SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

NXT Takeover II du 11.09.14 | Résultats

4 participants

Aller en bas

Votre Opinion sur ce Show

NXT Takeover II du 11.09.14 | Résultats I_vote_lcap0%NXT Takeover II du 11.09.14 | Résultats I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
NXT Takeover II du 11.09.14 | Résultats I_vote_lcap100%NXT Takeover II du 11.09.14 | Résultats I_vote_rcap 100% 
[ 3 ]
NXT Takeover II du 11.09.14 | Résultats I_vote_lcap0%NXT Takeover II du 11.09.14 | Résultats I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
NXT Takeover II du 11.09.14 | Résultats I_vote_lcap0%NXT Takeover II du 11.09.14 | Résultats I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
NXT Takeover II du 11.09.14 | Résultats I_vote_lcap0%NXT Takeover II du 11.09.14 | Résultats I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

NXT Takeover II du 11.09.14 | Résultats Empty NXT Takeover II du 11.09.14 | Résultats

Message par Tim Flyn Ven 12 Sep - 8:30

NXT Takeover II du 11.09.14 | Résultats Timthu10

Le panel du pré-show qui analysait les matchs de la carte était composé de Renee Young, Jason Albert, William Regal et Alex Riley. CJ Parker est intervenu en interpellant William Regal en lui disant qu'il est ignoré et son message de protection de la Terre est ignoré. Regal lui propose un match et lui dit d'aller se mettre en tenue.

Dark match
Paige bat Becky Lynch par tombé.


Les commentateurs sont Tom Phillips, Renee Young et Byron Saxton.

NXT Tag Team Championship
Kalisto et Sin Cara battent The Ascension (Konnor et Viktor) (c)


Après le match sur la rampe, Renee Young félicite les nouveaux champions par équipe. Sin Cara dit que c'est incroyable, ils ont battu les champions au plus long règne de l'histoire. Kalisto dit qu'ils sont les Lucha Dragons et que ce soir le futur commence maintenant.

Single Match
Baron Corbin bat CJ Parker par tombé.


En coulisses, Natalya souhaite bonne chance à Tyson Kidd.

Hair vs Hair Match
Enzo Amore (accompagné par Colin Cassady) bat Sylvester Lefort (accompagné par Marcus Louis)


Après le match, Sylvester Lefort essaye de fuir mais est attrapé et emmené vers la chaise du barbier par Enzo Amore et Colin Cassady mais Marcus Louis vient à son secours. Sylvester Lefort s'enfuit, laissant Louis seul et Amore lui envoie son seau de crème épilatoire à la tête.

En coulisses, Tyler Breeze pianote sur son téléphone. Des femmes lui proposent des manteaux différents mais il leur dit qu'il est occupé là.

Le general manager de NXT William Regal arrive sur le ring et dit que quand on veut le plus haut niveau de compétition, il faut être ici. Il propose de jeter un coup d'oeil au dernier arrivant international et une vidéo sur KENTA est diffusée. William Regal introduit KENTA et lui souhaite bienvenue. KENTA le remercie et dit bonjour NXT. Il parle alors en japonais. Il dit ensuite que le rêve est devenu réalité. Il est ravi d'être à la WWE et à NXT. Il se tient ici en hommage à son héros et son nom est donc désormais Hideo Itami. Son but est d'être champion NXT. The Ascension arrive alors et attaque Itami qu'ils sortent du ring. Konnor dit qu'ils sont de mauvaise humeur et demande à Regal un match revanche tout de suite. Itami met une Big Boot à Viktor, sort Konnor du ring, met un Kick à Viktor et prend une chaise puis s'assoit dessus et invite The Ascension à revenir sur le ring.

Single Match
Bull Dempsey bat Mojo Rawley


Après le match, Dempsey inflige un headbutt à Rawley.

En coulisses, Enzo Amore dit à Colin Cassady qu'il est déçu, il veut voir Lefort chauve. Cassady lui dit que ça arrivera, il suffit juste qu'ils le trouvent. Amore lui répond qu'il n'y croira pas tant qu'il ne l'aura pas vu. Il aperçoit Lefort qui est auprès de Marcus Louis dont la tête est entièrement recouverte d'une serviette. Sylvester Lefort s'échappe et Marcus Louis est emmené sur le ring. Enzo Amore enlève la serviette qui révèle un Marcus Louis à la tête rasée qui s'enfuit aussitôt. Enzo Amore dit qu'il a un nouveau mot pour décrire Marcus Louis, BAWLD!

NXT Women's Championship
Charlotte (c) bat Bayley


Après le match, Sasha Banks vient attaquer Bayley mais Charlotte revient sur le ring et arrête l'attaque en la repoussant.

Une vidéo sur Sami Zayn est diffusée. On y voit Daniel Bryan le louer puis Sami Zayn dit qu'il sera champion NXT et ce n'est juste qu'une question de temps.

Fatal 4 Way, NXT Championship
Adrian Neville (c) bat Sami Zayn, Tyson Kidd et Tyler Breeze


Plus d'infos sur : http://www.catch-arena.com/news-catch-wwe-nxt-takeover-fatal-four-way-du-11092014-9788#ixzz3D5VLukFc

lien pour voir le show en streaming : http://watchwrestling.ch/home/watch-wwe-nxt-takeover-91114/
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

NXT Takeover II du 11.09.14 | Résultats Empty Re: NXT Takeover II du 11.09.14 | Résultats

Message par Punisherrock Ven 12 Sep - 9:21

Quelques surprises mais au final des résultats assez prévisibles. La perte des titres de l'Ascension va sûrement coïncider avec leur Ascension (lol) dans le roster principal, depuis le temps qu'ils devaient arriver.

Hideo Itami pour KENTA, ça me va nom correct, et démonstration de force dès son arrivée. Hâte de voir Devitt, Steen et Willie Mack suivre le mouvement.
Punisherrock
Punisherrock
Chroniqueur divertissement
Chroniqueur divertissement

Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

NXT Takeover II du 11.09.14 | Résultats Empty Re: NXT Takeover II du 11.09.14 | Résultats

Message par Tim Flyn Ven 12 Sep - 9:29

le show commence avec un très bon combat par équipe, les Lucha Dragons ont vraiment le public dans la poche et le font réagir. Kalisto toujours aussi impressionnant. Une très bonne chose de les voir tous les deux champions, c'est mérité ! bon petit theme song aussi.

Squash de Corbin, mais finisher impressionnant. A voir si il réussira à le porter sur tous le monde, et surtout sans le botcher.

Enzo Amore est vraiment ultra charismatique, mais in-ring c'est vraiment trop juste, ce qui fait le combat n'a pas grand intérêt... La feud autour est sympa, même si je trouve que nos français surjouent trop. Une bonne chose par contre: le nouveau theme song des légionnaires, ont abandonne la marseillaise et c'est pas plus mal. Content qu'au final ça soit Louis qui soit rasé.

L'arrivée de Kenta (malheureusement renommé...) est assez classe même si le japonais à eu un peu de mal à s'exprimer. Toutefois le bottage de cul des Ascension (des mecs crédibles donc) était jouissif, surtout la fin avec Kenta qui s'assoit tranquille sur la chaise. La WWE a tout intérêt à lui laisser son GTS, ça serait normal puisqu'il en est l'inventeur, et au passage la WWE pourrait faire une petite pique à Punk.

Charlotte conserve le titre, j'ai envie de dire tant mieux. Son règne va se poursuivre encore un peu et elle devient vraiment importante et dominante. Une sorte de nouvelle Michelle McCool. Le match étai sympa, mais surtout grâce à Charlotte toujours aussi innovante.

Main Event : 25 min de match ! Le combat met un peu de temps à se lancer, c'est dommage car c'est vraiment le genre de combat qui doit être dynamique quasi tout le long, surtout avec des lutteurs comme ça. Heureusement que ça finit par se lancer, mais ça a mis trop de temps. La 2ème partie du match est très bonne, et rattrape la 1ère partie un peu décevante.
Kidd fait du bon boulot à NXT et, et j'espère que la WWE se décidera enfin à bien l'utiliser en Main Roster, il peut faire un midcarter très crédible. Ce soir il aura vraiment était très bien mis en avant, Breeze aura était invisible par contre... en même temps c'est le moins bon du lot.
Neville conserve le titre ! YES YES YES ! La wwe en fait vraiment un champion crédible et j'espère qu'il le restera une fois en Main Roster. On va sans doute se dirigé vers une feud Zayn vs Neville, et ça vend du rêve. Et plus tard Kenta vs Zayn ou Neville. Le japonais pourrait bien être champion assez rapidement, et comme ça on le met vraiment en avant, on le vend comme ce qu'il est : une Wrestling Machine.

et puis qu'est ce que j'adore la foule des petites salles Smile
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

NXT Takeover II du 11.09.14 | Résultats Empty Re: NXT Takeover II du 11.09.14 | Résultats

Message par Punisherrock Ven 12 Sep - 12:25

Et pourquoi pas un Neville Vs Zayn Vs Itami (oui je sais c'est le nouveau nom mais faudra s'habituer) lors du prochain PPV ? Ca serait juste gigantesque. Ou mieux Neville Vs Zayn Vs Itami Vs Devitt Vs Steen ? Ok je rêve mais ça serait tellement énorme *-*
Punisherrock
Punisherrock
Chroniqueur divertissement
Chroniqueur divertissement

Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

NXT Takeover II du 11.09.14 | Résultats Empty Re: NXT Takeover II du 11.09.14 | Résultats

Message par Tim Flyn Ven 12 Sep - 12:36

ouais mais les affrontement 1 vs 1 sont souvent plus intense, et un combat entre Neville et Zayn ont attends ça depuis longtemps. Je pense qu'Itami (ça fait bizarre ouais) peut attendre un petit peu, et pourquoi pas commencer par une feud qu'il gagnerait avant de devenir challengeur.
Après le prochain Event aura sûrement lieu dans 3-4 mois, donc la feud Neville vs Zayn peut durer simplement 1 mois ou deux de plus et se conclure en show weekly.
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

NXT Takeover II du 11.09.14 | Résultats Empty Re: NXT Takeover II du 11.09.14 | Résultats

Message par Rom541 Ven 12 Sep - 17:47

Je trouve que le nouveau nom de KENTA n'est pas si mal mais c'est clair que ça fait étrange ^^ J'espère que Devitt ne sera pas renommer aussi juste parce-que Fergal Devitt ou Prince Devitt c'est tellement classe !
Rom541
Rom541
Chroniqueur Catch
Chroniqueur Catch

Messages : 220
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

NXT Takeover II du 11.09.14 | Résultats Empty Re: NXT Takeover II du 11.09.14 | Résultats

Message par Tim Flyn Sam 13 Sep - 7:44

t'as vu le show rom?
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

NXT Takeover II du 11.09.14 | Résultats Empty Re: NXT Takeover II du 11.09.14 | Résultats

Message par Rom541 Sam 13 Sep - 11:10

Nope pas le temps, j'ai juste lu les résultats ^^
Rom541
Rom541
Chroniqueur Catch
Chroniqueur Catch

Messages : 220
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

NXT Takeover II du 11.09.14 | Résultats Empty Re: NXT Takeover II du 11.09.14 | Résultats

Message par Punisherrock Dim 14 Sep - 12:37

Perso j'ai vu le show le lendemain et putain que c'est bon quoi. On sent que les lutteurs sont moins bridés que dans le roster principal, ils se lâchent plus et ça se voit sur le ring c'est plus intense, plus technique, plus rapide.

Le match par équipe est très bon, le contraste Puissance d'Ascension et Agilité des Lucha Dragons est bien appuyé, Sin Cara est très bon, Kalisto est excellent, Ascension toujours aussi monstrueux, la perte du titre sera le tremplin vers le roster principal, en espérant qu'ils fassent un gros impact ils ont gardé leur titre pendant un an, ce n'est pas rien, et en tout cas ça fera plaisir de voir une vraie équipe avec une super alchimie et non un duo de midcarders mis ensemble pour leur donner du temps d'antenne.

Le squash de Baron Corbin impressionnant et le finisher original, sorte de mélange de Sister Abigail finissant en Downward Spiral, le tout porté avec un bras, en plus le type est impressionant, bref prometteur.

Le Hair match était tout sauf un match mais les gimmicks sont super bien interprétées, Enzo Amore est un vrai taré et son duo avec Colin Cassady (alias Big Cass) fait mouche. Et ça fait toujours plaisir de voir nos français au milieu de toute cette folie, Vive les Légionnaires Smile

La présentation de KENTA, classique mais efficace, il met une branlée aux anciens champions par équipe ce n'est pas rien, une feud contre eux va bien le lancer, il faudra lui trouver un partenaire pour les 2 vs 2, mais en tout cas c'est plus que prometteur, le nouveau nom est bien sans choqué, KENTA est mort, vive Hideo Itami.

Le squash de Bull Dempsey sur Mojo Rawley, encore plus impressionant que le premier du fait que Mojo est aussi un gros bourrin, j'espère une réaction de sa part car j'aime ce personnage hyper énergique.

Le match féminin est une pure merveille, Bayley a un très bon niveau et Charlotte domine sans partage cette division, on la compare à Michelle McCool mais elle fait encore plus fort je trouve là où McCool se battait avec des poupées gonflables, Charlotte a de vraies lutteuses en face d'elle, en tout cas l'histoire des 3 BFF (Charlotte, Bayley, Sasha Banks) est intéressante, à suivre de près.

Le Fatal 4 Way a deux phases, une première relativement lente, chacun cherchant ses marques et une deuxième qui est un véritable feu d'artifice, Neville et Zayn volent le show, Kidd est impressionant, Breeze fait le boulot mais sans briller vraiment, un peu le maillon faible du quatuor. La prise à 4 dans le coin était extra et le passage de Zayn on fire est mon préféré notamment son Tornado DDT sur Breeze à l'extérieur après être passé entre les cordes et le poteau (comme contre Cesaro). Peut être pas un MOTY candidate à cause du début mais très plaisant à voir et la feud Neville-Zayn à venir va nous faire voler dans tous les sens.

En bref, un PPV qui tient ses promesses et des catcheurs qui sont pratiquement tous prêts à monter entre Ascension, Charlotte et les 4 du main event, la WWE va avoir une première vague de tarés, et la suite ne fera que plus belle avec les futurs 4 Fantastiques de NXT : Hideo Itami, Kevin Steen, Fergal Devitt et Willie Mack
Punisherrock
Punisherrock
Chroniqueur divertissement
Chroniqueur divertissement

Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

NXT Takeover II du 11.09.14 | Résultats Empty Re: NXT Takeover II du 11.09.14 | Résultats

Message par Ace Jeu 18 Sep - 8:51

J'ai enfin maté le show et j'ai pas été déçu.

Le match pour les titres par équipe est plutôt bon! Les Lucha Dragons vont faire de bons champions et j'éspère surtout que cette fois il y aura de la compétition! Par contre faudrait que Kalisto ralentisse un peu dans le ring car il veut aller tellement vite que parfois ça en devient brouillon et surtout on n'a pas le temps d'apprécier.

Enzo Amore est vraiment charismatique et je trouve que son association avec Big Cass fonctionne bien. C'est vrai qu'in-ring c'est pas génial et du coup le match s'en ressent mais bon, ça s'est regardé quand même.
Par contre j'ai pas tellement aimé le fait que Lefort ne soit pas rasé. Quand on annonce un Hair vs. Hair Match on veut que le perdant perde ses cheveux. Et même si Marcus Louis s'est fait rasé ce n'est pas celui qu'on voulait voir rasé en plus je trouve dommage d'avoir fait ça de cette manière...

Le match pour les titres féminins est plutôt bon. Ce n'est pas un match grandiose mais par rapport à la moyenne des matchs féminins on est largement au dessus. Bayley donne un bon match et je me suis retrouvé à certains moments à vouloir la voir gagner, c'est dire!

Le Main Event est vraiment très bon. Contrairement à Tim, je préfère quand les matchs démarrent doucement et accélère au fur et à mesure, je trouve que c'est une construction plus logique et plus intéressante pour un match qui dur plus de 20 minutes parce que si tout va très vite dès le début, les lutteurs s'épuisent trop rapidement et du coup la fin s'en ressent et surtout les fans voient tout trop vite et pour le reste il n'y a plus grand chose à voir. Et puis ça permet une plus grande "psychologie" in ring aussi je trouve, parce que les spot fest s'est bien de temps en temps mais ça ne suffit pas (on le voit dans les matchs actuels de la X-Division à la TNA...).
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NXT Takeover II du 11.09.14 | Résultats Empty Re: NXT Takeover II du 11.09.14 | Résultats

Message par Tim Flyn Jeu 18 Sep - 9:16

ouais mais si ça met 10min à démarrer...
dans un match 1 vs 1 je suis pour ta logique, mais pour les combats où ont a 4 lutteurs bien dynamique ça doit pas être la même construction car on a pas la même attende qu'un 1 vs 1. Ils peuvent envoyer quelques spots puis se reposer quelques minutes le temps que les autres prennent la relève.
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

NXT Takeover II du 11.09.14 | Résultats Empty Re: NXT Takeover II du 11.09.14 | Résultats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum