SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dernier film vu

+6
Seiken Flame
Ace
Punisherrock
Wong
orga
Savior
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dernier film vu Empty Dernier film vu

Message par Savior Dim 17 Aoû - 14:42

Le fameux topic.  tongue 

J'ai revu Jack (avec Robin Williams) y'a quelques jours, c'est un film que j'avais beaucoup aimé quand j'étais petit. Ça se regarde quoi, c'est bien sans plus. 6,5/10
Savior
Savior
Newbie
Newbie

Messages : 46
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 34
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu Empty Re: Dernier film vu

Message par orga Dim 17 Aoû - 14:43

Je viens de me taper Camping 2 (en mémoire à mon retour de vacances) et mon Dieu la purge. Déjà que le 1 c'était limite mais la suite (comme dans la plupart des suites) c'était une merde en boîte, j'ai eu ma demi-heure de sieste d'ailleurs.

2/10 pour les paires de fesses suédoises au supermarché nudiste allez ...
orga
orga
Rookie
Rookie

Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 32
Localisation : SemNation

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu Empty Re: Dernier film vu

Message par Wong Dim 17 Aoû - 14:52

Le dernier film que j'ai vu ? Ceci:

Dernier film vu Visa002

Oui, on aime bien se faire un nanar français de temps en temps avec Madame ! Comme prévu, c'est mauvais comme pas permis. On se souviendra plus d'Alain Payet pour sa carrière dans le pr0n que dans la comédie franchouillarde. Y a des plans, on dirait du vieux Dorcel, il manque plus que la scène de cul.
Wong
Wong
Chroniqueur MMA
Chroniqueur MMA

Messages : 121
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 48
Localisation : Amiens

https://www.facebook.com/NBABonRCA

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu Empty Re: Dernier film vu

Message par Punisherrock Dim 17 Aoû - 15:04

Les Gardiens de la Galaxie au cinéma jeudi. Un pur régal, le meilleur film Marvel depuis Avengers. Un vrai vent de fraîcheur, de l'humour, de l'action, de la baston, du gun fight, bref un vrai space opera façon Marvel, qui offre tout un tas de possibilités pour la suite (déjà prévue en 2017 lol).
Punisherrock
Punisherrock
Chroniqueur divertissement
Chroniqueur divertissement

Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu Empty Re: Dernier film vu

Message par Ace Dim 17 Aoû - 16:39

J'ai jamai vu Camping 2 et je pense que je ne le verrai jamais.

Moi mon dernier film c'est Guardians of the Galaxy! Vraiment énorme, la réalisation de Jmaes Gunn est irréprochable sur tous les points, il y a un bon respect des personnages pris des comics et ils s'en éloignent juste assez pour que ce soit crédible à l'écran.

L'humour est beaucoup mieux senti que dans tous les autres Marvel en date. Beaucoup de rires francs dans la salle pendant toute la séance.

L'interaction entre les personnages est bien gérée et la mise en place de l'équipe pas trop forcée comme je le craignais.

Mention spéciale à Batista qui vole le show dans le rôle de Drax dès qu'on le voix à l'écran. Il parvient très bien à passer de la grosse brute effrayante à l'humour. Je ne pensais vraiment pas qu'il serait aussi bon.

Un film à voir à tout prix!!!
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu Empty Re: Dernier film vu

Message par Punisherrock Dim 17 Aoû - 17:40

Ace a écrit:J'ai jamai vu Camping 2 et je pense que je ne le verrai jamais.

Moi mon dernier film c'est Guardians of the Galaxy! Vraiment énorme, la réalisation de Jmaes Gunn est irréprochable sur tous les points, il y a un bon respect des personnages pris des comics et ils s'en éloignent juste assez pour que ce soit crédible à l'écran.

L'humour est beaucoup mieux senti que dans tous les autres Marvel en date. Beaucoup de rires francs dans la salle pendant toute la séance.

L'interaction entre les personnages est bien gérée et la mise en place de l'équipe pas trop forcée comme je le craignais.

Mention spéciale à Batista qui vole le show dans le rôle de Drax dès qu'on le voix à l'écran. Il parvient très bien à passer de la grosse brute effrayante à l'humour. Je ne pensais vraiment pas qu'il serait aussi bon.

Un film à voir à tout prix!!!

Je dirai que tous les Gardiens sont excellents, Rocket et Groot sont hors course car pas "réels" mais Batista en Drax est juste parfait.
Punisherrock
Punisherrock
Chroniqueur divertissement
Chroniqueur divertissement

Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu Empty Re: Dernier film vu

Message par Ace Dim 17 Aoû - 17:46

Les interactions entre Rocket et Groot sont géniales et tombent en plein dans le mille à chaque fois.

Et Drax qui ne comprend pas les images et les expressions humaines c'est vraiment très drôle!
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu Empty Re: Dernier film vu

Message par Punisherrock Dim 17 Aoû - 17:53

Je s'appelle Groot (oui la faute n'en est pas une Wink)
Punisherrock
Punisherrock
Chroniqueur divertissement
Chroniqueur divertissement

Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu Empty Re: Dernier film vu

Message par Seiken Flame Dim 17 Aoû - 19:31

Lucy... que je dirais que c'est un assez bon film.

Le fait de voir qu'elle peut utiliser son cerveau à 20%, 30%, 40%, j'ai bien aimé l'histoire et sa continuité. La seule chose que j'ai moins aimé, c'est qu'elle passe du 70% à 100% un peu trop vite (surtout que le film aurait pu duré au moins 20-30 minutes de plus)!
Seiken Flame
Seiken Flame
Chroniqueur Catch
Chroniqueur Catch

Messages : 124
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 32
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu Empty Re: Dernier film vu

Message par MX Lun 18 Aoû - 1:17

Dernier film vu 560_1210

Sex Drive !
J'ai adoré. Le genre de film un peu con qui te fait oublié ta vie de merde Razz
MX
MX
Newbie
Newbie

Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 32
Localisation : Xort Land

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu Empty Re: Dernier film vu

Message par Wong Lun 18 Aoû - 12:29

Dernier film vu 94945454-babysitting

C'est assez mauvais, malgré la prometteuse bande-annonce. J'y reviendrai dans une critique plus développée prochainement.
Wong
Wong
Chroniqueur MMA
Chroniqueur MMA

Messages : 121
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 48
Localisation : Amiens

https://www.facebook.com/NBABonRCA

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu Empty Re: Dernier film vu

Message par orga Lun 18 Aoû - 15:42

MX a écrit:Dernier film vu 560_1210

Sex Drive !
J'ai adoré. Le genre de film un peu con qui te fait oublié ta vie de merde Razz

Le genre de film qui me plaît bien. Je suis étonné de pas l'avoir vu encore. Je vais me faire ça ce soir tient ^^
orga
orga
Rookie
Rookie

Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 32
Localisation : SemNation

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu Empty Re: Dernier film vu

Message par Ramirez Lun 18 Aoû - 21:39

Au ciné : les gardiens de la galaxie. Très bon pour un film de "super héros méconnus" avec un 2ème degré très bienvenu. Et je veux un groot dansant

A la télé : Du coup, madame (mais pas la même que Wong) s'est aperçue qu'on n'avait pas vu Captain America 2 donc on a rattrapé le coup. On n'aurait peut être pas dû. Ce héros me déprime à chaque fois tellement il est lisse. Par contre, Abed joue dedans. Pas de trace de Troy (les initiés comprendront.)
Ramirez
Ramirez
Newbie
Newbie

Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu Empty Re: Dernier film vu

Message par orga Mer 20 Aoû - 10:46

En fait j'avais déjà vu Sex Drive mais ça fait pas de mal ^^

J'ai vu Divergente dans la foulée. Mon Dieu la purge. 2h de film où l'action est très très rare au final. L'idée de base est vraiment très bonne même si elle rappelle quelques films dans ce style mais au final on se fait chier. La fin qui finit bien à l'américaine en plus de ça. Bref, trop prévisible. 4/10 pour le scénario de base et les décors allez.
orga
orga
Rookie
Rookie

Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 32
Localisation : SemNation

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu Empty Re: Dernier film vu

Message par Punisherrock Mer 20 Aoû - 15:30

Alors dernièrement j'ai vu plusieurs films :

Defender, un Superman version Bollywood, rien d'extraordinaire mais les acteurs sont beaux, les effets et les combats sont super bien foutus. Les chansons ne sont pas casse-couilles et passent plutôt bien. A voir absolument pour les fans de super-héros. Juste pour dire que le Héros et le Super-Vilain sont full charisme.

Nine Dead, un thriller inspiré de Saw où 9 individus qui n'ont apparemment rien en commun devront trouver la raison de leur enlèvement au risque de voir l'un d'entre eux mourir toutes les 10 minutes, la fin est merdique mais le scénario est bien ficelé et même si les protagonistes sont des archétypes vus et revus (le mafieux bien sapé, le black voleur, la chinoise qui parle chinois, la proc trop propre pour être innocente...) le tout tient la route. A voir en Direct to DVD ou en streaming.

Enfin, Expendables 3 au cinéma. Un pur plaisir de retrouver Stallone et tous ses potes dans une suite beaucoup plus sérieuse que les précédents épisodes même si les punchlines et l'humour sont présents. Les petits nouveaux font le boulot et amènent de la fraicheur au casting très lourd et Mel Gibson est excellent en Bad Guy. A voir absolument pour une bonne grosse dose d'action testotéronée
Punisherrock
Punisherrock
Chroniqueur divertissement
Chroniqueur divertissement

Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu Empty Re: Dernier film vu

Message par orga Jeu 21 Aoû - 13:52

Je me suis fait Carrie. Je croyais que c'était un vrai film d'horreur et j'ai réussi à motiver ma copine a regarder. Au final elle a fait la maline en disant que c'était même pas effrayant. Bon d'un côté c'est vrai. Mais le film est vraiment plaisant j'ai bien kiffé. 7/10
orga
orga
Rookie
Rookie

Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 32
Localisation : SemNation

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu Empty Re: Dernier film vu

Message par Ace Lun 1 Sep - 11:01

J'ai regardé Godzilla que je n'avais pas eu l'occasion de voir au cinéma.

Alors mon avis est très mitigé. D'un côté, je trouve le film très réussit autant au niveau de l'acting que de la réalisation et de la photographie. Le design des Kaiju est également très plaisant, qu'il s'agisse des MUTO comme de Godzilla.

En revanche, je trouve qu'il y a un gros problème de rythme qui fait que j'ai décroché à plusieurs reprises durantle film. Je trouve aussi que le film est beaucoup trop long et surtout, finalement, c'est plus un film sur le combat des humains et sur l'histoire des MUTO que sur Godzilla. J'aurai aimé en savoir plus sur les origines de Godzilla que ce que propose ce film.

L'autre défaut que je trouve au film c'est qu'il n'assume pas complètement son ambition à mon avis. Les combats entre les Kaiju sont presque inexistants ou alors, on ne voit qu'un bref coup de poig puis on nous coupe la scène. Est-ce un problème de budget?

Mais bon au final, j'ai quand même passé un moment agréable mais pas aussi bon que ce que j'attendais. Surtout, des suites sont prévues, je me demande ce qu'ils vont pouvoir faire...

Note: 6.5/10
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu Empty Re: Dernier film vu

Message par Racoon. Lun 1 Sep - 12:23

Les Gardiens m'ont transporté de bonheur ! C'est pile dans le délire du comic puis, merde l'humour est juste génial ! Quand des moment fatidique arrive, ils sont toujours là a casser le délire avec une blague ou un gag.

Puis Rocket & Groot vendent du rêve aussi !
Racoon.
Racoon.
Newbie
Newbie

Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu Empty Re: Dernier film vu

Message par Tim Flyn Jeu 4 Sep - 7:23

Alors hier soir j'ai vu "Léon" de Luc Besson, un classique que je n'avais jamais vu (honte à moi). J'ai tout simplement adoré.
L'histoire est vraiment bonne, le jeu d'acteur formidables (que ce soit Jean Reno, Gary Oldman ou encore la toute jeune Natalie Portman).
Je le conseil vraiment.

Dernier film vu Leon-p10

Un tueur à gages répondant au nom de Léon prend sous son aile Mathilda, une petite fille de douze ans, seule rescapée du massacre de sa famille.
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu Empty Re: Dernier film vu

Message par Ramirez Lun 29 Sep - 12:28

J'ai vu "movie 43" parce qu’en général j'aime bien les ovnis assumés. Mais là, la seule réussite est à mettre au profit du mec qui a fait le casting. Réussir à choper autant de stars pour leur faire tourner çà, c'est du génie.

J'espère pour eux qu'ils se sont bien marrés sur le tournage.
Ramirez
Ramirez
Newbie
Newbie

Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu Empty Re: Dernier film vu

Message par Tim Flyn Lun 29 Sep - 12:45

hier j'ai vu The Counselor de Ridley Scott. Un film très particulier mais pas si mauvais que ça.
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu Empty Re: Dernier film vu

Message par Savior Ven 10 Oct - 13:13

J'ai vu Gone Girl et c'était parfait, j'ai hâte de lire l'avis de Wong dessus. Si après avoir dézingué Breaking Bad il est pas dithyrambique sur ce film, ça sera fini entre nous.
Savior
Savior
Newbie
Newbie

Messages : 46
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 34
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu Empty Re: Dernier film vu

Message par Ramirez Ven 10 Oct - 14:16

J'y vais ce soir à 20h45 en VO.
Ramirez
Ramirez
Newbie
Newbie

Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu Empty Re: Dernier film vu

Message par Ramirez Ven 10 Oct - 22:00

Bon ben a y est, j'en reviens.
C'est un putain de bon scenar, excellemment joué et réalisé de main de maître. Vraiment un bon moment, une spirale implacable et un peu flippante.

Difficile d'en dire plus sans spoiler (et puis là je n'ai pas le temps).

A noter quand même que les 2 ados de 14 ans avec qui j'étais ont, eux, trouvé que la première heure était trop lente et que du coup c'était moyen.

Va falloir créer un sujet spoiler pour en causer
Ramirez
Ramirez
Newbie
Newbie

Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu Empty Re: Dernier film vu

Message par Ramirez Lun 20 Oct - 9:10

Sérieusement ? On n'a convaincu personne d'aller voir Gone Girl ? Bougez vous, c'est top
Ramirez
Ramirez
Newbie
Newbie

Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu Empty Re: Dernier film vu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum