SemNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dernier film vu

+6
Seiken Flame
Ace
Punisherrock
Wong
orga
Savior
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dernier film vu - Page 2 Empty Re: Dernier film vu

Message par Ramirez Lun 20 Oct - 9:10

Sérieusement ? On n'a convaincu personne d'aller voir Gone Girl ? Bougez vous, c'est top

Ramirez
Newbie
Newbie

Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 2 Empty Re: Dernier film vu

Message par Tim Flyn Lun 20 Oct - 10:35

perso j'ai pas d'argent à mettre pour aller au ciné
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 2 Empty Re: Dernier film vu

Message par Ace Lun 20 Oct - 14:52

J'y suis allé, et je confirme, ce film est presque parfait sur tous les points. Et surtout, Ben Affleck se confirme comme l'un de mes acteurs préférés depuis The Town!
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 2 Empty Re: Dernier film vu

Message par Tim Flyn Lun 20 Oct - 16:18

The Town? il est vraiment pas top ce film...
Tim Flyn
Tim Flyn
Modérateur
Modérateur

Messages : 809
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 2 Empty Re: Dernier film vu

Message par Punisherrock Mer 22 Oct - 8:28

Derniers films vus :

Sparks, un film de super-héros sombre à la Watchmen, le grand guignolesque en moins, l'histoire est prenante, les acteurs bons et quelle joie de retrouver ce bon vieux Clancy Brown (célèbre Sergent Zim de Starship Troopers et Kurgan dans Highlander) en ange gardien pas très fiable du héros.

Babysitting, quelle bouffée d'air frais ce film, du X Factor à la française mais qui ne devient pas ennuyant et l'action est non stop, les acteurs sont tous plus naturels les uns que les autres, mention spéciale à Philippe Duquesne en flic adjoint dont chaque réplique fait mouche, les clins d'oeil à certains films et jeux vidéos sont bien trouvés.

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?, ENFIN un film comique français à bonne morale bien écrit et bien tourné. Le sujet du racisme et de la tolérance a été traité des centaines de fois mais chaque c'était dans un message moralisateur, ici on prend plaisir à vivre la vie de cette famille particulière, certes les clichés de chaque origine sont présents mais c'est bien amené, les acteurs sont convaincants, mention spéciale à Pascal Nzonzi qui joue André Koffi, le père du futur marié. Le film ne prend aucun parti pour qui aurait raison entre le raciste communautariste et le tolérant ouvert sur le monde, et on voit que le racisme n'existe pas que chez les "Bons Français Blancs". J'ai adoré les sketchs sont drôles et certaines scènes sont fortes.

Ninja Turtles, J'ai adoré, étant un fan des Tortues Ninjas et lassés des longs-métrages 100% animés, j'attendais ce nouveau film en live action, et je n'ai pas été déçu. De l'action, de l'humour, les Tortues sont magnifiquement foutues, les acteurs sont bons même Megan Fox fait une April O'Neil crédible. La revisite des origines des Tortues ne m'a pas choqué et est même logique dans l'esprit de modernisation de la franchise, fini les retombés radioactifs, maintenant ce sont des sujets de laboratoires de recherche pour la santé publique mais le tout reste cohérent, la 3D est top (cette scène de la pizza OMG !!).

Tous ces films sont à voir absolument car ils valent tous le coup, et pour une fois que cette année la France propose des films vraiment bons, il ne faut pas se priver
Punisherrock
Punisherrock
Chroniqueur divertissement
Chroniqueur divertissement

Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 2 Empty Re: Dernier film vu

Message par Ace Mer 22 Oct - 16:05

Tim Flyn a écrit:The Town? il est vraiment pas top ce film...

Un film n'a pas besoin d'être Town pour que les acteurs livrent une bonne performance, se sont deux choses très distinctes.

Et perso moi j'ai beaucoup beaucoup aimé, moins qu'Argo c'est clair mais j'ai quand même passé un super moment.
Ace
Ace
Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://semnation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 2 Empty Re: Dernier film vu

Message par Savior Dim 2 Nov - 22:15

Fury: j'ai pas vraiment accroché, scénario plutôt pauvre "Brad Pitt sur un tank et action" et *spoilers* la fin avec les tirs lasers visuellement c'est sympa mais vraiment too much. Les acteurs font le job mais ils avaient pas grand chose à se mettre sous la dent. 6/10

Mommy: bien foutu de A à Z, de comment c'est filmé à la musique, tout quoi... Les trois acteurs sont géniaux, la fin m'énerve un peu comme Gone Girl mais c'est pas un énervement négatif on va dire... 8/10
Savior
Savior
Newbie
Newbie

Messages : 46
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 34
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 2 Empty Re: Dernier film vu

Message par Ramirez Mar 4 Nov - 9:51

Le labyrinthe : tapez pas, c'était pour mon gamin. On va dire que je ne suis pas le cœur de cible, et que malgré la présence d'Effy je me suis un peu fait chier. Mon fils a, lui, bien aimé mais comme il est vachement plus naïf, il tombe dans tous les pièges.
Ramirez
Ramirez
Newbie
Newbie

Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 2 Empty Re: Dernier film vu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum