SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Marvel annonce Spider-Man & The X-Men

2 participants

Aller en bas

Marvel annonce Spider-Man & The X-Men Empty Marvel annonce Spider-Man & The X-Men

Message par Ace Mer 10 Sep - 21:20

Marvel annonce Spider-Man & The X-Men Crop2_spider-man-and-the-x-men-21

Avec Logan qui va bientôt passer de vie à trépas, il devenait difficile d'avoir un titre s'appelant Wolverine & the X-Men. C'est ainsi que Marvel a eu l'idée de lancer une nouvelle série régulière en décembre : Spider-Man & the X-Men. En effet, l'un des derniers souhaits du mutant griffu est que le Tisseur devienne un membre de son école.

C'est ainsi que sous la plume d'Elliot Kalan et les crayons de Marco Failla, le nouveau conseiller d'orientation de la Jean Grey School sera ni plus ni moins que Spider-Man. Si celui-ci va avoir du mal à se faire accepter des élèves, on ne doute pas que les aventures hautes en couleurs qui se préparent, le premier arc par exemple va réunir un duo improbable avec Sauron et Stegron l'Homme-Dinosaure, va permettre à Peter Parker de se faire accepter.

Spoiler:

Source: Comicsblog
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Marvel annonce Spider-Man & The X-Men Empty Re: Marvel annonce Spider-Man & The X-Men

Message par Punisherrock Jeu 11 Sep - 9:37

Décidément Spider-Man est le remplaçant de luxe chez Marvel, nouveau membre des FF après la "mort" de Johnny Storm, maintenant nouveau prof chez les X-Men après celle de Wolverine. Ca risque d'être bien marrant entre Spider-Man qui va essayer de faire bonne figure et les élèves qui vont en faire qu'à leur tête car il aura un manque d'autorité. "RESPECTEZ MON AUTORITE" x)
Punisherrock
Punisherrock
Chroniqueur divertissement
Chroniqueur divertissement

Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Marvel annonce Spider-Man & The X-Men Empty Re: Marvel annonce Spider-Man & The X-Men

Message par Ace Jeu 11 Sep - 11:21

Perso je trouve que c'est une excellente idée et je suis impatien de voir ce que ça va donner sur le long terme. Je pense en effet qu'on risque de bien se marrer en lisant les aventures de Spider-Man à la Jean Grey School for Higher Learning!
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Marvel annonce Spider-Man & The X-Men Empty Re: Marvel annonce Spider-Man & The X-Men

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum