vraie psychologie pour ce personnage, une psychologie sans doute plus moderne que celle d'un comic-book. Ce que je peux seulement dire, c'est qu'on m'a demandé de jouer un rôle intéressant. Un personnage compliqué, qui a représenté un vrai défi à jouer."

Batman v Superman: Dawn Of Justice sortira en salles le 27 avril 2016 avec Henry Cavill dans le rôle de Superman et Ben Affleck dans celui de l'homme chauve-souris.

Source: Allociné
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Eisenberg en dit plus sur Lex Luthor dans BatmanVSuperman Empty Re: Jesse Eisenberg en dit plus sur Lex Luthor dans BatmanVSuperman

Message par Punisherrock Mar 2 Sep - 6:52

En espérant qu'il se rase la tête. Il est vrai que jouer Lex Luthor est particulier car en soit le personnage n'a pas de pouvoir seulement un gros cerveau et un gros compte en banque, il est aussi aussi obsédé par Superman que par sa domination sur les marchés de tous genres. Pour ma part, je trouve Eisenberg trop jeune pour faire Luthor, il est censé être du même âge que Superman si on se réfère à Smallville, ou alors ils vont se baser sur la première version de Luthor où il rencontre Superman à l'âge adulte, devient son rival et a toujours ses cheveux.
Punisherrock
Punisherrock
Chroniqueur divertissement
Chroniqueur divertissement

Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Eisenberg en dit plus sur Lex Luthor dans BatmanVSuperman Empty Re: Jesse Eisenberg en dit plus sur Lex Luthor dans BatmanVSuperman

Message par Ace Mar 2 Sep - 7:26

En même temps Henry Cavill et Eisenberg ont le même âge mon chère Punisher donc ça se tient... Et puis se référer à Smallville? Tu plaisantes j'espère? Smallville n'a jamais été et ne sera jamais une référence pour le personnage de Superman!!
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Eisenberg en dit plus sur Lex Luthor dans BatmanVSuperman Empty Re: Jesse Eisenberg en dit plus sur Lex Luthor dans BatmanVSuperman

Message par Punisherrock Jeu 4 Sep - 10:47

Pourtant il y a bien une alternative où Clark et Lex sont amis d'enfance avant de devenir rivaux puis ennemis mortels à l'âge adulte. Mais le résultat reste le même : le super-héros trop propre sur lui pour être crédible et le milliardaire mégalomane qui veut dominer le monde et éliminer le super-héros qui lui fait de l'ombre.
Punisherrock
Punisherrock
Chroniqueur divertissement
Chroniqueur divertissement

Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Eisenberg en dit plus sur Lex Luthor dans BatmanVSuperman Empty Re: Jesse Eisenberg en dit plus sur Lex Luthor dans BatmanVSuperman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum